Nous devons laisser une voiture pendant 1 mois à Barcelone pour partir au Chili via l'aéroport de Barcelone. Auriez-vous un plan pour garer la voiture sans se ruiner?? Merci d'avance
Avis aux personnes ayant déjà eu l'occasion de se rendre aux baléares... je m'y rends au mois d'août... une découverte! avez vous un conseil, des avis?
Nous aimerions avoir qq renseignements pour un voyage en moto aux baleares au mois d'aout par exemple les campings, leurs tarifs, et surtout s'il faut retenir les ferris au depart de barcelonne.merci pour ces qq renseignements
Je vais partir cet été (fin juillet) à Ibiza avec ma soeur pour faire la fête. Je voulais prendre des renseignements sur différents sujets avant de bloquer notre voyage. Nous sommes donc 2 jeunes filles de 18 et 20 ans. ou se passent les meilleures soirée...
Pour cet été (août 2007) je souhaite découvrir un peu plus l'andalousie que je connais déjà pas mal... comme on dit je vais vers le détail... mon périple m'amène vers jaen, ubeda, baeza... amoureux des paysages et des montagnes (type sierra de cazorla...
Je pars cet été en tant que jeune fille au pair à Adahuesca, ma famille m'a conseillée de prendre un train de Barcelone jusqu'à Sanz puis de Sanz a Monzon. J'ai fait quelque recherche sur internet mais je n'ai rien trouvé de concret. Elle m'a également...
Dans 2 mois je souhaiterai faire un tour de France, au départ de Lille, avec ma voiture, pour 3/4 semaines (tout le mois de Juillet) avec un passage par le Nord de l'Espagne de 1 semaine. J'aimerai faire une étape par jour et dormir en camping ou gite...
MeoVelo · 26 May 2005 à 15:53 · 6 participants · 9 508 views
J'aimerais passer de l'Espagne à la France dans le coin du Pays-Basque. J'hésite entre 4 cols et j'aimerais avoir votre opinion à ce sujet. Les cols qui m'intéressent: Le col de RoncevauxLe col passant par le Pic d'OrchyLe col de la Pierre St-MartinLe...
Au mois d'août 2007, sur l'itinéraire le Havre Paris Toulouse Madrid, quels sont selon vous les évènements qui devraient "forcer le détour " de toute personne qui passe par là, à cette époque là, sans être vraiment pressée
Nous partons (avec ma femme)faire l'andalousie et un bout du portugal en moto, 15 avril au 5 mai (date non figées) cette periode est choisie pour cause de chaleur, de prix et de fréquentation touristique, moindre a cette époque de l'année.un couple d'amis...
Lorelyne · 30 December 2005 à 14:27 · 11 participants · 8 052 views
Petit message pour vous parler d'un groupe espagnol que j'adore: Ojos de Brujo... Pour ceux qui aiment les rythmes flamenco, mais aussi rumba, rock latino, loin des rythmes espagnols trop commerciaux, vous allez vous régaler... Des voix magiques, rythmes...
Je dois prendre un avion à barcelone et je cherche un lieu (hormis les parkings)ou je peux laisser ma voiture sans avoir trop de problème de vol, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les lieux possible; j'ai déjà eu trois effraction à barcelone alors...
"Open air party", plein lune, sur la plage à Ibiza... j'ai entendu parlé que cela existe, mais aussi qu'on n'affiche pas partout ces infos là et ce n'est pas évident de savoire l'endroit exacte. Existe-t-il un ''guest list''? Combien ça peut coûter? Comment...
Kronos · 30 June 2005 à 14:28 · 12 participants · 5 052 views
Comment sont les routes en espagne? Est-ce dangeureux pour un couple de touriste de voyager seul? Les indications sont-elles assez claires pour quelqu'un qui ne parle pas espagnol? Est-ce dipendieux pour une quinzaine de jours? Est-ce moins dispendieux...
