Je rentre aujourd´hui de ma rando en velo Geneve - Barcelone. 8 jours, 1000km et 8000 metres positifs grimpes. Je voulais partager ici quelques infos, c´est le genre d´infos que je cherchais avant de partir! L´intineraire: Pleuin sud d´abors: Ain, Isere...
Pauline75015 · 20 August 2008 à 22:26 · 2 participants · 3 476 views
Je m'apprête à voler de Paris à Valence en Espagne avec la compagnie Clickair. Avez vous des renseignements sur celle ci? J'aimerai tout savoir:)! Et si quelqu'un pouvait me renseigner sur la franchise bagage ce serait gentil! Merci
Randos prevues en sierra nevada, espagne du 20 au 27 septembre 2008! Avec 1 premiere nuit à Grenade, puis ensuite à Trevelez en camping...si qqun a des infos sur le logement ou des visites incontournables, mais surtout en rando. Je compte aussi dormir...
Je pars à Madrid et je ferai un crochet de 2 jours par Tolède en novembre prochain. Renseignements pris, il semblerait que le train entre Madrid et Tolède soit la meilleure option. Par contre, ce que je ne trouve pas, c'est comment rejoindre de la gare...
Je souhaite partir deux ou trois jours à Barcelone. Pour l'avion, je pense prendre Easy Jet, mais je cherche un hébergement pas cher, pour deux personnes. Si vous avez de bonnes adresses d'hôtel ou de pension... Merci
Michele54 · 20 July 2008 à 22:15 · 10 participants · 16 115 views
Je voudrais faire ces 2 pays en mars 2009 nous louerons une voiture je veux savoir si c est réaliste de faire le tour de la péninsule Ibérique en 3 semaines nous voulons camper dans une tente au sud et dans des auberges au nord merci pour tous les trucs...
Ydderfi · 18 July 2008 à 8:48 · 3 participants · 5 806 views
Je cherche un coin tranquille pour passer quelques nuit du coté de Laguardia en Espagne, je part en camion le 10 AOUT prochain. j'accepterai aussi les bonnes adresses d'auberges et les parcours de randonnées à proximité. merci d'avance.
Rentre d'une semaine aux baleares et la bas j'ai fais une reaction allergique a je ne c'est quoi j'ai eu deux visites medicals ce qui ma couter avec la pharmacie a 200 euros pratiquement j'avais la carte de la secu mais ils ne la prenez pas car c'etait...
A tous je serai au baleares du 25 septembre au 2 octobre j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissez les horaires et les tarifs pour les navettes de l'aeroport de palma a font de sa cala a cotez de cala radjata et si il y a des truc cympa a faire ou...
Voila je reviens d'une semaine de vacances à Llorte de Mar (Costa Brava en Espagne), des vacances geniales entre parentheses. Bon j'ai passé 3 soirées à la disco Hollywood sur place et j'ai une chanson qui m'a beaucoup marquer, je n'ai malheuresement...
Natachapacha · 3 September 2008 à 21:37 · 2 participants · 6 320 views
pour tous les retours du maroc, attention avant de monter dans le bateau... il vient de de m'arriver une histoire pas très drôle mais facile à éviter: je suis montée dans une voiture en covoiturage avec deux amis espagnols et un français, le conducteur...on...
Je sais c'est si peu, mais bon! Je vais faire escale à Barcelone bien sûr! Sinon, je veux profiter du beau temps de la plage et du soleil. Mais je voudrais aussi faire de la plongée sous-marine et un peu de randonnée, j'avais pensé me rendre près d'alméria...
Je ne me rends pas compte si Séville est une très grande ville, ou s'il y a vraiment un centre historique où on peut se balader tranquille avec une poussette, et par ailleurs s'il fait vraimetn une chaleur insoutenable en ce début de Septembre... Je cherhce...
