J'irai à Barcelone pour la première fois du 5 au 17 mai 2008, J'aimerais faire le plus beau voyage de ma vie. J'aimerais savoir où loger sans me mettre sur la paille? Je connais les attraits de Barcelone, cependant quelles attraits il ne faut pas manquer...
Nous voulons reservez pour 4 nuits a Ideal Youth Hostel à Barcelone, connaissez vous cet hôtel avez vous un avis à me donner??? est il, proche du centre ville? est il propre? merci.
Nous allons à lloret de mar la semaine prochaine. nous atterissons à l'aéroport de Gérone. j'aimerai connaître comment rejoindre Lloret de mar en bus ou en train? pour quel coût? et le moyen le plus rapide? merci de m'indiquer vos expériences ainsi qu'éventuellement...
Nous sommes 3 copines à pouvoir partir mi-octobre 1 semaine ; nous souhaitons le soleil, des coins à visiter la journée, culture, plongée, parapente, etc...et le soir animé pour la fête: si vous pouvez à ce sujet nous donner des adresses sympas mais attention...
je voudrais louer un appartement 1 semaine à barcelone et je voudrais savoir quels sont les quartiers à eviter!!! deplus j'ai trouvé une location sympa proche du temple de la sagrada familia sur l'avenue gaudi, pouvez vous me dire comment est le quartier...
Je cherche des idées de trajets et de villes a visiter pour 5 jours de vacances au mois de mais dans le sud ouest de la france. J'aimerai aussi passer la frontière espagnole, le tout en train bien sur. Je suis ouverte a toutes idées Merci d'avance
Celine7623 · 11 February 2008 à 15:13 · 5 participants · 1 444 views
Je souhaiterai partir en espagne debut aout pendant 2 semaine ou plus avec mon ami. quel destination me conseillez vous? et quel logement peux t on trouver a pas trop cher et quel sites? MERCI a tous
Pour info tout camping car est interdit de circuler dans Cadaques et la région du cap creus (espagne catalogne) il faut le savoir! sous peine d'amende de 150 euro votre véhicule doit rester sur un parking payant (évidement et très cher!!!) à cadaques...
Je recherche un camping sur la costa brava pour cet été. Nous sommes deux adultes et deux enfants. Je cherche un endroit bien animé où les enfants ne peuvent mal de s'ennuyer. J'ai vu sur internet le camping castell Montgri près de l'Estartit, mais j'ai...
Avec mon mari, nous allons passer une semaine de vacances en andalousie début mai: Nous allons plus précisément à Huelva (vers la frontière portuguaise). Quelle est la température moyenne en cette période? Est-ce qu'il est possible de se baigner? car...
Totolacoste · 2 April 2008 à 12:57 · 10 participants · 3 344 views
Le voyage Sud de la France - Espagne se prépare, et on en est trop content! On cherche cependant à calculer combien de thunes il nous faudra. Sachez que l'on va faire du camping sauvage, on achetera de la bouffe dans les grands surfaces (si on en trouve..)...
Je pars pour Cadaqués, Espagne, dans quelques jours. Cela semble assez joli par rapport aux villes bétonnées de la côte. 1 - Que me conseillez-vous comme autre lieux dans les environs, autre que Barcelone (50 km max)? 2 - Savez-vous s'il est possible...
Je me rend à Tanger cet été et je voudrais laisser ma voiture en parking longue durée à Algeciras (je n'en aurais pas besoin au Maroc) quelqu'un à-t-il des infos à ce sujet. Merci
Carolinego · 2 April 2008 à 12:02 · 2 participants · 2 647 views
Je voudrais avec mon homme partir en juin pour longer la cote espagnol (coté mediterranée) et faire un periple pendant 2 semaines, mais je n'ai pas trop comment m'y prendre, on pense plutot partir en camping...mais je voudrais savoir si quelqu'un l'avis...
Holà! je pars à madrid le 15 aout et je veux depenser un minimum pour le trajet A/R je voudrais savoir si vous avez des tuyaux car mon budget est trs serré merci pour vos infos! suerte++
Je compte aller visiter le centre et le nord de l'Espagne de la mi-avril à la fin avril pour 2 semaines. Les dates peuvent varier de quelques jours, mais disons du 11 au 26 avril. Itineraire en tête: traversier depuis Tanger, Maroc vers Algeciras (peut...
Gringo6391 · 31 March 2008 à 16:55 · 3 participants · 9 414 views
Je serai à Málaga en mai 2008, je voudrais me rendre au Maroc pour quelques jours, pourriez-vous me décrire le meilleur parcours à faire pour se rendre de Málaga à Gibraltar (ça peut se faire en autobus?) et de Gibraltar au Maroc (en bâteau bien sûr et...
Je suis en train de préparer mes vacances et je souhaiterai me rendre à Barcelone. Je serai logée chez une amie. Je voulais savoir: mes parents descendent dans le sud, et je les suis et les laisserai à leur destination, et partirai pour l'Espagne ensuite...
Je part en week-end à Barcelone du 25 avril au 27 avril avec mon mec et je voulais savoir si quelqu’un connaissez un hôtel vraiment pas cher! (J’ai jeté un coup d’œil sur Internet j’ai vue 30 euros la nuit un hôtel mais j’aimerais payés moins cher quand...
Nous partons pour 3 jours à Barcelone, fin Septembre...Je cherche des adresses sympas de bars ou de restaus à ne pas rater... Mon hotel est tres central... Un grand merci d'avance! isabelle
Ola! Je pars en Espagne 1 semaine du 5 au 12 avril avec une copine et on aimerait bien voir un ou des spectacles de flamenco. On a prévu de se ballader en catalogne y compris Barcelone (on s'étale pas trop vu le temps limité qu'on a). Donc notre question...
En mai prochain, je pars en Aquitaine (France) et je compte passer une nuit a San Sebastian, région de Guipuzcoa en Espagne. Je cherche un gîte incluant salle de bain privée et cuisinette. Bien sur, j'aimerais être près de la plage. Auriez-vous de bons...
Je pars dans 15 jours continuer une petite partie du chemin de compostelle de pampelune a logrono. pour le retour, je pense faire une etape a san sebastian avant de reprendre le train de nuit a hendaye quelques questions alors sur ce retour: * je sais...
On pense partir avec mon amie 10 jours en andalousie, début mai. A priori culture et rando, sans trop se presser. J'ai pensé à rien pour l'instant. mais vous, les connaisseurs?
Nous serons à Conil de la Frontera du 18 au 31 mai. Nous nous demandons si l'océan sera assez chaud dans cette région (entre Cadiz et Vejer de la Frontera) pour y nager??? En fait, nous nous demandons surtout si nous aurons le courage de baigner nos enfants...
J aurai voulu savoir si je pouvais me procurer une credancial a pampelune (ou cizur menoz) dans une asso ou dans un refuge. afin de continuer le chemin de compostelle. merci leti
Je pars 10 jours en sicile depuis l'aéroport de Gérone et cherche un moyen pas trop cher de garer ma voiture, le parking de l'aéroport que j'ai utilisé la derniére fois étant plus cher que le prix du billet d'avion... MERCI pour votre aide et à bientôt...
Je pars faire un stage de flamenco à Séville pendant la Feria (semaine du 7 avril prochain), j'ai mon billet et je suis logée. savez-vous comment se passe cette énorme fête? est-ce que c'est tous les jours pendant une semaine? est-ce que c'est plutôt...