Je pars à Lloret De Mar, avec mon copain, fin juin. J'aurais aimé savoir ce qu'il y a de bien à faire, je me suis un peu renseignée j'ai même demandé à recevoir un courrier de l'office du tourisme mais des avis partagés me ferait plaisir Merci d'avance...
En seulement 10-12 jours, à partir de Séville, dois-je faire? à la fin novembre, villages blancscadixgrenadare... ou pas à séville (dépend des frais de location de voiture) ou cordouegrenadareveni... à séville par les villages blancs Si vous aviez d'autres...
JE RECHERCHE TOUJOURS QUELQU'UN QUI POURRAIT ME PRETER OU ME LOUER A UN TARIF SYMPA, UN TARIF ROUTARD AUTREMENT DIT, UN ANE OU UNE ANESSE POUR M'ACCOMPAGNER SUR LE CAMINO DE ST JACQUES DE COMPOSTELLE. OU ALORS, JE SUIS EGALEMENT OK POUR ACCOMPAGNER UNE...
Pour célébrer la soixantième anniversaire de ma femme, nous cherchions un endroit agréable, loin du froid et aussi des grosses chaleurs mais avec du soleil, dans un lieu où on pouvait profiter de la culture historique du pays. Nous avons opté pour l'Andalousie...
Mickael974 · 8 February 2008 à 10:50 · 3 participants · 6 821 views
Je voudrais savoir si c possible de telecharger gratuitement des dictionnaires francais -espagnol ou francais-catalan sur le net? merci de m'aider s'il vous plait,,, en contre parti je peux vous aider a a pprendre le creole, ou vous donner des renseignement...
Je souhaiterais passer une soirée romantique avec mon copain qui vit avec Barcelone. Nous connaissons déjà bien la ville, je voudrais lui faire découvrir un nouvel endroit romantique. N'hésitez pas à me donner des adresses de restaurants, bars, endroits...
Une petite question toute bête nous comptons nous faire l'andalousie du 1er au 11 mai (vive les ponts!!!) avec séville, grenade ect et finir par les plages vers Malaga. On se demandait si il y avait besoin d'être un pinguoin pr supporter la temp de l'eau...
JE PARS FNALEMENT PAR ALICANTE "ESPAGNE" EN BATEAU. JE SUIS DE LYON ET SOUHAITE SI POSSIBLE DES RENSEIGNEMENTS POUR RENDRE MON TRAJET AGREABLE DE LYON ALICANTE SUR PREVOIR UN BUDGET DE COMBIEN.SI LES ROUTES SONT BIEN INDIQUEES ETC... MERCI D AVANCE ET...
Stevefiguera · 6 February 2008 à 22:33 · 2 participants · 1 331 views
Voudrais avoir des informations concernant un voyage que je souhaiterai effectuer. Le thème serait le suivant: Arrivée dans la zone de Barcelone puis visite de la région avec un circuit en voiture jusqu'à Madrid en 15 jours! Nous prévoyons un budget de...
Bauden · 8 February 2008 à 22:53 · 2 participants · 2 659 views
Quelqu'un peu il me renseigner? J'ai un scooter 50 cc classe B en belgique, c'est a dire 45 km heure que je charge dans mon CC. Bon en Espagne et en France peut ont circuler compte tenu que dans ce o ces pays il faut une plaque d'imatriculation a l'arriére...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le temps de connexion entre le terminal T1 de et le 4 S de l'aéroport de Madrid? J'arrive au 4S avec Ibéria (sans bagage soute à recuperer) et j'ai 1h40 pour enregistrer au T1 Comment se fait la liaison, jai entendu...
Alors voila nous sommes 4 amis qui veulent partir a barcelone cet été. Le probleme apres avoir regardé plusieurs hotels on ne sait pas dans quel quartier partir! Nous voulons partir la bas surtout pour faire la fete tous les soirs donc il faudrait un...
J'effectue un vol cet été et je passe par l'aéroport de madrid, j'arrive à 9h55 du matin au T4 puis je dois reprendre un autre avion à 11h40 au T4S donc j'ai 1h40, sachant qu'on perd 10 à 20mn pour descendre du premier avion, il me reste 1h20 pour prendre...
