Escale à Londres pour New York

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour mon mari et moi partons pour New york de Geneve avec une escale a londres ( heathrow) et Londres pour New york mercredi prochain et selon les forums l'escale a Londres nous devons prendre une "navette" qui nous transferera au bon terminal! nous y connaissons rien et cette histoire de navette nous n'avons pas connaissance! Est ce une navette dans l'aeroport? est ce bien indiquer? devons nous recuperer nos bagages ou est ce que sa suit vu qu on change de compagnie? merci a ceux qui ont deja réaliser ce voyage de m'eclairer sur tout cela ! MERCI!!
Joan
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour mon mari et moi partons pour New york de Geneve avec une escale a londres ( heathrow) et Londres pour New york mercredi prochain et selon les forums l'escale a Londres nous devons prendre une "navette" qui nous transferera au bon terminal! nous y connaissons rien et cette histoire de navette nous n'avons pas connaissance! Est ce une navette dans l'aeroport? est ce bien indiquer? devons nous recuperer nos bagages ou est ce que sa suit vu qu on change de compagnie? merci a ceux qui ont deja réaliser ce voyage de m'eclairer sur tout cela ! MERCI!!

Bonsoir,

Pouvez-vous nous en dire un peu plus, s'ils vous plaît?Avec quelle compagnie arrivez vous à LHR et à quel terminal?Avec quelle compagnie partez-vous de LHR pour New-York et depuis quel terminal?Avez-vous deux billets séparés ou les deux vols sont sur le même billetCombien de temps de battement vous avez entre l'arrivée du vol de Genève et votre second vol.A partir de là, je pense qu'on puisse vous donner des informations spécifiques à votre cas...

Cordialement.
SI Sicnarf1978 Veteran ·

En prenant pour acquis que vous avec un billet avec 2 vols dessus, vos bagages sont enregistrés jusqu'à New York.. Pour la navette, il s'agit d'autobus qui circulent entre les terminaux. Il suffit de suivre les indication à l'aéroport. C'est très simple, aucune inquiétude à avoir, simplement ne pas perdre de temps si le temps est compté.
HU Hugotessa ·
Bonjour à tous Nous avons 2 billets électronique séparer et nous partons de Genève avec British et nous arrivons à Londres terminal M et nous avons 1h50 pour aller au terminal 3 pour new york avec virgin atlantic. Merci d avance et merci pour vos premières réponses !
Joan
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour à tous Nous avons 2 billets électronique séparer et nous partons de Genève avec British et nous arrivons à Londres terminal M et nous avons 1h50 pour aller au terminal 3 pour new york avec virgin atlantic. Merci d avance et merci pour vos premières réponses !

Ou là! ....

Etes-vous sûre que vous n'avez pas besoin de récupérer les bagages et les ré-enregistrer? Si tel est le cas, 1h50 de temps ne vous sera jamais suffisant...

Terminal "M", je ne le trouve pas dans le lexique du site de l'aéroport d'Heathrow... Malheureusement je ne peux pas vous renseigner précisément

Vous trouverez sous ce lien comment se déplacer entre les terminaux et combien de temps ça prend >>>> cliquez ici >>>>

Si vous ne devez pas récupérer les bagages, la procédure est la suivante: >>>> cliquez ici >>>> (j'ai pris comme référence arrivée au terminal 5 à la place du "M" et départ du terminal 3)

Là aussi, le "minimum connecting time" est à 90 minutes.... vous en disposez de 110 minutes... Je trouve cela juste... J'espère que votre vol au départ de Genève n'aura pas plus de 10-15 minutes de retard... sinon vous pouvez dire adieu à votre vol de correspondance!

Cordialement
MG Mguibentif Globetrotter ·
Une supposition... le T1 à Genève est parfois appelé "Terminal M" (main terminal)... [:P][:P]
Mathilde
FE Fexon Globetrotter ·
Une supposition... le T1 à Genève est parfois appelé "Terminal M" (main terminal)... [:P][:P]

Je sais... mais là, elle parle d'Heathrow... Une confusion à la lecture de son itinéraire peut être?
SY SylvainP6 Regular ·

Je sais... mais là, elle parle d'Heathrow... Une confusion à la lecture de son itinéraire peut être?

Je confirme, les terminaux de Heathrow ne sont connus que par leur numéro: 1,2,3,4 et 5. Le temps de trajet entre ces terminaux est au plus 10-15 minutes.

Les terminaux de Gatwick sont: Nord et Sud.

Sylvain
FE Fexon Globetrotter ·
Merci pour ce complément d'information Sylvain

cordialement
MG Mguibentif Globetrotter ·

Oui, on peut le penser... [:P]
Mathilde
BA Bastien003 Regular ·
Les vols de Genève arrivent au Terminal 5 à Heathrow. Il vous faudra donc aller du T5 au T3.

En partant du principe que vos bagages sont enregistrés jusqu’aux Etats-Unis : en arrivant au T5, suivez les panneaux violets « Flight connection ».vous prendrez alors un bus qui vous emmènera au T3. Il vous faudra passer la sécurité une nouvelle fois lorsque vous arriverez au T3.

Si par contre vous devez récupérer vos bagages, suivez la direction EXIT pour passer l’immigration, récupérer vos bagages. Ensuite prenez le HEATHROW EXPRESS qui vous emmènera au T3. Il est gratuit entre les terminaux. Une fois au T3, ré-enregistrez vos bagages et passez la sécurité. Je ne vous cache pas qu’il va falloir speeder, mais c’est faisable.

Comme indiqué parFexon, il n’y a pas de terminal M à Londres. Je pense que vous faites référence au T1 de Genève souvent appelé terminal M. Par contre, rassurez-moi, votre vol de Genève, il arrive bien à Londres Heathrow et non pas Londres Gatwick (qui lui a un terminal N) ?
HU Hugotessa ·
Merci à tous ! Effectivement le terminal M c pour notre arriver à Genève et nous arrivons bien à Londres hétérodoxe au terminal 5 ! Puis ensuite nous devons aller sur terminal 3 pour new york ! Tout compris ! Sa devrai être bon reste plus cas savoir pour les bagages si récupérer ou pas ! Je vais regarder sur le lien q on m'a donner ! Merci
Joan

You might also like