Orly 12
Escale à Madagascar pour la Réunion: visa ou non?
by Orly12
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
en partance dans le courant du mois d'avril pour la Réunion, mon billet d'avion prévoit une escale de quelques heures à Madagascar. Bien que cette escale ne soit qu'une phase de transit sur ma route vers la Réunion dois je me faire faire un visa Malgache pour cette brève étape?
Merci d'avance pour vos lumières de voyageurs au long court.
Orly 12
Orly 12
bonsoir
en restant dans l'appareil comme vous n'auriez pas la primeur de mettre les pieds à terre sur le sol de transit, nullement besoin d'un visa dommage de passer à coté, mais vous le ressentirez dans l'avion bon voyage
en restant dans l'appareil comme vous n'auriez pas la primeur de mettre les pieds à terre sur le sol de transit, nullement besoin d'un visa dommage de passer à coté, mais vous le ressentirez dans l'avion bon voyage
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
Bonsoir,
en règle générale, si le stop est de courte durée (2 heures environ) vous restez dans l' avion et ne pouvez descendre. Si le stop est plus long ou si la decente de l'avion est possible. Vous serez cantonnés dans une salle sans pouvoir sortir.
Dans les deux cas, pas besoin de visa.
Cordialement😉
en règle générale, si le stop est de courte durée (2 heures environ) vous restez dans l' avion et ne pouvez descendre. Si le stop est plus long ou si la decente de l'avion est possible. Vous serez cantonnés dans une salle sans pouvoir sortir.
Dans les deux cas, pas besoin de visa.
Cordialement😉
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
... en tout cas le visa touristique pour séjours de moins d'un mois à été supprimé
(http://www.lexpressmada.com/index.php?p=display&id=32609&search=%20visa)
Log in first, then come back to this page.