Je vais faire un tour pendant 3 jours à Barcelone avec ma copine. Je cherche un coin pour dormir pour "moyen budget" (max 50 euros la nuit à 2 personnes) et surtout quelque chose d'assez "chaleureux" et typique. Auriez-vous quelques idées? Des bonne découvertes...
Val4475 · 31 January 2008 à 11:25 · 2 participants · 1 905 views
Je suis actuellement étudiante souhaiterais partir en Espagne pendant 2 mois cet été afin de découvrir le pays (que je ne connais pas du tout!) et d'apprendre la langue. j'apprend l'espagnol depuis 1 an et demi à raison de 2h / semaine, alors autant vous...
Voila nous pensons faire st jacques de compostelle dans 2 ans car nous serons en retraite. nous partirons de nantes en loire atlantique et j'aimerais avoir qq precisions sur ce periple.par exemple ce qu'il faut emporter? le poids du sac a dos? nous aimerions...
Quelqu'un a-t-il déjà pris le train Alicante Murcie? Nous comptons visiter les deux villes, et le train nous semble très pratique. Sur cette ligne, quelqu'un a-t-il des infos sur la gare de Torrellano en particulier? A notre arrivée à l'aéroport d'Alicante...
Newtonxx · 2 February 2008 à 16:25 · 4 participants · 6 351 views
Quelle est le meilleur temps (mois) pour visiter l espagne? Avez-vous un itinéraire conseillé des choses à ne pas manquer pour 2 semaines? nous hésitons entre espagne et italie. Nous voyagerons sans reservations...est-c... posible? quel est le cout moyen...
Ghimi06 · 21 January 2008 à 20:08 · 3 participants · 2 753 views
J'ai l'intention de descendre de NICE a CÜLLAR (province de GRENADE) en ANDALOUSIE par les pistes si possible dés l'entrée en ESPAGNE avec un départ prévu fin AVRIL début MAI.Je recherche tout itinéraire pouvant m'aider a réaliser ce projet. A ce jour...
Scalaire · 29 January 2008 à 2:23 · 5 participants · 3 102 views
L'été prochain je doit me rendre en France et en Espagne, (Compostelle) comme je doit voyager léger je me pose la question suivante a propos de nos chargeur a piles: un chargeur acheter au Québec a t'il besoin d'un transformateur de courant pour bien...
Eruza · 9 October 2007 à 9:41 · 10 participants · 9 224 views
J'aimerais savoir si parmis vous, il y'a des personnes qui ont fait le tour d'Espagne ou d'Irlande seul (e), pendant leur jeunesse et si ils pouvaient me raconter un peu leur aventure. Je souhaiterais me lancer et partir pour une durée indéterminée (à...
Je souhaiterai partir en avril en famille pour les vacances de Pâques (2 adultes, 2 enfants), le choix fut porté sur la Tunisie, (voir mes questions laissées suR le site) et au regard de la météo et des propositions d'hotel, je crois que question détente...
Je suis toujours à la recherche d'un départ pour Madrid à partir du Maroc (Casablanca ou Marrakech...) Avez vous des idées? des compagnies low cost? Le voyage aller seulement en autocar (fatigant) coute presque 100 euro. Un vol avec Altas blue un aller...
Savez vous comment rejoindre Salamanque depuis Madrid? Je ne sais pas si le mieux (plus rapide et plus simple) c'est le train ou le bus...et ou les prendre. Je vous remercie encore pour vos réponses JP
Marie81 · 20 January 2008 à 19:06 · 3 participants · 5 524 views
Je souhaiterai des renseignements sur un voyage en train de toulouse à malaga? je suis preneuse de tout les renseignements! Trains direct? couchettes? tarifs? temps... Merci a bientot
Surfmanjo · 16 June 2005 à 16:06 · 4 participants · 7 963 views
Je désire effectuer la traversée de l'Espagne depuis Lourdes jusque Gibraltar en traversant le désert des Bardeñas Reales et en grimpant la Sierra Nevada, départ prévu pour le 30 juin... Quelqu'un pourrait-il me dire si les points d'eau potable sont monnaie...