Escale de croisière en Égypte avec guide privé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour a toutes et tous

je cherche des infos sur un tour operator egyptien oasis-egypte qui propose des excursions a la journée au depart des ports que nous visitons merci pour tous renseignements de fiabilité de l'agence patricia
PO Poupou10 Globetrotter ·
Avec qui fait tu la croisière ? Car je pensais que toutes les escales en Égypte étaient annulées ???
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
PA Patmich19 ·
BONJOUR

nous partons avec costa, le 17 novembre pour 22 jours et nous avons 3 escales en egypte, en principe !! bonne journée
PO Poupou10 Globetrotter ·
je serais tres surprise que COSTA maintienne ses escales cela fait 2 ans qu'il n est pas allé et cette année il les annule au fur et au mesure (jusque fin octobre pour le moment.....) un conseil reserve une excursion sans avancer d'argent 😉
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
PA Patmich19 ·
bonjour merci pour l'info je ne vais surement pas reserver avant de partir !! a bientot sur le forum patricia

Similar discussions

You might also like