Jaquot · 24 October 2007 à 9:02 · 4 participants · 13 862 views
Devant me rendre au Maroc début 2008, qui peut me tracer la route en Espagne (je part d'Orange -84-) pour atteindre Algésiras. Je veux empreinter les grands axes sans prendre l'autoroute (ou un bout si inévitable). Merci de me répondre.
Tous voila est-ce que quelqun peut me donner les etineraire de Tanger a nantes par voiture ceci est la premiere foi que je fait le trajet, le plus de renseignements possible ex: trouver bateaux billets moins cher possible, la traversée de l'espagne enfin...
Je souhaiterai passer le réveillon de la saint Sylvestre à Madrid. est ce que quelqu'un connaît une auberge de jeunesse bon marché en centre ville? Merci
Je pars avec mon homme à Barcelone du 1er novembre au 5 novembre, je n'ai malheureusement ni trouvé d'hôtel, ni de chambre d'hôte, ni d'auberge de jeunesse pendant cette période!!! Les seuls hôtels qui restent sont à 150 euros minimum la nuit!!! Savez-vous...
Cheche25 · 26 July 2007 à 19:27 · 2 participants · 4 220 views
Petite question: je suis actuellement en Bolivie et pense retourner en France vers octobre..je n'ai tjs pas de billet d'avion pour le retour mais je pense repartir de Lima (moins cher)..est il plus avantageux de prendre son billet dès maintenant ou revient...
Je pense partir une semaine a barcelone avec ma cherie pendant les vacances de toussaint (du30 octobre au 6 nov a peu pres) ayant un budjet restreint, je cherche un ptit hotel pas trop cher. avez vous des adresses a me conseiller? merci bcp; jean.
Mon ami vient de 10 140 km (environ) pour visiter l'Espagne et en particulier l'Andalousie. Nous avons un aller Barcelone (arrivée le vendredi midi) et un retour de Madrid (départ le lundi dix jours plus tard vers midi). Le planning pour l'instant est:...
Je pars avec une copine à barcelone et j'aimerais bien trouver une chambre bon marche pour 2 personnes! Qui a deja ete la bas et qi peut m'aider à trouver un bon prix? merci!
Lyonmadrid · 25 October 2007 à 10:10 · 3 participants · 2 006 views
Nous sommes étudiants à Lyon et nous essayons d'évaluer l'importance de la voiture à Madrid. Nous avons analysé quelques webcams et nous trouvons que la ville est sillonnée par d'énormes artères où seule la voiture est reine. Pourriez-vous nous détailler...
C'est encore nous les étudiants d'archi de lyon. Merci à ceux qui nous ont dejà répondu sur le sujet "urgent la voiture à madrid". Nous faisant donc un projet d'archi à Madrid, nous avons quelques questions sur cette ville. La végétation est également...
Mariejustin · 23 June 2006 à 3:05 · 10 participants · 3 272 views
NOus désirons préparer un voyage de vélo en Espagne. Nous voulons savoir si il est possible d'aller a vélo dans les grandes villes d'espagne (Madrid-Barcelone) ou il est préférable de rouler dasn les petits villages! Dites nous vos meilleurs endroits...
Je vais partir de Saint-Jean-Pied-de-P... à destination de St Jacques par la Camino Frances le 1 er avril. Est-ce que des cartes du type IGN 1/25000 sont nécessaires ou le topo-guide de Rando éditions suffit? Merci.
On se presente, Brice et anthony de paris... On vien d'arriver a madrid hier pour une duree indetermine, on connais pas mal d'espagnol ici mais aucun français...Donc je vien poser un petit message ici si jamais d'autre compatriotes sont dans la capitale...
Après avoir écumé le forum, je ne trouve pas d'adresses pas trop chères pour l'hébergement en andalousie au mois d'octobre: auberges de jeunesses, pensions, etc... Nous n'avons pas encore défini notre destination mais ce sera sur la côte entre Malaga...
