Je vous assure, un aller retour, paris madrid à 60€ TTC par personne!!! Partir pas chre je suis d'accord mais là c'est comme même étrane, à 6 mois du départ. Est-ce normal? Puis-je faire confiance à Ryanair?
Avant de réserver nos billets pour la costa del sol, j'aimerai savoir quel temps il fait. Nous pensons partir du 30 mars-6 avril. Nous aimerions changer un peu d'air car l'hiver ici au luxembourg est interminable et froid. Nous avons eu un petit bébé...
Nous souhaitons découvrir le Portugal cet été en famille 2 adultes et 2 ados et nous hésitons sur la formule. Départ en voiture de Lyon ou avion jusqu'à Madrid et location de voiture. Quel est l'itinéraire le plus court pour aller sur Porto sachant qu'on...
Melimelo26 · 25 March 2008 à 15:09 · 2 participants · 1 920 views
Je serai à Lisbonne dans quelques jours et je devrai me rendre à la Herradura. Savez-vous s'il y a un train direct de Lisbonne vers la herradura? Si non, je dois passer par où? Merci!
Nous avons planifié un voyage en france pour le moi de mai et nous voulons partir de Marseille à Barcelone en auto. Il y a t'il des restrictions et combien d'heure pouvons nous compter pour rouler. Y a t'il également des routes secondaires pour se rendre...
Zerboste · 24 March 2008 à 15:29 · 4 participants · 8 345 views
Je souhaiterai savoir s'il existe en france des compagnies de Bus qui organise des voyages Aller-Retour dans la même journée de France à la frontière espagnole. Et quel est le prix d'une cartouche de cigarettes Marlb**o en Espagne? Merci de répondre si...
Nous partons 5 jours à Barcelone au mois d'août. Nous aimerions avoir des conseils pour préparer au mieux ce voyage: Quel site ou monument faut il absolument allé voir? Que faut il absolument manger ou boire? Ou pouvons nous faire la fête? Est ce que...
Sidosud · 30 December 2007 à 17:57 · 10 participants · 11 785 views
J'écris pour mon mari, qui n'est pas un adepte des forums!! présentation: il est âgé de 55 ans, et projette depuis longtemps de faire le pélerinage du Puy à Compostelle, en une seule fois, dès qu'il serait à la retraite. Pour plusieurs raisons, il se...
Diouze · 19 March 2008 à 21:29 · 2 participants · 1 957 views
Slt a tous je dois bientot aller en espagne alor j'aimerai si possible avoir des infos sur les logement ou auberges quelques soit mes villes? des sites internet? des infos? tout ce que vous jugerez nécessaire un NéO en espagne. merci d'avance peace
On connaît le programme du 19ème Festival de guitare de Barcelone. On commence avec Jorge Drexler le 3 avril puis le 4 c’est Gossos qui joue, la suite ici. Profitez en pour voir le beau clip de Gossos, Corren, tourné dans le vieux Barcelone.
Je souhaite partir une semaine en juin 2008 au Pays basque. En moto. Avec une 125 XLS et une 500 XLS Mon but serait que l’on m’indique un itinéraire pour rester une semaine hors de la civilisation, dans la montagne du Pays basque. Avec de temps en temps...
Je pars à barcelone la 1ère semaine d'août, et au niveau du logement j'ai trouvé que les auberges de jeunesses et les pensions étaient assez chères et surtout bondées à cette pèriode, du coup je voulais savoir si quelqu'un connait un camping sympas pas...
Hola, Je pars 5 jours à Séville début juin. Pour des raisons personnelles (je sais qu'il n' y a rien à voir/faire) je compte passer à Gibraltar. par où me conseillez-vous de passer pour aller de Séville à Gibraltar? y a-t-il une route sympa qui permettrait...
