Escale à Palma de Majorque
by Domigaby
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Pour info, il y a une navette pour le centre ville que Costa ne vend que le jour de l'escale. Elle coûte 12 €. Ce n'est pas marqué dans la liste des excursions !
Pour les amateurs de plage , il y a le transfert Costa à la plage de Paguera à 20 € mais ce n'est que la demi-journée. C'est ce que nous avons pris le matin. La plage est très sympa.
L'après-midi, nous avons pris un bus (1,50 €) près du centre commercial de Porto Pi situé à environ 400 m du bateau à gauche en sortant du port et sommes allées à la plage de Cala Major.
DOMINIQUE
Namasté,
J'ai loué un super VTT au terminal de croisière pour 12e la journée tout compris (cadenas ...)
Avec une piste cyclable qui va jusqu'à Palm Beach (bien plus loin que l'aéroport)
Un vrai bonheur !
+ d'infos et de photos https://www.facebook.com/pg/TriptyqueNaval/photos/?tab=album&album_id=731268933965120
Et en vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=4FPhl3vZZlg&list=PLjPJeYGiJARaQH_4yx30lNYVPjoCpXfX3
J'ai loué un super VTT au terminal de croisière pour 12e la journée tout compris (cadenas ...)
Avec une piste cyclable qui va jusqu'à Palm Beach (bien plus loin que l'aéroport)
Un vrai bonheur !
+ d'infos et de photos https://www.facebook.com/pg/TriptyqueNaval/photos/?tab=album&album_id=731268933965120
Et en vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=4FPhl3vZZlg&list=PLjPJeYGiJARaQH_4yx30lNYVPjoCpXfX3
Hervé Caumont : Voyageur, Ingénieur, Ecrivain
Log in first, then come back to this page.










