(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou!
Désolée ! ayant été malade, je n'ai répondu à personne depuis une semaine!
Visiblement, je n'ai dans mes fiches que celle de Katakolon qui pourrait t'interesser.....et ce n'est pas l'escale la plus top........
Envoie moi, stp, en M.P ton adresse mail, et je t'envoie ça;
Cordialement.
Lala.
P.S: A savoir a Katakolon, sur le quai d'où nous débarquons tous, se trouve un des plus intéressant duty free du parcours.....