Escale croisière à Palma
by Gegeloutte
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous faisons escale avec le diadema à Palma.
Savez vous ou se trouve la gare pour prendre le fameux train touristique pour Soller.
Merci
En ville près de la place d'Espagne, juste a coté de la grande gare train/bus
Attention avec les arrivées d bateaux de croisières c'est parfois la folie, difficile d'avoir des places sur les premiers trains réserves aux excursions croisiéristes.. et pire au retour! suis revenu en bus tellement c'était le cirque a la gare Soller ( je n'étais pas en croisière )
C'est chouette comme visite et mm un retour bus est sympa, un autre chemin que le train
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Merci beaucoup
Log in first, then come back to this page.










