Escale de croisière à Valence

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à tous,

Faisant une croisière Méditerrannéenne, je fais escale à Valence.

Pourriez-vous m'aider en m'indiquant en sortant du bateau quel moyen de transport prendre pour me rendre dans le centre ville .?

Merci d'avance A bientôt
régine
TG Tgvlent Veteran ·
J'y suis aujourd'hui avec l'Astoria. A la sortie du terminal deux lignes de bus à 1,50 € le ticket Le 30 centre Ville, le 95 musée des Arts!
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Moi j'ai pris le bus 4 c'était pour aller visiter le centre ville que j'ai visité avec beaucoup d'autres croisiéristes arrêt Place de la Reina (centre) Cathédrale marché couvert magnifique, la Bouse du Commerce, Ayuntamiento ( la Mairie), les Arènes, La estacion (la gare très belle a voir l'interieur, ) Correos (la Poste) (avoir) etc et après le bus 95 devant la mairie pour la Cité des Sciences et de la le 95 pour le bateau très facile.

1 La Gare 2 La Mairie 3 La Poste Un petit aperçu de Valencia très belle ville

Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
RE Regal30 Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Est ce qu'on achète les tickets de bus directement sur place?

Bien cordialement
régine
RE Regal30 Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Pourriez vous me dire où achète t-on les tickets et si les bus ne sont pas trop loin du port de croisière.?

Bien cordialement
régine
MA Manu4116 Veteran ·
En sortant du port au rond point vous verrez un arrêt de bus vous serez pas le seuls. Les tickets ont les achète directement au bus

Au retour du centre vous pouvez passer par la Cité des Sciences une merveille vu de l'exterieur

Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
RE Regal30 Regular ·
Bonjour,

Merci pour ces renseignements complémentaires et les photos.

Très bonne journée
régine
MA Mamiesim Regular ·
Bonjour,

merci pour tous les renseignements sur l'escale à Valence. Nous y serons le 25 octobre avec la Pacifica. Comme nous sommes 4 avec des grands ados, nous ne prenons que peu d'excursions du bateau. J'essaierai de repérer les endroits stratégiques sur le plan. Merci encore et bonne journée

Mamie Simone
Mamie Simone 42
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour C'est très facile de faire tout a pied dans la journée aussi que Cité des Sciences. Bonne journée
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
KA Karacal Regular ·
Bonjour Régine,

tu as plusieurs possibilités : prendre la navette du port qui te conduit à l'entrée du port et ensuite prendre un bus . Nous nous avons fait le choix de facilité et nous avons pris la navette de la compagnie 12 euros a/r. elle nous a conduit au centre ville. Le port n'est pas juste à coté du centre ville, juste à coté de l'office de tourisme. Valence est une très jolie ville. bonne croisière
Passionnés des voyages et des croisières. Le voyage permet de s'enrichir à travers les rencontres. www.aladecouvertedumonde.fr
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Pourquoi prendre la navette a 20 euros s'il y a le bus de ville a 1,50 euros + 1,50 euros = 3 euros également au centre ville et en plus vous pouvez revenir par la Cité de Sciences j'ai donne des détails plus haut. Je suis contre les prix qu'ils pratiquent Costa ou MSC
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
RE Regal30 Regular ·
Merci beaucoup pour l'info.

Très bonne journée
régine
KA Karacal Regular ·
Bonjour. Nous faisons partie des croisiéristes qui prennent très rarement les excursions avec les compagnies. Mais pour 6 euros , cela ne vaut pas la peine de se tracasser pour trouver un bus, etc..et la durée de l'escale ne permet pas toujours de visiter toutes les richesses architecturale et culturelle de la ville. Mais tout est possible, chacun peut choisir. Bonne journée et bonne future croisière a tous
Passionnés des voyages et des croisières. Le voyage permet de s'enrichir à travers les rencontres. www.aladecouvertedumonde.fr
LU Lulublouzat ·
bonjour, je serais le 12 novembre à Valence, c'est un dimanche, il y a-t-il quelque chose d'ouvert, je pars de Marseille avec le fantasia, merci d'avance Mme BLOUZAT
MA Manu4116 Veteran ·
Bonsoir Oui normalement tout est fermé le dimanche c'est une ville ou il n'y a pas trop de magasins pakistanais, chinois....etc Mais la visita des monuments ça vaut la peine.
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-

You might also like