Je pars cet été avec des amis de Londres pour l'Espagne. Nous voudrions que ça nous coûte le moins cher possible, donc nous regardons pour le train puisque nous avons déjà regardé pour l'avion. Nous aurions besoin de conseils pour les compagnies ferroviales...
Sdethier · 20 May 2007 à 16:21 · 2 participants · 1 321 views
Je voudrais allez l'an prochain pour la fameuse bataille de tomates en Espagne, je me suis fait dire que cela ce déroulait a Bunol, mais j'aimerais avoir plus d'informations concernant l'évenement! Merci à l'avance!!!! sacha Carpe Diem
Une petite question aux habitants de Barcelone. J'ai pu constater en me baladant en soirée dans la ville que la plupart des attractions touristiques (Sagrada Familia, Palais National, Plaza Espanya) n'étaient pas illuminées la nuit tombée... Souhaitant...
Je viens de decouvrir ce site, et puis en meme temps, comme j'ai passé toute ma matinée a chercher sans vain des billets je m'adresse à vous pour que vous puissez m'aidez svp. (j'ai rien trouvé!!) Comment faire pour trouver et acheter des billets algeciras-tanger...
Je (25 ans, Luxembourg) suis tout nouveau sur ce forum, et je voudrais avoir quelques renseignements, car j'envisage de partir en juin pendant 3 à 4 jours à barcelone. Pouvez-vous me donner quelques informations sur les différents endroits culturels et...
Anna11 · 12 June 2003 à 23:11 · 9 participants · 66 707 views
Voilà je vais partir dans le sud de l'Espagne mais j'aimerais reçevoir les choses qui vous à le plus marqué, les endroits paradisiaques, ls belles plages, les lieux ou l'on peut s'amuser et les endroits à visiter.Que pensez vous de Bénidorm, marbella...
P9762919 · 7 February 2006 à 19:10 · 8 participants · 10 519 views
Je cherche une petite ville ou un village côtier où passer deux semaines, soit en Espagne, soit au Portugal. Je suis du genre à fuire les foules et les plages trop bondées. Je cherche donc un petit patelin confortable, pas trop cher et donnant accès à...
Archeo007 · 16 May 2007 à 20:50 · 2 participants · 5 616 views
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui sont allés visiter les grottes préhistoriques du nord de l'Espagne. (Celles avec des peintures rupestres). J'ai l'intention d'y aller cet été mais j'aimerais avoir plus de détails et quelles sont les grottes à ne...
Je suis une voyageuse débutante. Mes parents ont quitté la France lorsque j’avais 5 ans. J’ai donc passé de nombreux étés en France pour voir la famille... Puis je suis allée étudier 2 ans à Strasbourg. Un voyage scolaire d’une semaine à Madrid et quelques...
Comme nous avons été obligés d'annuler notre voyage en Grèce, nous nous sommes repliés sur une semaine à Carcassonne. Je pensais faire un petit détour de 2-3 jours par l'Espagne avant, mais je viens de me rendre compte que c'était le week end de l'ascension...
Frisée · 30 April 2007 à 22:24 · 10 participants · 6 713 views
J'aimerais savoir quelle est la meilleure option pour traverser au Maroc de l'Espagne. Notez que je serai à pied et que je traverserai en juillet. Auparavant j'étais décidé pour Algeciras-Tanger, ensuite Tarifa-Tanger. Je sais qu'il y a d'autres options...
Bonjur, Je pars seule à Seville avec un petit budget en avion ou train de Paris. 3 questions: 1)Connaissez vous des adresses de chambre 'hote dans le centre (ou d'hotel sympa) 2)Avez vous déjà pris un train Pais Seville, où puis je me renseigner? 3)Est'il...
Nous partons à 4 en Andalousie en juin et souhaitons nous déplacer en bus locaux. La durée du séjour étant assez courte, nous pensions faire:Séville 2 joursCarmona 1 jourCordoue 2 joursGrenade 2 joursMalaga 1 jourRonda 1 jour Retour Séville le dernier...