Escale de six heures à Washington: tour de ville rapide?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour

Notre avion fait une escale de 6 heures a washington , arrivée de Montréal, vers Amsterdam.

Croyez-vous qu' il est possible d'aller faire un petit tour de ville rapide , en partant de l' aéroport??

Selon votre expérience?? Pour ma par, je ne crois pas, mais si vous réussissez a me convaincre!!!!

Bonne soirée

Propane
GO GoToTrudeau Veteran ·
À toi de voir... Tu arrives et tu n'as aucun bagage à ramasser, pas de douane à passer alors tu peux sortir directement. Ensuite, tu dois prévoir 40 minutes entre Dulles et le centre-ville et même chose pour le retour. Et comme tu n'as pas besoin de t'enregistrer et de déposer tes bagages, tu peux arriver environ une heure trente avant ton vol pour Schiphol... Si on calcule vite, tu auras trois heures et dix pour visiter.

Encore là, ça dépend de ce que tu veux voir et/ou faire. Pour ma part, en si peu de temps je laisserai tomber; s'agit d'une bad luck et ton voyage vient de prendre le bord... Pourquoi tu fais correspondance à Dulles? Il me semble qu'une correspondance en Europe c'est bien plus pratique. Encore mieux, pourquoi ne pas prendre le vol KL672 direct YUL-AMS?

Sur ce, bon voyage!
Jonathan
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Un taxi entre IAD et Washington est tres cher, au moins $60. Les transports existent mais tu n'auras pas assez de temps d'en profiter. Une autre solution, c'est une visite au National Air and Space Museum Udvar-Hazy Center qui est 10 minutes de l'aeroport.

http://airandspace.si.edu/udvarhazy/
PR Propane Regular ·
Bonjour

@GoToTrudeau

Merci de votre réponse, et c' est exaxtement ce que j' avais penser, nous n' aurrons pas assez de temps. Nous irons donc passez quelques heures au salon Star Aliance, partenaire de Feuilles D' Erable...:):):)

Et pour répondre a votre question pour l' escale a Dulles, j' ai la chance d' effectuer plusieurs voyages par année, cepandant, je voyage avec Aéroplan, en 1iere, et , l' été , pour l' Europe, a la dernieres minutes( 3 a 5 mois d' avance) pour les grandes villes en demande, il n' y a plus de billets sans escale, donc je prends ce qui reste, et ce qui reste , bien faut composé avec...............

Normalement, je réserve toujours 1 ans d' avance, mais dans ce cas-ci, nous voulions une petite fds a quelques part, a la derniere minute c, est pour ca que j' ai ce genre d' escale.

@ Aguilegia : merci du conseil, je regarderrai ce que nous allons faire

Merci pour vos conseils

Propane

Similar discussions

You might also like