Alais67 · 18 March 2008 à 15:03 · 3 participants · 3 865 views
Je pars au mois de juin à Lloret de Mar et j'aimerais savoir habitant à strasbourg si je dois plutot partir de mulhouse ou d'allemagne et où est qu'il vaut mieux atterir. Merci d'avance pour vos réponses. Anne
Hola! je voudrais savoir si c'est possible de dormir dehors en avril?? j'ai 16ans, mais je suis avec ma soeur de 20ans et mon père donc pas trop dangereux je crois..! je veux juste savoir s' il y a des champs, des endroits pour dormir, car nous n'avons...
Je pense aller à Barcelone cet été, j'y suis déjà allé deux fois et cette fois-ci je souhaiterais découvir des petits coins qui ne fourmilleraient pas de touristes comme la sagrada familia ou le parc guell. j'ai donc besoins de vos conseils!
Nous sommes 5 jeunes et nous cherchons un camping pas trop loin de Barcelone (jusqu'à environ 100km) et proche de la plage pour début août où on pourra rencontrer d'autres jeunes et faire la fête sans être trop "embêtés"... genre le camping de rêve! Auriez-vous...
Hola, Je m'appelle Christine, je suis francaise, et j'habite depuis pres de dix ans un village blanc de la province de Cadiz. Si vous vous posez des questions sur l'organisation de vos vacances en couple ou en famille, dans cette region, je serais heureuse...
J'aimerais aller à Barcelone pour 3 jours (le week end de Paques) avec mon copain, mais l'hébergement est hors de prix. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller rapidement un hotel pas cher ou une pension (par contre, je souhaite une chambre double...
Anick21 · 19 March 2008 à 15:29 · 3 participants · 1 988 views
Je suis une fille de 21 ans et au mois de juillet je pars près de 2 semaines en espagne. Je commence de Barcelone et le plus bas où je descend est Madrid. (ces de là que je prends l'avion pour retourner au québec) Alors comme je suis seule et je vais...
Nous partons en famille à nerja en andalousie du 05 au 17 avril. mais peut-on se baigner dans la mer ou dans une piscine?à quel climat peut-on s'attendre? quels degrés? ce serait gentil de me répondre. carlia
Vais prendre un avion à Madrid et celui-ci décolle à 5 h du mat donc vous imaginez à l'heure que je dois enregistré mes bagages? Voilà ma question: Peut-on dormir dans l'aéroport de bajaras Madrid en sachant que je suis accompagné de mes deux enfants...
Suziwanjde · 16 March 2008 à 0:10 · 7 participants · 4 024 views
Nous envisageons ma femme, ma fille et moi un autototour au départ de Paris avec visites à la fois du Portugal et de l'Espagne plus de Toulouse. Cela fait beaucoup de km (4304) mais nous paraît intéressant en terme de visites touristiques. Nous pourrions...
Bonbon08 · 15 February 2008 à 12:01 · 2 participants · 2 019 views
Je recherche des campings sur ma route de Barcelone à valencia et puis apres en allant à Madrid. merci pour les futurs informations. Je voyage avec mes 2 lascards qui ont envi d'aventure. Les sites web m'interressent aussi, les livres aussi.
Gargus · 15 March 2006 à 11:49 · 6 participants · 80 311 views
Se rendant compte que les campings ne sont plus trop pour nous, nous avons décidé d'aller cet été en espagne afin d'y rencontrer des personnes s'approchant déjà plus de notre âge (20-21 ans). Donc, on cherche un camping proche de la plage où l'ambiance...
Je cherche à me rendre de Sète à Algésira en espagne pour rejoindre le maroc par le détroit de gibraltar avec mon 4X4. qui voudrait bien m'indiquer s'il existe une compagnie aérienne pour ce genre de transport, laquelle, merci à tous.
Je voudairs partir à Barcelone. J'ai trouvé des vols pas cher sur rayanair au départ de beauvais, mais j'arrive à Gérone. Comment faire pour réaliser le trajet Gérone à Beauvais? Il faut mieux prendre un taxi? Si oui, est ce que c'est cher? Y a t'il des...