Ptitemachine · 21 August 2006 à 16:04 · 7 participants · 6 312 views
J'habite montréal et je suis présentement à la recherche d'une bonne école pour suivre un cours de base en espagnol. Je recherche donc une école compétente afin de ne pas dépenser mon argent pour rien (je crois que j'aimerais mieux éviter les universités...
Je suis présentement à planifier un voyage d'un mois dans le sud de la France et le nord de l'Espagne. Par contre, je me pose beaucoup de questions... Le moment de l'année: Est-ce mieux au printemps (mai) ou alors plutôt à l'automne (septembre ou...
Svp me dire si le ferry a algesira on peu prendre les billets directement sur place je part avec 3 ami et on veut decouvrir le marocde fond en comble pas les villes touristique les autre pouvait vous me conseiller nous partons pour 25 jours environ et...
Mexico2006 · 25 August 2006 à 8:10 · 1 participant · 1 589 views
Je reviens du Mexique et je recherche une association ou un club de conversation hispanique. J'aimerais trouver également une association où on peut faire des activités comme de la cuisine, ou participer au commerce équitable, etre sur des évènements...
Esteban · 15 August 2006 à 12:12 · 6 participants · 6 180 views
Voila je souhaite me lancer sur la route du chemin de compostelle j ai cru comprendre que plusieurs chemins menaient en galice. quel est la meilleure periode, pour le temps et eviter trop de pelerins sur la route? combien y a t il de km? combien de temps...
Je suis en train de planifier un voyage dans le genre backpackers pour l'an prochain et on se demandait si on devait faire le détour vers les Balearic's Island en Espagne. Est-ce que ça vaut la peine d'être vue...? merci Kev
Partant normalement un an en ERASMUS à Grenade (2006-2007) je souhaiterais savoir quel est la meilleure façon d' y aller, s kil fo mieux descendre en trin, en avion..., kel est le tarif le plu avantageux?? Merci à ceux qui pourront me donner des infos...
Je souhaite randonner cet hiver aux baleares.connaissez-... un topo assez recent en français? j'ai entendu dire que les hoteliers de la region de soller distribuaient des itineraires à leurs clients.est-ce vrai? merci de vos reponses et autres suggestions...
Viens de decouvrir ce forum qui a l'air tres sympa. je rechercherai des aides pour camper a barcelone et/ou ses environs cet été.je souhaiterais partir 2 semaines avec ma copine.on a entendu parler du campings tres estrellas a gava.quelqu'un sait combien...
Milane · 13 June 2006 à 19:00 · 5 participants · 6 963 views
Je pars bientot pour l'espagne, j ai cherché sur internet un site qui pourrait me donner une idée des tarifs pour le train...le seul site que j ai trouvé ne donne pas de prix et ne fonctionne pas bien. Avez-vous un site a me conseiller? Si non savez-vous...
Je me rend en espagne avec une amie du 27 aout au 4 septembre. j'arrive par l'avion à l'aéroport de Gerone mais je doit me rendre au camping "las tres estrellas" à Gavà. c'est à 12 km de barcelone. je ne sais pas comment m'y rendre, je ne sais pas s'il...
Je serai en Andalousie à partir du 6 septembre, programme classique Seville/Cordoue/... avec balades à droite à gauche... Pas de point de chute précis pour les nuits, si quelqu'un a de bonnes adresses sympas petits budgets, chambre d'hôte, gîte, hostal...
Ca fait un moment que je songe à aller à Barcelone, et j'avais prévu d'y aller avec plusieurs amis. Bien évidemment, ils se sont tous désistés, et je me retrouve seul. N'ayant pas envie de gâcher mes vacances, j'ai décidé d'y aller seul. Après avoir passé...
Je pars à Barcelone fin décembre et j'aurais aimé connaître des bons plans concernant le logement. Je recherche un logement si possible bien situé, convivial et bien sur pas trop cher!!! Merci
J'ai prévu prochainement de visiter la costa brava en bateau (zodiac semi-rigide)... et je voulais savoir si qq connais des endroits sympas ou aller... et si qq connait un endroit sympa pour dormir sur la plage... Voila, merci bcp
Amis de la montagne, bonjour, il y a t-il parmi vous un randonneur connaissant les Picos de Europa et pouvant me donner les coordonnées d'un camping dans le secteur de Cain ou Soto de Valdeon? Je n'ai rien trouvé dans mes recherches internet mais il parait...
J'ai lu pas mal de discussion sur les camping aux alentours de Barcelone (où je vais 4 ou 5 jours fin Août) mais je vous avoue que les prix me semblent abusés! J'ai pas très envie de payer 6€+6€+6€ pour une nuit par terre! Je suis plus dans l'idée de...
Je compte voyager pour la côte d'azur (Nice) en voiture, départ d'algésiras, Je voudrais avoir une idée des tarifs ds autoroutes et R.nationales pour arriver à Nice? Et quel serait l'itinéraire à me conseiller? Merci d'avance
Je vais passer deux nuits à cadaques en aout, connaissez vous des pensions sympa? le guide michelin parle de la pension velhi ou vehi mais je n'a i rien trouvé sur internet concernant cette pension... qq un connait?? merci si vous avez des bons plans...
Courbaril · 24 July 2006 à 17:53 · 2 participants · 4 976 views
Je souhaiterais me rendre en Galice en train et ne réussis pas à avoir les renseignement sur le site de la SNCF. Peut être n'est ce pas possible? Merci de me renseigner
Je suis toute nouvelle ici et j'ai une petite inquiètude dont je veux vous faire part. Avec des amis, on a prévu...un peu sur un coup de tête, de partir en Espagne à moto cet été. On part le 28 juillet de Saint-Lô dans la Manche pour arriver le 29 sur...
Je vais partir en espagne d'ici peu et je recherche un camping. J'arrive en bus à Girona avec ma copine après on est libre d'aller ou on veut! j'aimerai bien un camping sur la cote. J'ai déja trouvé "el maset" à Sa riera! Si vous y etes déja allé qu'en...
Décidée à vivre mes rêves, je pense entreprendre cet été ce fameux pèlerinage... Dans un permier temps, j'ai besoin de conseils d'organisation tous azimuts de la part de gens l'ayant déjà fait. Ca concerne le lieu de départ, les hébergements etc etc...
Je cherche un moyen de me rendre de l'aéroport de Madrid au centre, puerta del sol, mon hôtel est tout près de là. Nous sommes une famille de 4 personnes. Je ne veux pas prendre le métro avec toutes les valises. Y a t-il des autobus ou shuttle ou encore...
Je vais à Barcelone en aout et j'aurais aimé avoir qqs adresses de logements à petits prix, style 30€ max la nuit, au centre. Hôtel, chambre d'hôte, dortoir n'importe quoi, c juste pour dormir, bon si c sympa tant mieux! Merci beaucoup!!! Si vous avez...
M est il possible de prendre un train a partir d alicante a 21h pour la france sans reservation? et quel sera l itineraire de ce train merci de votre aide..si je n ai pas de train est ce que je pourrais avoir un bus?
Oyé oyé, je cherche des renseignements sur les differents chemins pour se rendre à santiago de compostela ainsi que sur les possibilites de retour... Je projette d'y aller avec une amie en Aout, pas trop de monde??? Merci d'avance pour tout renseignements...
Cigognes · 13 July 2006 à 14:03 · 2 participants · 3 049 views
Traverser l'Espagne, est-ce dangereux? c'est la question que j'ai reçue en privé, et j'y réponds en public. A première vue je répondrai: c'est super-cool, les routes principales sont du velours, style highways américaines depuis que l'Espagne est entrée...