bonjour à toutes et tous. j'ai découvert ce site cet aprés midi et je me suis inscrit car je le trouve interressant.
j'ai déjà effectué, avec mon épouse, 2 croisière avec costa. en 2005 sur le fortuna. espagne, maroc, canaries, madére.
la 2eme c'était il y a peu de temps. c'était en septembre 2008 sur le classica. italie, gréce (santorin et mykonos) croatie.
nous repartons en janvier 2009 sur le concordia. italie (rome) gréce, turquie (izmir) chypre, rhodes, égypte.
je voudrais savoir ce qu'il faut comme documents pour l'égypte. passeport, CI, visas ???
merci à tous pour vos renseignements et je suis à votre disposition si vous souhaitez savoir quelque chose sur costa. je suis prêt à vous faire partager mon expérience.
cordialement.
Original post








