Escale de douze heures à São Paulo au Brésil: idées de visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je vais passer au moins 12 heures a Sao Paulo en escale a GRU Avez vous des idees sur les visites que je peux faire pendant cette escale? Autre question ; existe-t-il une consigne bagage a GRU? Et le prix des taxis ou bus pour me rendre au centre? Merci
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
CH Chegringo Veteran ·
Tout dépend de l'heure d'arrivée. Si c'est le soir, t'oublie! Mais tu vas avoir d'autres réponses plus interressantes que celle-ci. Pour les bagages, il y a une consigne. Tu devras réenregistrer tes bagages. Donc, calcule le temps d'arrivée, récolter le bagage, sortir de la douane, mettre ton bagage à la consigne, le reprendre, et faire le parcours inverse; compte, il ne te reste plus grand chose de tes douze heures. Chegringo😉
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
MA Madmax08 Regular ·
depend de l'heure. Sao Paulo à une vie nocturne impressionante. boites plein de femmes...LARGO DE LAROUCHE;place de la République.demander au chauffeur de taxi.toujours se déplacer en taxi le soir par sécurité. club:O PONTO.ect....pres de la Pauliste. de jour :Avenue Pauliste.musée d'art. voir le routard...... madmax
MADMAX

Similar discussions

You might also like