Bonjour
Moi j'ai pris le bus 4 c'était pour aller visiter le centre ville que j'ai visité
avec beaucoup d'autres croisiéristes arrêt Place de la Reina (centre)
Cathédrale marché couvert magnifique, la Bouse du Commerce,
Ayuntamiento ( la Mairie), les Arènes,
La estacion (la gare très belle a voir l'interieur, ) Correos (la Poste) (avoir)
etc et après le bus 95 devant la mairie pour la Cité des Sciences et de la
le 95 pour le bateau très facile.
1 La Gare
2 La Mairie
3 La Poste
Un petit aperçu de Valencia très belle ville

Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)
-