Nous sommes 3niçois de 22ans en vacances pour ce fameu très long week end et nous recherchons des endroits, des adresses, des noms, sympatique pour notre week end explosif. Si qq connait bien l'endroit cela serit super qu'ils nous donnent un max d'info...
Je pars a lloret debut aout 2008 avec des amis, pour 15 jours. On a entendu et lu qu'il éxistait des pass pour les boites de nuit... Si quelqu'un connait et pourrait me renseigner, ca serait sympa. Combien ca coute, quels avantages offrent-ils, ou les...
Buffalostep · 14 July 2008 à 17:51 · 2 participants · 1 318 views
En août prochain, j'arriverai à Paris avec mon fils de 8 ans et irai voir tantine à Roubaix. Ensuite, chez des amis à Aubenas (près d'Avignon) en TGV. J'aimerais faire un saut en Espagne. Je louerais une voiture à Avignon. Qui connait une compagnie location...
Je pars avec une copine une semaine du 13 au 20 sept. 2008. L'Espagne nous branche bien, c pas trop loin et j'ai beaucoup aimé aller à Salou (y'a longtemps...), j'aime la vie espagnole. On ne sait pas trop où partir (Barcelone, Valence...) pour faire...
Voici la liste des étapes d'une partie du chemin que nous allons faire, et j'ai une question assez importante, comment savoir si toutes ont des distributeurs automatiques de billets? En effet, la carte et le chèque étant peu acceptés en Espagne, cette...
Je pars à Bilbao dans 2 semaines, ville située dans le nord de l'espagne au pays Basque; Je voulais savoir si quelqu'un de vous y étais déjà? Quels sont les coins sympas qu'il ne faut pas rater? les choses dont il faut se méfier? J'aimerais avoir le...
Mahabella · 13 July 2008 à 2:06 · 3 participants · 15 698 views
J'habite Paris et je compte rejoindre mes parents qui passent leurs vacances à Benalmadena (15 km de Malaga) sur la costa del sol. Etant donné que je savais pas que mon boss allait m'accorder des vacs, je viens de prendre cette décision et je suis entrain...
Je voudrais partir en Août en Andalousie. Je ne suis pas arrêtée sur le fait de passer mes vacances en bord de mer ou à l'intérieur des terres. Le plus important c'est de trouver 2 ou 3 spots (pour 10 jours de vacances) vraiment PITTORESQUES et TRANQUILLES...
DeWhiteWolf · 6 July 2008 à 18:30 · 5 participants · 3 040 views
Mon copain et moi voulons louer une voiture pour deux semaines en Espagne. Nous voulons aller au Maroc pour deux ou trois jours, mais les tarifs sont très dispendieux lorsque l'on traverse avec une voiture... Serait-ce possible de laisser l'auto sécuritairement...
Voilà moi j'ai un petit soucis, car c'est la première fois que je fais escale à madrid avec la compagnie Iberia. voilà je pars le 20 juillet de paris orly et j'arrive à madrid vers 8h30 au terminal 4, mais je dois me rendre au terminal 4S pour prendre...
DeWhiteWolf · 6 July 2008 à 18:39 · 3 participants · 2 855 views
Mon copain et moi voulons louer une voiture de Barcelone pour deux semaines environ. Vous connaissez de bons sites ou de bonnes compagnies? De plus, nous sommes de Montréal, est-ce nécessaire d'avoir un permis international? ou celui de notre cher Québec...
Je part avec ma copine et 2 autres couples à Dénia, et nous voudrions bien faire des excursions sur les îles baléares si possible. Dans ce forum il est deja marké qu'il y en a une à destination d'Ibiza, si qq1 à des infos des fois? Tout autres conseil...
Dans le cadre d'un périple du Maroc en France où je vais voir ma famille, je recherche un hôtel bon rapport qualité prix sur Séville ou la toute proximité, avec un parking afin de pouvoir mettre mon véhicule en sécurité (mon coffre sera chargé et je ne...
Je souhaite me rendre à Saint Jq de compostelle pour y fairele chemin (à l'envers) jusqu'aux pyrénées. Pour l'instant, je suis encore à Seville. Quelqu'un pourrait il me donner quelques tuyaux quant aux trains? Je sais d'ores et deja que ce n'est pas...