Par le biais du site allemand db.de, j'arrive à obtenir diverses liaisons ferrovières pour le trajet Montpellier (France)-Malaga (Espagne) Impossible d'obtenir les infos que je souhaite sur Renfe.es. C'est d'autant plus difficle que le site est 100% espagnol...
Janat28 · 2 September 2008 à 9:02 · 2 participants · 3 698 views
Ns recherchons la bete rare pour contenter tt la famille un camping avec location de chalets, mobil home... en bord de mer, avec piscine et discothèque et au soleil...sud de la france, espagne... merci de votre aide
Je pars pour l'Espagne le 15 septembre pour Madrid et le 22 septembre pour Barcelone. J'aimerais savoir quel est la température à ce moment là, pour pouvoir apporter les bons vêtements et ne pas être surcharger. Reli
Je suis allé à Lloret de mar cette été, et j'ai tellement aimé que je songe à y retournée cette hiver je voudrais y allée entre nouvelle an avec une copine que pourra t'on y faire à cette periode? le jardin de st clotilde est il ouvert? est tout les trucs...
Qqn a til des infos sur perpignan- barcelone ou plutot cerbère- palafrugell (un peu audessus de barcelone) en vtt en longeant la cote? accessible? difficulté? camping sauvage sur la plage? beauté du paysage? touristes? merci bcp pour vos infos et bonnes...
J'envisage de visiter Madrid. je cherche un camping acceptant les camping car le plus près avec possibilités de transport en commun pour le centre ville. Qui peu me renseigner?? Merci d'avance
Je vais arriver a Barcelone demain midi (dimanche 31 aout), et je quitte mardi (2 septembre) a 6:00am. Mon hotel est le IBIS CALLE ALBERT EINSTEIN. Vous me conseiller quoi pour dimanche et lundi. J ai une voiture. J ai fouiller le forrum et trouver quel...
Nous allons à Barcelone mi septembre pour 5 jours pour visiter la ville. Nous entre le métro Jaume et Las Ramblas. Est-ce que le métro ou l'autobus convient pour nos visites? Marcher de Jaume à Catalunya ou à Passeig de Gracia peut prendre combien de...
J' aimerais aller en Andalousie, pas vraiment pour me baigner mais pour visiter les villes typique. J' ai le choix de mes vacances soit en avril ou octobre ou sinon l' été. Que me sonseiller vous?
Douglou · 29 July 2008 à 18:09 · 4 participants · 3 223 views
J'aimerai faire montpellier barcelone à vélo avec une amie mi aout. je ne sais pas encore exactement quel parcours nous allons faire donc si vous avez des suggestions à me donner, des conseils... ca m'aiderait vraiment beaucoup je pense faire un bout...
GlickE · 3 August 2008 à 18:38 · 2 participants · 10 980 views
Voilà je compte me rendre en Sierra de Guara dans une semaine avec mon D'jolyd'jumpy aménagé, envie d'être paisible je voulais savoir si qq un connaissait des petits endroits sympatoches pour se poser le soir. Par ailleurs je suis toute ouïe pour toutes...
Magnolian73 · 9 August 2008 à 19:03 · 4 participants · 3 946 views
Nous quittons bientôt pour un voyage en Espagne. L'itinéraire: Barcelone Grenade Séville Madrid Est-ce qu'il y a des day trip possible à faire et qui en valent la peine à partir de Grenade? Merci!!
Pouçin · 20 August 2008 à 12:21 · 3 participants · 5 230 views
Démat lézami, quelqu'un aurait-il une idée des tarifs des traversées en ferry vers Palma vers fin Oct 08? Je tente désespérement de simuler sur leur site mais pas de renseignements pour ces dates peut-être trop éloignées! J'ai besoin de connaître le coût...
Revenant d'un trip de deux semaines à travers l'andalousie, nous avons remarqué, quasiment dans toutes les villes traversées, la présence d'une branche de palmier (?) accrochée aux barreaux de quelques balcons, parfois agrémentée de jolis noeuds... bref...