Sur le site de l'achat de tickets pour l'Alhambra, on m'offre des choix d'heures dans la journée. Je constate que la plupart font leurs visites à partir de 16hres, pourquoi? Je passe 2 jours à Grenade et j'aimerais visiter le quartier Albaicin et Sacromenté...
J'aimerais connaitre votre avis, vaut-il mieux louer sa voiture de france ou directement sur place à Majorque?? quels sont les compagnies de location les plus intéressantes au niveau tarif?? de plus connaissez vous les tarifs de location de sièges auto...
Je rejoins le forum afin d obtenir des renseignements sur le fait d acheter les billets maritimes algéciras-tanger auprés d une agence en France étant donné les prix élevés de l été passé, merci de me donner vos avis et précisions sur les tarifs, a bientot...
Nous pensons partir pour une semaine en Andalousie (avec deux enfants). Nous voulons visiter les coins natures les plus sympas, ainsi que les villes les plus intéressantes. Que nous conseillez-vous? Connaissez-vous des hôtels pas trop chers pour une famille...
Je part la semaine prochaine direction Salou.Pour cela je prend l'avion jusqu'a Barcelone aéroport pour ensuite trouver un train de l'aéroport a la gare de Barcelone Sants. Et ensuite de la gare de barcelone sants je prend un train jusqu'a salou! Je voulait...
Je compte partir en direction de Madrid mi-juillet par la socièté Ryanair qui propose de très bas prix. Mais une fois là-bas, je souhaiterais me rendre dans un camping. Connaissez vous un camping sympa? comment pouvons nous nous y rendre à partir de l'aéroport...
Je me rend en Europe en Juin pour un EuroTrip complet! Après avoir explorer le Nord de la France, je me dirigerai vers bordeaux et finalement Biarritz! Ma question est la suivante, à l'exception des plages, qu'y-a-t-il à explorer? Merci d'avance pour...
Nous désirons (2 adultes et nos trois filles) aller visiter Bilbao (musée de Guggenheim en autre) et sa région. Quelqu'un pourrait-il nous aider en nous indiquant des zones de stationnement, de bivouac pour un camping car, des endroits incontournables...
Hola.d'apres vous quels sont les moyens les moins chers pour se rendre a cordoue au mois de juillet depuis bordeaux (avion train bus)muchas gracias todos
Ai je besoin d'un visa de transit à Malaga Espagne, pour un itinéraire (Tanger Maroc/Malaga - Malaga Montréal) et vice versa? Je signale que je suis Marocaine.
Nous allons partir à deux en Andalousie mi-août (arrivée à Séville le 18) pour une petite quizaine de jours et nous préparons actuellement notre voyage. J'aimerais avoir votre avis sur les questions suivantes La chaleur est-elle vraiment un obstacle sur...
Je pars deux semaines en andalousie et j'aimerais avoir quelques conseils sur les endroits a visiter dans la region. J'arrive a Grenade et me suis donne une semaine pour rejoindre almeria en passant par la region des alpujarras. Ensuite, je compte aller...
J'aurais voulu savoir quel site vous me conseiller pour trouver un vol pas cher pour Séville depuis paris? Et Combien de temps il faut prendre son billet à l'avance? Je suis étudiante et je n'ai pas bcp l'occasion de voyager mais je compte bien me rattraper...
Je souhaite aller en Galice par la côte sans forcèment passer par le fameux chemin du pelerin. La côte atlantique espagnole est-elle sympa, se pratique t-elle bien en vélo?? en recherche d'infos merci
Auriez vous des infos sur cet hôtel situé à torremolinos et vendu par fram?? animations, nourriture, excursions, situation de l'hôtel... merci pour vos renseignements. Ln
Je projette de faire le voyage du Puy en Velay à Saint jacques de Compostelle avec un vélo route de randonnée, j'ai étudié un itinéraire qui emprunte la route goudronnée au plus près du chemin traditionnel. Si Quelqu'un a déja réalisé ce périple je sui...
Fetoumia · 8 August 2008 à 10:16 · 3 participants · 5 067 views
Voila je suis touriste algérienne en espagne et je voudrai savoir comment ouvrir un compte en euro...pour me permettre de payer mes billet par le net. merci de me repondre
Je vais arriver a l'aeroport de barcelone et souhaite rejoindre mon hotel a tossa de mar, pourriez vous m'indiquer les bus que je dois prendre jusqu'ou...merci beaucoup
Mabgast · 9 May 2008 à 9:57 · 3 participants · 2 417 views
Je suis à la recherche d'infos sur la randonnée de la costa da morte en galice en espagne mais je peine un peu pour en trouver... Connaitriez-vous un site internet, un bouquin ou un guide qui pourrait m'aider svp?? Et de la même manière, quelqu'un y aurait-il...
Safi85 · 10 April 2009 à 11:04 · 2 participants · 2 026 views
Je vais bientôt voyager en Espagne et suis à la recherche avec mon copain d'un hébergement à pas cher. Nous avons pensé aux auberges de jeunesse. Avez-vous à m'en conseiller ou au contraire à me déconseiller? Nous passons par Salamanque, Tolede, Cordoue...
Faire pour me rendre depuis l'aéroport de majorque a mon hôtel apartamentos verdemar à santa ponsa quand mon vol arrive à 00h05 y a t' il des bus, ou des taxis même tard merci bien
Je compte me rendre en CC en septembre pour visiter Barcelone. Y-a-til un plan pour un camping pas trop loin avec des liaisons métro ou train commodes. J ene cherche pas forcément u n camping au centre de la ville mais dans un faubourg ou sur la côte...
Quelques amis et moi voulons partir à Barcelone 1 mois complet durant le mois de août. En tout, nous serons six. Je voulais savoir si vous aviez des sites internet de confiance pour booker des appartements à Barcelone? J'ai évidemment trouver une quantité...
Nathcécé · 5 April 2009 à 0:11 · 7 participants · 2 740 views
Nous prévoyions aller en Espagne en juillet 18 jours. L'Andalousie et Barcelone nous intéressent. Avez-vous un itinéraire intéressant à nous proposer? Quel moyen de transport est le plus approprié? Merci à l'avance!
Clemencia · 8 April 2009 à 12:21 · 3 participants · 1 460 views
Je compte partir avec mon copain en Espagne au mois d'août. Le but de ce voyage est de découvrir plusieurs faces de l'Espagne, pays qui me fascine, en voiture et de passer du bon temps. Nous voulons allier découverte et détente. Nous partirons de Nantes...
Nous sommes deux étudiantes de 20 et 21 ans, nous projettons de partir à madrid fin juillet pour une semaine, autour du 24 juillet jusqu'au 1 aout. mais voilà question budget on est très serré... Nous ne sommes absolument pas difficile, à la limite ce...