|  |  |
 | | | | | Escapade andalouse Kate · 30 July 2016 à 12:49 · 113 photos 135 messages · 22 participants · 17 848 affichages | | | | À: Kate · 1 August 2016 à 19:21 Re: Escapade andalouse Message 41 de 135 · Page 3 de 7 · 1 509 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ce serait l'ancêtre du gaspacho, mais jamais de poivron, par contre tout peux varier suivant le pain, la tomate etc...on peut aussi y ajouter des amandes pilées ça change un peu le goût et il est plus onctueux. En attendant, en trois coup de mixeur à pot et quelques minutes tu as cette soupe excellente et tu feras fuir les prétendants, la solution la manger en couple. Pour le jambon il faut légèrement le passer à la poêle, ou mieux sur le grill. | | | À: Kate · 1 August 2016 à 21:15 Re: Escapade andalouse Message 42 de 135 · Page 3 de 7 · 1 470 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dis Kate, c'est encore loin Cordoue? Parce que Séfille seules dans ces ruelles torrides, c'est cruel. J'approuve sans réserves la suggestion de Lacalo d'organiser une Rencontre VFéminine en Andalousie. Je postule dès lors, et de manière exclusive, à l'ensemble des fonctions d'intendance indispensables à la réussite d'une telle rencontre: bodyguard, concierge, chauffeur, clown, confident et tutti gaspacho.PS aux lecteurs sérieux de ce carnet: pardon pour cette tentative d'humour bas-breton. Pssst aux mêmes, et en particulier aux québecquois: si j'obtiens le marché global, on pourra causer sous-traitance. | | | À: Voyajou · 1 August 2016 à 21:23 Re: Escapade andalouse Message 43 de 135 · Page 3 de 7 · 1 462 affichages · Partager | | | À: Maevita · 1 August 2016 à 21:36 Re: Escapade andalouse Message 44 de 135 · Page 3 de 7 · 1 453 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ok Ursula, tu es maintenant une star de la photographie (non, non, ne rougis pas...). Cependant, est-ce que tu pourrais retirer tes lunettes de soleil: tes clins d'yeux sont flous. | | | À: Voyajou · 1 August 2016 à 21:43 Re: Escapade andalouse Message 45 de 135 · Page 3 de 7 · 1 446 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Yolande a eu une bonne idée, mais la tienne est meilleure... Je suis pour le bodyguard.
Attention ! Mon cahier des charges est exigeant et la barre est très haute | | | À: Kate · 1 August 2016 à 21:54 Re: Escapade andalouse Message 46 de 135 · Page 3 de 7 · 1 440 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Toi, pour ce service particulier, je vais te confier à un québecquois. | | | À: Kate · 1 August 2016 à 22:06 Re: Escapade andalouse Message 47 de 135 · Page 3 de 7 · 1 431 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis pour le bodyguard.
Je suis contre le bodyguard. | | | À: Voyajou · 1 August 2016 à 22:08 Re: Escapade andalouse Message 48 de 135 · Page 3 de 7 · 1 423 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Toi, pour ce service particulier, je vais te confier à un québecquois. 
Le gentil qui me fait plein de compliments qui s'appelle Claude qui a 51 ans et qui en parait 30 ? | | | À: Kola · 1 August 2016 à 22:10 Re: Escapade andalouse Message 49 de 135 · Page 3 de 7 · 1 420 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis pour le bodyguard.
Je suis contre le bodyguard. 
Tout dépend ce que l'on en fait...
(je sors, avec vos co... euh bêtises j'arrive pas à finir l'Alcazar | | | À: Kate · 1 August 2016 à 22:14 Re: Escapade andalouse Message 50 de 135 · Page 3 de 7 · 1 410 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
(je sors, avec vos co... euh bêtises j'arrive pas à finir l'Alcazar 
Je pensais déjà à Brel en lisant ces flâneries, mais là, Les remparts de Varsovie s'imposent: "Tandis que moi tous les soirs je suis vestiaire à l'Alcazar"
| | | À: Kate · 1 August 2016 à 22:14 Re: Escapade andalouse Message 51 de 135 · Page 3 de 7 · 1 409 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon ça y est, j'ai les joues vraiment rouges cette fois.    Et, je vous dois combien pour ce compliment, je peux vous envoyer un chèque. | | | À: Clae65 · 1 August 2016 à 22:16 Re: Escapade andalouse Message 52 de 135 · Page 3 de 7 · 1 405 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voyons Claude, les questions d'intendance sont à régler avec le concierge!  (les dollars canadiens sont acceptés) | | | À: Kate · 1 August 2016 à 22:21 Re: Escapade andalouse Message 53 de 135 · Page 3 de 7 · 1 397 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
El Real Alcázar est un palais fortifié construit par les Omeyades d' Espagne à partir de 844 sous le règne de l'émir Abd al-Rahman II. Ce monument fut modifié à plusieurs reprises durant la période musulmane. Aujourd'hui un étage est utilisé par la famille royale d' Espagne.
Une splendeur !
La visite se poursuit par une promenade dans les jardins qui s'étendent sur 7 hectares. C'est somptueux ! Un oasis de calme et de fraicheur en pleine ville. Tous les styles s'unissent dans un mélange harmonieux: des influences arabes à la Renaissance en passant par des procédés très modernes qui s'intègrent parfaitement. La végétation est dense: des orangers, des palmiers, des cyprès, des grenadiers, d'énormes chênes. Puis des fontaines ornées de mosaïques, des pavillons...
| | | À: Voyajou · 1 August 2016 à 22:21 Re: Escapade andalouse Message 54 de 135 · Page 3 de 7 · 1 392 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Mais bon... J'avoue tricher un peu avec la casquette qui cache un peu de gris et les lunettes qui en fait autant avec les rides! | | | À: Clae65 · 1 August 2016 à 22:24 Re: Escapade andalouse Message 55 de 135 · Page 3 de 7 · 1 388 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le dis pas, malheureux, il va falloir casser les prix! | | | À: Voyajou · 1 August 2016 à 22:32 Re: Escapade andalouse Message 56 de 135 · Page 3 de 7 · 1 379 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le dis pas, malheureux, il va falloir casser les prix! 
je suis définitivement trop honnête... | | | À: Voyajou · 1 August 2016 à 22:33 Re: Escapade andalouse Message 57 de 135 · Page 3 de 7 · 1 375 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On a souhaité la roue il nous a fait la gueule (pour une fois où l'on était consentantes  )
| | | À: Kate · 1 August 2016 à 23:12 Re: Escapade andalouse Message 58 de 135 · Page 3 de 7 · 1 351 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une tite question au bodyguard : est il bien sûr que cet oiseau n'est pas une autruche ?  A noter qu'initialement cette rencontre VF à Séville n'était pas exclusivement féminine : Erik était aussi partant ! Et j'ai l'impression qu'au final, il y aura beaucoup de monde tant les images donnent envie... | | | À: Voyajou · 2 August 2016 à 0:22 Re: Escapade andalouse Message 59 de 135 · Page 3 de 7 · 1 340 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
  C'est mieux comme ça? | | | À: Kate · 2 August 2016 à 9:01 Re: Escapade andalouse Message 60 de 135 · Page 3 de 7 · 1 304 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Salmojero ou pas... c'est ici qu'il faut aller: un resto/bar très sympa, de grande qualité et pas cher (il était à 100m de ton hôtel !!).
Bonne continuation. Jean.
https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g187443-d8116960-r380779232-La_Bartola-Seville_Province_of_Seville_Andalucia.html
Bon appétit... et voir les photos au bas de mon avis. | Carnets similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 928 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |