Je part avec une de mes amies dans le sud de la France et à Barcelone fin-mai. J'aurais vraiment besoin de votre aide pour trouver une auberge de jeunesse à Barcelone et à Biarritz ou San Sebastian. Pour ce qui est de Barcelone, on cherche quelque chose...
Nicoheureux · 28 February 2008 à 23:25 · 5 participants · 1 409 views
La question peut sembler bête mais comme c'est la première fois que j'ai a y faire face.. J'ai 21 ans et je pars pour un voyage de 3 mois en Espagne. Je pars avec mon BMX, qui est la raison initiale de l'escapade (faire le tour des skateparks et ''bowls"...
Nous sommes un poste pionnier Scout de France et nous allons faire une partie du pelerinage de St Jacques de Compostelle, nous avons une quinzaine de jours seulement et nous souhaitons nous y rendre à pieds... Nous cherchons des conseils pour une ville...
J'ai quelques questions concernant mon voyage en Andalousie au mois de juillet 2008: Y'a t-il beaucoup de trafic sur les routes nationales et autoroutes en Juillet? Est-ce mieux de se déplacer en train plutôt qu’en voiture à cause du trafic? Combien de...
Je me présente, jeune bikepunk (punk en vélo quoi) qui pour la première fois de sa vie va avoir une durée indéterminée pour voyager. du coup, après avoir passé deux gros bouts d'étés deux années consécutives à me promener en france et dans les pays frontalier...
Je voulais avoir des renseignements pour partir en vac au mois de mars, je voudrais enmener mon cheri ausoleil, donc j'aimerai savoir a peut près quels sont les temperatures au mois de mars au baléare (majorque) et au iles canaries (fuerteventura)? et...
J'aimerai avoir de bonnes adresses pour un B & B ou un charmant petit hôtel 2 ou 3 étoiles bien situé a Madrid, pour fin Mai. J'attend vos trouvailles! Merci!
Nous arriverons à Madrid à la mi-septembre et désirons nous rendre à Séville en train ou en autobus et repartir de Séville pour nous rendre à Toulouse. J'ai trouvé de l'information pour le train en direction de Madrid, mais rien en ce qui concerne l'autobus...
Ben007 · 21 February 2008 à 18:21 · 3 participants · 1 185 views
Je voudrais savoir s'il existe en espagne des solution de logement comme il y a les gîtes en france? je dois me rendre en Espagne fin septembre début octobre ppour le rally wrc d'espagne merci de votre aide ben007
Esperance83 · 23 February 2008 à 9:20 · 4 participants · 2 324 views
Nous cherchons à faire escale d'une nuit vers Manzanares au Portugal le 10 juillet, où peut-on dormir pour pas trop cher nous sommes 2 adultes et 2 ados. s'il vous plait aidez nous. n'y à t-il pas des hotels sûr et pas trop cher en Espagne? et pour le...
DonChoa · 25 August 2003 à 20:08 · 4 participants · 1 972 views
Rechercherai une petite auberge de vacances en espagne pour l'hiver de préférence au sud et surtt pas trop cher!!! Si vous en connaissez merci de me renseigner...
Juliem34 · 21 February 2008 à 23:34 · 4 participants · 2 049 views
Nous partons sur Grenade 5 jours et recherchons un hôtel sympa pour un couple, et bien situé avec petit à moyen budget (40 - 50 € max/nuit). Si vous avez des bonnes adresses, nous sommes preneurs. Merci d'avance
Afin de préparer mon budget de carburants. Qui pourrait me donner les prix du GASOIL "ordinaire" à la pompe. En ESPAGNE A MELILLA (port franc Espagnol) Au MAROC. Merci de vos précisions bien utile. Cordialement
Je vais voyager d'ici peu de temps de Paris CDG vers Buenos-Aires avec un transfert à Madrid.J'ai, environ, 1H20 entre l'arrivée et le départ.Je voyage avec Aérolinas Argentina au départ de Paris. Questions: Le transfert se fait-il au même terminal? Peut-on...
A tous Nous sommes 5 étudiants de dunkerque Nord pas de calais. On veut passer des vacances en espagne au mois d'aout vers barcelone. On cherche un logement n'importe lequel pour 2 semaines pour 500 a 600 euros les 2 semaines. C'est possible? et pour...
Je vais entreprendre cet été un voyage et je fais escale à madrid. Ce sera la 1ère fois, est ce que en général les escales se passe bien à madrid? est ce qu'il y a besoin d'enregistrer à nouveau comme certain l'ont fait en changeant de terminal? merci...
Nous prévoyons un séjour à barcelone de 15 jours à 1 mois, à 4 (2ad/2enfts), la location d'un appartement s'impose!!! auriez vous des sites de locations intéressants? des bons plans? j'ai fait homelidays mais soit tout est complet, soit cela ne correspond...
Zeus · 16 February 2008 à 15:36 · 10 participants · 3 318 views
Je pense aller en Espagne fin Mai début Juin, je voudrais avoir des infos sur le logement, pas trop chers, les auberges, petits hotels ou chez l'habitant. Notre étinéraire n'est pas encore complètement fixer, nous pensons arriver a Madrid, puis ensuite...
IzzabelleM · 7 January 2008 à 14:27 · 4 participants · 2 715 views
En avril je prendrai je traverserai du Maroc a lEspagne puis je reminterai vers la France. Je cherche des suggestions ditineraires me permettant de voir des merveilles naturelles et non des villes. Je ne trippe pas vraiment musees, architecture et villees...
Pour l’été prochain, nous envisagerions de faire en rando une partie de la traversée des Pyrénées sur une semaine avec 1 enfant de 9 ans qui marchent plutôt bien. Comme on connait très peu cette région, nous aimerions des conseils: Quels tronçons conviendraient...
Si jamais il fait beau à pâques, je prendrai bien mon vélo pour partir pour quelques jours. est-ce que quelqu'un a déjà fait la traversée nord-sud des pyrénées et pourrait me raconter un peu? je partirais de toulouse vers le sud... j'aimerais notamment...
J'envisage avec mon ami de partir 15 j en août en Espagne du Nord et de faire une partie des chemins de Saint Jacques de Compostelle avec un petit budget... Auriez vous des conseils de destinations, des moyens de transport et des hebergements economiques...
Savez-vous s'il y a un départ de Barcelone vers Montpellier « assez » tôt le matin, soit vers 7h00 ou 8h00? Vous souvenez-vous du prix du billet, aller seulement? Merci, CATH__
Je recherche toute infos de logements pas chers pour las islas de mallorca. Je dispose d`un tout petit budget, ce serait pour mi -juin (l`arrivee, pour deux jours). C`est vital. Ada
Nicoheureux · 18 February 2008 à 4:04 · 2 participants · 17 630 views
Combien devrais-je m'attendre à payer pour la liaison allez simple à partir de Montréal vers Paris ou Malaga à partir du 15 mars 2008? J'ai fait mes recherches mais les prix me semblent parfois un peu excessif. De plus, pouvez-vous me renseigner sur les...
Inséparables · 17 February 2008 à 13:11 · 2 participants · 6 423 views
Nous envisageons de nous rendre pour la première fois en C.Car en Espagne (Nous l'avons acheté il y a un an) pour environ 3 semaines. Nous pensons descendre dans le sud en passant par San sebastien, Bilbao, Vitoria, Valladolid, Salamanque, Seville, Cadix...
Nobutapowaaa · 21 June 2007 à 16:26 · 9 participants · 7 238 views
Je voudrais faire un tour d'Espagne à vélo, peandant tout le mois d'aout en 2008, mais je ne sais pas trop ou aller, quelles sont les régions les plus interessantes (quand on veut connaitre la population et pas faire du tourisme
Nous allons très bientôt passer un long week-end à Alicante, Murcie, et Elche. Que devons-nous absolument voir dans chacune de ces trois villes? Nous avons déjà repéré le château et la plage d'Alicante, et les palmeraies d'Elche... De manière plus anecdotique...
Une petite question simple pour les Catalans: Quelqu'un connaît-il un moyen rapide de se rendre de l'aéroport de Gérone, en Espagne, jusqu'à Toulouse? J'ai regardé les sites de la SNCF et de la RENFE, et vraiment je m'arrache les cheveux! Il existe peut-être...