Je pars à barcelone dans 2 semaines pour quelques jours et j'aimerai avoir quelques infos: Y a-t il des quartiers à éviter en voiture immatriculée en france? (stationnement/... Le stationnement est-il payant? Connaissez vous des rues (ou quartier) où...
Je souhaite passer la première semaine de novembre en Espagne et si possible de préférence à Barcelone. Quel est le moyen le plus économique pour m'y rendre. Merci pour vos réponses. Nathalie
Nous sommes 4 étudiants en architecture et avant d'effectuer un voyage d'étude à Madrid, nous aimerions découvrir la ville à travers le regard de Madrilène ou de voyageurs. Voila une liste de questions non exhaustives, tu réponds à celles que tu veux...
Je cherche le moyen de me rendre rapidement de Toulouse à Madrid, bien sûr au meilleur tarif. Je suis canadienne et je ne connais pas les circuits de trains ou d'avions de cette région. Nous sommes 4 à voyager au mois de juillet, août. Je pense acheter...
Mésaméla · 14 October 2007 à 21:01 · 5 participants · 2 944 views
L'inde ou compostelle pour un couple amoureux? Quel a été votre coup de coeur? On a envie de partir ensemble. Le lieu nous importe pas beaucoup...alors on ne sait pas quoi choisir! Des soins infirmiers en Inde ou un ressourcement a compostelle! Cest bizarre...
Nous partons a 2 pour 3 jours a Barcelone en mai. On a reserve a l'hostal Barcelona. Est-ce que quelqu'un a des infos sur cet endroit et le quartier? On y va en voiture (avion trop cher et train trop long) et j'ai entendu parler du parking Glories qui...
Je voudrais atterrir à Barcelone pour y rester quelques jours, puis me rendre en Andalousie, à Séville par exemple. Quel est le moyen de transport le plus rapide, le moins cher, bref que me conseillez vous? Quel tarif? Merci beaucoup!!
J'ai decidé de partir un week end à Alicante pour voir des amis de longue date. j'ai donc pris un vol pour y etre du 19 au 22 octobre prochain. je ne connais pas du tout Alicante, juste barcelone. Alors quelqu'un peut il me dire quel est le temps à cette...
Je suis sur mon projet de vacances pour le mois d'avril 2008 j'aimerais s'avoir les temperatures en andalousie a cette période. c'est la premiere fois que je pars a l'étranger et je suis dans le vague un voyage sympa, soleil et chaud mais pas trop cher...
Velk · 8 October 2007 à 20:22 · 3 participants · 11 162 views
Je suis francais marié a une marocaine, elle a recemment obtenu apres un tas de formalité la nationnalité francaise. On voyage pas mal en europe (espagne, belgique) pour des raisons semi profesionnelles on va dire (milieu artistique) Seul probleme, lors...
Je suis une québecoise qui voyage peu...et je me rends à Bilbao fin octobre...J'aimerai... bien savoir quel temps il y fait pour planifier mes valises...question de ne pas être habillée comme un ours ou de ne pas geler. J'espère bien qu'il y fera plus...
Je fais appel à vous et à vos souvenirs pour m'indiquer un bon hotel, bien placé (central) à Madrid. Autre chose, d'après vous, quel est le quartier le plus agréable de Madrid? Merci d'avance à vous toutes et tous pour vos réponses.
Je pars début novembre à Barcelone avec Ryanair via l'aéroport de Gérone. Je serais accompagné de mon épouse. Pouvez vous me dire s’il est préférable de prendre à l’aéroport un bus, un taxi ou un train pour me rendre à Barcelone. Pouvez vous également...
Je projette de descendre du sud de la france jusqu'en andalousie en moto pendant le mois de novembre en passant par le maximum de virages. Quel itinéraire me conseilleriez vous pour des bons virolos et une météo la moins pluvieuse et la moins froide possible...