Bj a tous.qui pourrai me renseigner pour faire un ptit week end a tolede (espagne)en partant de bordeaux? quel serai le mieux pour sy rendre?avion...train... ca ds un budget modéré.merci de repondre a mon message.laurent du 33.
Je serai avec 2 amies à Barcelone du 3 au 9/2 (on a la trentaine dynamique). Je suis déjà allée une fois à Barcelone, mais pas mes amies. Nous sommes donc à la recherche de tous bons plans: chouettes restos et cafés, rues commerçantes, marchés.. Pour...
Nous allons en Espagne en juin 2008 et on aimerait savoir s'il y a un train qui fait Malaga vers Paris. Si oui, quelle est la durée du voyage et quel est le coût. À quel endroit doit on réserver?? Merci!
J'ai l'intention d'aller en Espagne pour un mois à partir du 4 mars jusqu'au 2 avril 2008. J'aimerais savoir la température à ce temps de l'année. Est-ce qu'on peut se baigner dans la mer? merci
Je voudrais partir à Las Palmas avec ma fille de 3 ans. Départ de Paris avec une correspondance à Madrid. L'arrivée à Madrid se fait au terminal 4 et on doit aller au T1 pour prendre le second vol. Apparemment, ces deux terminaux sont à une distance de...
Chariot · 16 January 2008 à 11:23 · 3 participants · 5 295 views
Je souhaite partir en vacance en espagne en juillette ou en aout avec mon compagnon dans une auberge de jeunesse.Mais je voudrais trouver avec une chambre seul pour avoir de l'intimité. aider moi!merci!
Tenpictfromatrip Ibiza: Un billet d'avion au rabais et hop, départ à l'improviste à Ibiza. Je n'en avais quasi jamais entendu parler. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Je descend de l'avion: je croise des starlettes au rabais de la télévision française...
Emilbo · 13 January 2008 à 21:40 · 10 participants · 5 051 views
Je pars pour un mois à la mi-mars sur la Costa del Sol en Espagne. J'aimerais savoir si les dollars américains sont bien acceptés comme pourboires, surtout à l'arrivée, si on a pas de change en Euro. J'ai l'habitudes d'apporter des dollars américains...
Aux prochaines vacances, je pars pour Seville jusqu a Tanger. J aimerais faire une partie de la route des villages blancs. Est ce possible en bus, en stop (à deux)? quels villages me conseillez vous? mon trajet étant Seville- cadix- Algeciras; et je ne...
Noisette · 13 January 2008 à 22:33 · 3 participants · 1 736 views
Merci de me faire part de vos coups de coeur à Grenade: je recherche un hotel confortable bien situé pour visiter la ville à pied et de préférence de style design!
Je pars avec une amie à barcelone pour le week end du 1er mai, on a trouvé un vol pas cher: -quel est le transport à choisir entre l'aéroport et le centre? combien ça coute? et connaissez vous des bons plans pour se loger 3 nuits? merci d'avance pour...
Je prépare avec une amie pour cette été un voyage a ibiza et souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait me donner des info sur les meilleur coin pour y faire la fète, les coin qui bouge le plus. on recherche aussi un studio a louer du 14 juillet 2008 au...
J aimerais faire le trajet le long du Guadalquivir de seville jusqu'a Cadix voir algeciras, via Jerez. Avez vous des suggestions? merci beaucoup delphine
Je passerai de Seville a Algeciras via Cadix, pouvez vous me conseiller des hebergements petits prix, j ai lu que pour seville en auberge de jeunesse ce n etait pas moins cher qu une pension en centre ville pour les plus de trente ans... autres bons plans?...
Je fais un passage rapide par Barcelone (pour la première fois). Je serais disponible pour deux nuits et une journée et voudrais avoir votre avis sur ce qui serait plus important à visiter et à découvrir pour une première fois. Merci d'avance.
Bebelle · 24 July 2005 à 19:52 · 2 participants · 20 895 views
L'année dernière, nous avons voyagé en France et nous avons bien apprécié les Hotels FORMULE 1 de type tres économiques pour des voyageurs à petits budgets qui ne veulent pas aller dans les auberges de jeunesse. Cette année, nous allons en Espagne en...
Raphs · 15 January 2008 à 9:50 · 4 participants · 2 082 views
Je compte voyager de la Tunisie a l'Espagne en Mai prochain et je cherche a savoir le meilleur moyen d'y parvenir... JE NE VEUX PAS PRENDRE L'AVION! C'est la seule restriction. Bateau, train, car... peu importe (le moins cher serait le mieux:)) Je pensais...
Paradistiti · 4 January 2008 à 11:53 · 5 participants · 11 891 views
En faite je ne suis pas encore tres fixe sur une destination en espagne, je souhaiterai aller dans un endroit au bord de mer et une ville anime et assez riche en decouverte et shopping, pour cette ete, pourriez vous me donnez vos impressions sur des villes...
Oilili · 9 January 2008 à 22:14 · 6 participants · 20 180 views
Nous envisageons un séjour d'environ 12 jours dans les Landes (Messanges/Bidart/... pour l'été prochain et nous aimerions en profiter pour visiter le Pays Basque coté Espagne aussi. Je serai intéressée de connaître les avis de ceux qui y sont déjà allés...
Barcelone en août prochain, bonne idée? Chaleur, pluies??? Nous diposerons de 14 jours. Nous sommes du Québec, vous pouvez nous renseigner sur les vols possibles et les endroits où loger? Je ne connais pas du tout l'Espagne, mais cette destination nous...
MissIsa · 29 March 2007 à 18:19 · 9 participants · 11 728 views
Hola todo el mundo! J'étais supposée partir au Maroc pour mon prochain voyage mais maintenant je doute. Car je suis des cours d'espagnol et j'aimerais bien le pratiquer. Au Maroc, c'est plus le français qui est parlé. Alors j'ai pensé à l'Espagne, mais...
Justinecp · 8 January 2008 à 12:02 · 2 participants · 2 406 views
Bon... je suis VRAIMENT à la dernière minute, mais je cherche de hébergement chez des gens en Espagne et au Portugal, peu importe les villes. Je souhaite passer 2 semaines en Espagne à partir du 14 janvier 2008 et une semaine au Portugal à partir du 28...
Jepartirai · 4 January 2008 à 16:28 · 6 participants · 3 911 views
J'envisage d'aller en Espagne au mois de mars, et je me demandais s'il y avait de belles randonnées à y faire. J'ai fait déjà le chemin de Compostelle, et là je suis à la recherche de quelque chose de plus court car j'aurai tout au plus deux semaines...
Je suis une étudiante de 18 ans qui habite au Québec. Cet été je prévois partir 3 semaines sur la costa blanca en Espagne avec 2 amies. Vu que nous sommes étudiantes, notre budget est serré. En fait, nous voudrions que notre transport nous coûte allez-retour...
J'aimerais savoir si l'un d'entres vous est déja allé faire la randonnée de St-Jacques de Compostelle. J'aimerais faire une partie du chemin à pied. Je partirais 6 semaines et j'irais en Espagne (personnellement j'aimerais partir de Séville et aller à...