je cherche des infos sur un tour operator egyptien oasis-egypte qui propose des excursions a la journée au depart des ports que nous visitons merci pour tous renseignements de fiabilité de l'agence patricia
Escale de croisière en Égypte avec guide privé
by Patmich19
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a toutes et tous
je cherche des infos sur un tour operator egyptien oasis-egypte qui propose des excursions a la journée au depart des ports que nous visitons merci pour tous renseignements de fiabilité de l'agence patricia
Avec qui fait tu la croisière ? Car je pensais que toutes les escales en Égypte étaient annulées ???
Isabelle, amoureuse des croisières:
COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA
A VENIR
CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
je serais tres surprise que COSTA maintienne ses escales
cela fait 2 ans qu'il n est pas allé et cette année il les annule au fur et au mesure (jusque fin octobre pour le moment.....)
un conseil reserve une excursion sans avancer d'argent 😉
Isabelle, amoureuse des croisières:
COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA
A VENIR
CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
Log in first, then come back to this page.