Merci de m'informer des villages à mi-chemin entre Algésiras et Nimes (à environ 600- 800 Km d'Algésiras) où je peux avec deux personnes passer une journée de repos avant de reprendre pour la France. Notre itinéraire passe par Barcelone. Pourriez-vous...
Début aout, j arrive à la gare de barcelone sant à 18 heures. là, pour me rendre à l aeroport de barcelone, j ai le choix entre un autre train "le renfe" qui me laisse a 10mn a pied de l aeroport (dur pour moi car je serais accompagnée de 2 enfants et...
Nous partons en septembre a lloret del mar, nous attérissons a Barcelonne Je voudrais avoir des renseignement sur les transports de l'aéroport de Barcelonne pour se rendre a lloret On ma parlé d'un train directement de l'aéroport (avec un changement)...
Xsandrax · 12 July 2007 à 11:29 · 5 participants · 3 381 views
Au mois d'aout je compte partir en Espagne et j'aurai voulu savoir qu'elle était le moyen de transport le moins cher en partant de Paris!!! merci d'avance
Je vais à Séville pour trois semaines dans le cadre d'un séjour linguistique. Je vais à l'école jusqu'à midi et ensuite je suis libre de mon temps. Comme je sais qu'il va faire une chaleur accablante, j'aimerais savoir si les piscines publiques sont courantes...
Je suis etudiante et j'aurais un mois de libre en septembre et suis actuellement en train de me creuser la tete pour savoir ce que je vais en faire... Trop d'hesitations peut etre, trop d'envies aussi... J'aimerais donc vos avis sur Barcelone, deja...
Connaissez-vous les compagnies de bus qui partent de Madrid et vont au Portugal, a Lisbonne par exemple ou Fatima. Merci et si ces compagnies ont un site internet c est encore mieux!!! Merci Sabrina
J suis actuelleñemt a valencia en espagne, et ma colocation se finit le 1aout, je dois me rendre a valence en france pr le 4 aout, pas avant. J y vais en bus mais le truc c'est que je veux pas dormir ds le bus donc je veux faire le trajet en deux fois...
Prière de nous orienter sur le trajet: meilleur circuit Aljasirasse!!!--Sud de l'Espagne vers Nimes Sud de la France. Nous souhaitons votre avis sur le nombre de Km à parcourir en voiture et le temps à passer sur la route et les hotels les moins chers...
J'envisage de partir sur le ruta de la plata à partir de séville début juillet 2007. Y a t il des gens qui ont le même projet ou qui viennent de la réaliser? dans ce dernier cas, la concurrence des cyclistes est-elle déjà sévère? l'affluence à cette période...
Lmc · 16 July 2007 à 14:00 · 3 participants · 2 444 views
Mon mari et moi pensons partir en Espagne en stop debut aout pour une dizaine de jours voir un peu plus. Avez-vous des conseils concernant le stop et des plans de camping pas cher, et un itinéraire conseillé? Merci d'avance Lise-Marie
Besoin de précision sur le vol Bruxelles-Jerez de la frontera que je prendrai cet été. Quels types d'appareils sont utilisés pour ce vol de 2h50? Qu'en pensez-vous. Merci de vos infos @+
Ariane25 · 9 April 2007 à 23:50 · 4 participants · 7 939 views
Cet été, un périple de 3 semaines jusqu'à Argelès et/ou le nord de l'Espagne" en camping car avec nos 2 enfants (5 ans). Merci de nous donner vos idées pour un itinéraire agréable, sans stress, et surtout ce qu'il ne faut pas rater... Famille MARTIN
Avant de partir à la découverte de l'Andalousie, nous aimerions nous poser quelques jours dans un coin sympa en bord de mer pour profiter de la plage, mais pas trop touristique. Nous arrivons à Malaga en avion (pas de voiture sur place) et ne voulons...