Teampalawan · 2 May 2008 à 11:40 · 3 participants · 4 236 views
Nous sommes 4 filles et nous souhaitons découvrir barcelone cet été mais avec un budget très sérré. Notre vol atteri à 23h30 à gerone nous voudrions savoir si il y a soit des auberges de jeunesses ou hotels proche de l'aéroport à prix vraiment mini pour...
Souhaite promener mon vélo pendant 2/3 mois depart de france apres st jaque de c ou l eurovélo vers pragues ou autres je suis ouvert bien sur en mode débrouille tente mini budget mon vélo n aime pas les hotels ritz carlton. Donc a vous de voires
Kristou74 · 6 July 2008 à 13:38 · 2 participants · 7 904 views
Devant allez dans le SE bientot, je voudrais aller à hendaye pour le tabac et les cigarettes. Combien je peux en ramener? et est ce que le fringues vallent le coup? merci
Honeypot · 28 April 2008 à 15:25 · 4 participants · 8 355 views
Je vais louer une voiture en Andalousie. Mon magnifique permis rose français suffit-il ou dois-je emmener mon permis international? Merci d'avance! A+ honey
Habitant à proximité de Genève, je recherche un autotour pour l'Andalousie avec départ de cette ville. Hors, la quasi totalité des vols sur les sites que j'ai trouvé imposent un départ depuis Paris. Aidez moi!!! Quel site pourrais acceder à ma demande...
Je dois aller à TARIFA (sud espagne) depuis Paris. Connaissez vous le moyen de disposer d'un itinéraire VÉLO ; Avons avec ma compagne habitude d'utiliser lonely planet pour nos voyages plaisir en france. Mais pour ce voyage seul purement pratique quel...
Tontondoc · 23 May 2008 à 16:04 · 4 participants · 7 084 views
Je commence a faire un itineraire pour un tour moto pour les vacances de paques 2009 en gros: depart de chateau gontier (a coté angers) vers san sebastian, salamanca, lisboa 2 jours, 5 jours sur sevilla, cadiz, gibraltar, grenade, cordoue remontée sur...
Avant de me rendre au festival de Benicassim, je passe la soirée de SAmedi soir avec des amis sur Barcelone. Dans quel quartier me conseillez vous d'aller pour passer la nuit à faire la fête, allant de bars en bars? Merci!
Mimimiroir · 6 July 2008 à 12:54 · 3 participants · 9 918 views
Je vais partir avec mon père le 2 août pendant deux semaines et j'aimerais lui faire une surprise en préparant un circuit sympa à faire en camping-car du coté de la méditerrané. Alors je demande votre aide pour m'aider, à trouver les trucs à voir (muséum...
Mokoleloco · 1 April 2006 à 20:14 · 3 participants · 5 811 views
Je suis un québecois de 24 qui voyageras en espagne au mois d'août 2006. J'ai souvent entendu parler de l'espagne comme un pays de fêtards. Dans quelle ville devrais-je aller pour vraiment voir si l'espagne est une ville de party? J'aimerais aussi combien...
Je viens de réserver mes billets pas Internet (Ouf, il en resté pour dimache 6 Mai!!). Mon heure de visite est à 8h30 Pensant qu'il s'agissait de l'heure à laquelle je pouvais rentré rentrer dans l'Alhambra, c'etait parfait mais en faite, il s'agit de...
Avec mon chéri, nous prévoyons de partir 8 jours en andalousie à la toute fin aout (Nos 1ère vacances depuis 4ans...). Forcément, on ne pourra pas tout voir... Mais on aimerait quelques conseils, à la fois pour les endroits à voir, et pour le logement...
Je suis étudiante venant de quimper et je cherche un moyen de transport pas cher pour partir a barcelone en aout, je comptais partir de Paris ou de rennes en bus, mais je ne trouve que des plans trop chers pour mon petit budget!!!! des suggestions? une...
Je souhaite m'offrir 1 semaine de détente en grece ou aux baléares mais je ne retrouve plus ma cni!quelequn saurait-il me dire s'il m'est possible de prendre l'avion malgré tout?merci
Blusette · 3 July 2008 à 7:55 · 3 participants · 2 877 views
Je ne pense pas qu'il y ait de train... Mais un bus? Il s'agit de Conil de Frontera. Je n'arrive pas à trouver sur internet et je ne parle pas espagnol. merci