Escale croisière à Palma
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour Nous faisons escale avec le diadema à Palma. Savez vous ou se trouve la gare pour prendre le fameux train touristique pour Soller. Merci
MI Michelzen Globetrotter ·
En ville près de la place d'Espagne, juste a coté de la grande gare train/bus Attention avec les arrivées d bateaux de croisières c'est parfois la folie, difficile d'avoir des places sur les premiers trains réserves aux excursions croisiéristes.. et pire au retour! suis revenu en bus tellement c'était le cirque a la gare Soller ( je n'étais pas en croisière ) C'est chouette comme visite et mm un retour bus est sympa, un autre chemin que le train
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GE Gegeloutte ·
Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like