Voilà j'ai trouver un appartement 6 pers bord de mer (50m) à la pineda de salou à un prix je crois abbordable 1150€ pour 16 jours. Ma question est toute simple, que pensez-vous de la pineda de salou (zone industriel, odeur de gaz, polution, plage, resto...
"En route" vers ces projets différents je souhaite commencer par échanger (donc recevoir..) quelques idées, observations, expériences, plus particulièrement sac (j'ai lu avec bcp d'intérèt les remarques sur marcher (ultra) léger) cuisine et/ou hébergements...
Je n'ai pas l'habitude de partir de Montelimar et sa region, direction le Maroc, que me conseillez vous comme itineraire pour rjoindre le Maroc.? De preference peu d'autoroute PAYanNTE,? Avez vous des adresses d'hotels sur ce chemin egalement? Merci de...
Patoche31 · 12 July 2007 à 19:11 · 2 participants · 5 253 views
De Toulouse, nous aimerions partir en moto, faire un petit périple dans le nord de l'Espagne. Nous avons une dizaine de jours le réaliser (début août), et si nous pouvions avoir des informations sur des petits circuits que vous auriez réalisés, concernant...
Je vais bouger avec ma copine sur barcelone debut septembre. Je suis sur rennes et je voulais savoir ce qui a de plus rentable pour descendre. Je pensais prendre avec rayanair un aller-retour depuis beauvais (env 30euro). Pensez vous que c'est bon? Sinon...
Mercredi prochain je prends un vol Paris CDG - Madrid Barajas puis Madrid -Lima avec Air Comet. Les horaires viennent à l'instant d'être modifiés et je n'aurai que 1h15 pour changer de terminal à l'intèrieur de l'aéroport Bajas. Cela me paraît juste au...
Je pars en fin de semaine pour cette province au Nord est de Madrid en voiture, à deux. La région me parait assez riche en témoignages médiévaux (c'est surtout ce que je recherche), j'aimerais avoir un itinéraire pour une semaine: j'ai une liste de villes...
J'envisage de partir cet été dans les Pyrénées, afin de faire un peu de randonnée. Je pensais dans un premier temps faire la portion Arrens - Melles du GR10. Puis je me suis rendu compte que le GR10 ne passe pas très loin de Gavarnie, et que le Mont perdu...
Je suis en train de préparer un voyage de 2 semaines en Andalousie pour Octobre prochain. Nous serons 4 avec un bébé qui aura 3 mois et un "grand" de 2 ans qui a déjà un peu bourlingué avec ses parents. Tous les conseils de ceux qui auraient fait un voyage...
MatetSev · 3 July 2007 à 21:53 · 2 participants · 5 268 views
Nous partons pour la première fois avec un trafic génération avec l'intention d'emporter l'ordinateur portable qui est relié à mon réseau wifi aol à mon domicile. Je voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser en Espagne et/ou en France, où trouve-t-on...
Je recherche des infos sur la station de train Barcelone Sants. Je vais arriver en avion à Barcelone et je souhaite me rendre à Périgueux. Les deux villes proches sont Limoges et Brives. J'arrive pas a trouver un site ou on peut voir les horaires et idealement...
Nous voilà déjà de retour ne notre superbe voyage en Catalogne (Espagne) et du Portugal...16 jours de plaisirs intance quoi que pas trop reposant mais remplie de surprises et qui as su remplir mes attentes qui étais déjà très élevé... Nous sommes 5...
Plus que 2 semaines et ciao Québec pour la douceur Andalouse... Séville, Cordoue et Grenade sont deja au programme mais il me reste 3-4 jours à combler entre Grenade et Malaga (et le retour...snif!). Je compte louer une voiture pour passer par la Sierra...
Gabdion · 4 July 2007 à 1:23 · 5 participants · 2 719 views
Je travaille présentement près de Londres et vers la fin de l'été, je veux partir pour l'Espagne. Donc j'ai 16 jours entre mon départ de Londres et mon retour. Je veux faire 4 ou 5 jours à Barcelone au moins... le reste...ben de la plage et des visites...j'ai...