Escale Barcelone avec le Diadema

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour

nous devons partir avec le diadema le samedi 9 avril et nous faisons escale à Barcelone de 9h à 19h j'aurais aimé faire la sagrada famila et le parc de guell je pensais prendre le metro jusqu'à la sagrada et taxi de sagrada à parc de guell en commancant par le parc de guell : 10h30 et visite de la sagrada à 13h00 l'intérieur après flaner sur les rambas

a votre avis est ce réalisable

j'aimerais avoir votre avis sur les modes de transports pour aller aux parc de guell sans perdre de temps ou metro jusqu'à la station lessep et taxi pour la cote ( ma fille a encore une atele à un genoux!!) et ensuite du parc de guell à la sagrada : taxi je ne sais pas pourriez vous m'aider

merci sylvie
ET Eterlous Globetrotter ·
Bonjour , La vraie question est la capacité de votre fille à marcher sans trop de fatigue et sans trop de désagréments . Pour effectuer ces deux visites, il est quasi impératif de réserver les entrées à l'avance, car il y a toujours énormément de monde : longue file d'attente pour la Sagrada et souvent à guichets fermés pour le parc Guell.
SY Sylvieb36 ·
bonjour Jean Marie

je pensais faire metro jusqu'à Lesseps - taxi pour aller -parc de guell visite parc de guell taxi parc de guell - sagrada et apres sagrada - metro pour ramba

j'aurais aimé faire la cathedrale mais !!! avec debarquement à 9h00 reservation parc de guell : 10h30 sagrada : 13h00 nous devons etre de retour sur le bateau à 19h00 a votre avis pas trop charge ?

j'ai regardé sur maps entre sagrada et la cathedrale : ils préconisent 35mm de marche

je reserve en effet le parc de guell et la sagrada pour vous Est-ce realisable - est -ce facile de trouver des taxi à la sortie du métro Lesseps pour la parc de guell et entre le parc et la sagrada

merci bonne journée sylvie
ET Eterlous Globetrotter ·
Peut-être auriez-vous intêret à prendre un taxi pour le parc Guell á la sortie du bateau. En fonction de l'horaire, métro (après un peu de marche à pieds...) pour aller à la Sagrada. Metro Sagrada pour la cathédrale et retour par le Bari gotique et la rambla. Le bus de la ville pour le retour se trouve à droite après la place Collomb en allant vers le terminal. Attention aux pickpockets... Bonne visite
SY Sylvieb36 ·
merci pour les conseils

bonne journee

sylvie

You might also like