Dans le cadre d'un déplacement en moto à Palma de Majorque (Baléares), je vous drais savoir si un (e) motard (e) pourrait me donner quelques infos sur le sujet. Durée de la traversée en bateau, horaires, réservation, prix, lieu de départ... Par ailleurs...
Je pars quelques jours en Andalousie en Aout: pour les soirées, auriez -vs des resto typiques, des lieux branchés, des coins surprenants à me recommander dans ces villes?? merci à tous
Moi et mes potes souhaitons partir une semaine à Barcelone début aout pour l'été de nos 18 ans. Nous habitons en Corse à Ajaccio et je me demandais quelle serait l'option la moins coûteuse pour se rendre à Barcelone. Je me suis renseigné et il y a un...
Nous partons pour BA le mois prochain et nous faison une escale à Madrid (vol Iberia). Savez-vous si l'on doit reprendre ses bagages où s'ils suivent sur le vol Madrid-BA (toujours Iberia) sans que l'on s'en occupe! En outre, s'agissant de notre premier...
Je recherche un petit hotel sympa en bords de mer a porto de soller. Je penche pour l'hotel Marbell en ce moment, mais les avis sont mitigés. Avez vous des retours d'experiences ou des hotel a conseiller a porto de soller? Merci Christophe
Floflo33740 · 29 January 2009 à 16:52 · 4 participants · 1 776 views
Je suis à la recherche de camping sur ma route départ pays basque-algesiras et aprés le maroc idem!!! et ily a t'il 1 livre qui me dit les campings de france, europe, maroc. merci a++
Stef2Mars · 29 January 2009 à 14:03 · 2 participants · 1 587 views
Voici mon 1er post dans le cadre de la préparation de mon prochain voyage en Andalousie en avril prochain. Je recherche une chambre sympa sur Grenade pour 2 adultes et 1 enfant, dans les 50€ la nuit, et bien placé pour la visite du centre ville et...
Une maison d'hôtes très accueillante à Malaga: El Riad Andalouz. Florent (un Brestois) et sa compagne sont charmants et vous donneront d'excellents conseils. Malaga vaut vraiment le coup de s'égarer dans les petites rues. Ronda est toute propre (tout...
Calvy · 20 August 2008 à 2:42 · 3 participants · 4 081 views
Je risque d'arriver sur malaga le samedi 23/08, en pleine féria, connaissez vous des établissement (style pension, auberge de jeunesse) pas cher et qui auraient des places de libres (pour au moins 2 nuits)... Merci d'avance. Cordialement, Alain
Quelqu'un peut me dire si les chiens paye la traversée algesiras-ceuta et combien merci et quel sont les papiers obligatoire pour les animaux (chien) merci a+++
La carte d'identité de mon ami est périmée depuis longtemps et nous devons voyager sur un toulouse-madrid avec easy jet le 20 février. pourra-t'il embarquer? est ce que vous avez déjà eu ce genre de problème avec easy jet (c'est la première fois qu"on...
Mortimers · 27 January 2009 à 18:24 · 2 participants · 2 011 views
Oy, je descend au maroc via l'espagne bientot et j'aurais sans doute une revision ou a changer mes pneus a cette epoque...le faire en espagne peut il etre financierement plus interessant qu'en france??? appel de phare d'un tiger 955I triumph V
Nous envisageons avec mon amie de partir une dizaine de jours dand le sud du portugal la dernière quinzaine d'avril (arrivée à Lisbonne par avion) et de visiter ensuite le sud du pays puis de partir dans le sud de l'Espagne. Tout cela en voiture de location...
Voila mes parents veulent passer deux semaines en Espagne pour venir me voir et recherche un paratement à louer pendant 15 jours avec 2 chambres (1 pour un couple et une autre pour un enfant). Jaurais aimer savoir si quelqun pourrait m'aider à trouver...
Je songe à partir en Andalousie 8 à 10 jours à l'automne prochain (oui, je m'y prends tôt:)) et je réfléchis aux différentes étapes que je pourrais y faire (sachant que je n'aurai pas de voiture et que je ne souhaite pas en louer). J'aimerais m'arrêter...
Avec 4 amis d'une asso humanitaire j'envisage de me rendre en Afrique subsaharienne par la route cet été. Je voudrais savoir si c'est plus avantageux pour nous financièrement de prendre la navette d'Algeciras vers Tanger ou vers Ceuta, sachant qu'on sera...
Nous y serons dans 10 j on cherche un hotel confort dans le super-centre merci de vos avis question n°2: Ou dessert-il le bus de l'aeroport vers le centre?
On part avec 4 potes sur Barcelone le week end prochain. On aimerait savoir où faire la fête... Sachant que tout ce qui est Boite de nuit et bars comme ceux de Port Olympico ne nous intéressent pas! On veut un truc qui bouge bien, où on rencontre des...
Avez-vous des adresses sérieuses d'organismes qui proposent des maisons à louer en Andalousie pour l'été 2008? Je cherche surtout une maison de campagne au calme que des complexes hoteliers. Merci de vos conseils
Robert99 · 23 January 2009 à 16:24 · 3 participants · 4 034 views
Pouvez-vous m'indiquer s'il existe une carte d'appel que je peux acheter en Esapgne pour effectuer des appels téléphoniques au Canada à peu de frais? Si oui, à quel endroit cette carte est-elle disponible? Merci à l'avance.
Je comptes prendre un retour Bogota-Madrid avec Avianca ou Air Comet quand je serai en Amérique du Sud, Connaissez vous les tarifs les moins chers de l'aller simple, et le cout additionnel pour pouvoir modifier la date, je pencherai plutôt vers Avianca...
Auriez vous une recette de paëlla assez simple, avec du riz qui ait du goût - paëlla au poisson et coquillages de préférence - si vous avez des recettes merci de m'écrire. Gold
Je voyages depuis deja plusieurs mois...je suis presentement poste en Espagne, et j'aimerais beaucoup me lancer dans le chemin de compostelle. Je pars seul. Je me demandais, comment sont les conditions de mi fevrier a fin Mars sur le camino frances? Est-ce...
Avec mon épouse nous allons visiter l'Andalousie et vivre la semaine sainte à Séville pour 2007. Départ de Toulouse en voiture, pour un circuit Grenade, Cordoue, Séville, Cadix, Ronda, Malaga et retour. Notre ébergement sera petit hôtel ou camping. J’aimerais...
Worldwalker · 12 June 2008 à 6:45 · 2 participants · 3 949 views
J'aimerais traversé l'espagne a cheval. Ces un tout nouveau projey que je voudrais commencer en janvier 2009. Je vodrait avoir des informations sur les chevaux conseiller pour se genre de voyage et sur le fait d'acheter un cheval en espagne (comment sa...
Nous allons passer le dernier we de janvier à Barcelone (nous sommes 6) et nous aimerions loger en appt plutôt qu'en pension (possibilité de se préparer les repas). Qqun connait une bonne adresse en centre ville?? Merci