Je cherche un coin sympa dans le sud ouest au pays basque par exemple je serai du côté de toulouse jusqu'au 16 juillet et c'est de là bas que je partirai pour le pays basque. si vous connaissez un endroit à ne pas rater par exemple et que vous voulez...
je part pour juillet en espagne, je ferais strasbourg barcelone mais en m'arretant entre temps a plusieurs gares.Je dois me rendre a barcelone et j'aimerais savoir, une fois arrivée si il ya un train qui fais barcelone===>moll... ou commen faire car...
Gros dilemme: j'ai 3 jours pr organiser un petit we en amoureux mi-novembre. J'hésite entre Rome et Madrid?! 1/ Niveau climat: quelle ville est plus favorable à cette période pr les petites balades? 2/ Qq'un a une idée du budget pr un we de 3 jours (hors...
Je souhaiterais partir aux Baléares en Novembre (période encore non définie). Est-ce une bonne période au niveau climatique pour partir? Sinon, a quelle période est-il préferable de partir? S'il était impossible d'aller aux Baléares a cette date la...
Je pars la semaine prochaine à Barcelone, en voiture. Je souhaite évidemment garer mon auto dans un endroit safe et gratuit ou du moins peu onéreux... avez vous des tuyaux? je serai deux semaines en famille ensuite je dois trouver un logement pour deux...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le délai d'attente à l'embarquement à AlgeCiras? Comment ça se passe exactement? J'ai acheté les billets chez Iberail en mars dernier. 3 personnes et 2 motos. Je serais à l'embarquement Mardi 1er Août en début de matinée...
Voilà je me lance depuis peu sur forum je regarde toutes les info, mon mari et moi sommes novices pour les voyages depuis peu a la retraite ns avons un c.c et 2 beaucerons que ns emmenons partout.ns voudrions partir 2 a 3 mois cet hiver en andalousie...
Nous comptons faire l'itinéraire Le Puy en Velay - Saint Jacques en vélo, simplement nous savons combien de temps nous pouvons y passer (15 jours) mais pas jusqu'où nous pourrons aller dans ce laps de temps. De ce fait, se pose le problème du retour sur...
Suite a un pari avec mon fils, je vais partir de bayonne (ou il habite)a altea (alicante), je n'ai aucune experience de voyage en velo toutefois une bonne condition physique qui je pense va bien me servir.tous conseil, itineraire me seront les biens venus...
Tous, j'ai besoin de conseil parce que je quitte seule en Septembre prochain pour barcelone. Est ce que c'est risqué? Si vous avez des conseils à me faire part et bien ca serait très apprécié. merci Ariane
Voila je vais faire un petit tours avec un copain et j'ai vraiment besoin de vos conseils. Nous atterisons à Lisbon le 2 août vers 20h. Et nous devons etre le 8 août au soir à Malaga (au sud de l'Espagne). On a donc 5 jours pour visiter Lisbon et les...
Charligaz · 24 June 2006 à 16:08 · 4 participants · 5 461 views
Je pars pour l'Europe l'automne prochain et je veux visiter la péninsule ibérique (surtout le sud Portugal, Espagne) en décembre. Est-ce que je fais bien? La température va-t-elle être clémente? J'ai peur de ne pas apprécier à 100% mon séjour à cause...
Je me prépare voyager en Europe. Avant d'aller à Barcelona, je voulais aller dans le sud de la France. Je voudrais savoir s'il y a le train au départ d’Avignon ou d'autres villes pour aller à Barcelona pour le moins cher. Ou bien je serai obligée de retourner...
C'est Clément Je pars le week end prochain en espagne à moto (zr7-S) et j'aurais aimé avoir quelques conseils pour le voyage: Est- ce jouable de faire le trajet en un seul jour, sans étapes? j'ai prévu de partir avec un sac à dos (pas trop fatiguant?)...
Peut-on se rendre en train de Séville à Lisbonne? Comment fait-on pour réserver par internet? La RENFE me dit qu'il n'y a pas de trajet direct, mais ne me propose pas d'alternatives. Peut-on aussi faire ce trajet de nuit? Merci!
Zigloo · 19 June 2006 à 14:09 · 3 participants · 1 760 views
J'étais en Espagne une semaine en mars dernier, du côté de Salamanca. Pendant mon séjour a eu lieu une macro-botellon (que j'ai malheureusement raté, j'étais perdu dans la cambrousse espagnole à ce moment là). Si comme moi à l'époque vous ne savez pas...
Stevefiguera · 22 June 2006 à 20:13 · 4 participants · 6 026 views
Suis pas trop fort en espagnol alors je me demandais si avec de bonnes bases d'anglais on pouvait s'en sortir? Si oui quel est le cout de la vie là bas? Merci de vos réponses!
Cet été j ai l intention de partir a velo sur les chemins de compostelle avec un sac a dos de quoi dormir a la belle etoile se changer exct. peut on prendre le gr des randonneurs tout du long? merci de vos reponses a+
Vero0o0o0 · 23 June 2006 à 17:12 · 4 participants · 2 802 views
Moi et une amie nous préparons pour un voyage d'une semaine à Barcelone. Nous avons entendu dire que le vol de papiers d'identité et de cartes est fréquent dans cette ville, et nous demandons s'il est vraiment nécessaire d'apporter notre passeport, étant...
Tom64 · 21 June 2006 à 17:21 · 3 participants · 1 869 views
Je souhaite partir un week end avec mon amie dans le Nord-est de l'Espagne (du vendredi soir au dimanche soir). Nous sommes de biarritz donc prés de la frontière. Si vous connaissez un endroit agréable, des belles plages et un hotel sympathique (et assez...
Carine22 · 6 June 2006 à 19:58 · 5 participants · 3 705 views
J'avais l'intention de voyager (fin sep./ début oct) dans le nord de l'Espagne et à Barcelonne. On m'a dit que le sud de l'Espagne était beaucoup mieux. Qu'est-ce que vous en pensez? Serait-il mieux de ne pas aller au nord (Santander, san sebastien, picos...
Devant passer par l'espagne lors d'un voyage, j'ai 5 ou 6 jours pour visiter l'une ou l'autre de ces 2 villes, a votre avis laquelle est la sympathique, typique... bref immanquable Merci pour vos reponses
Nous partons au mois de juillet pour 3 semaines près d'Alméria en Andalousie. De là nous aimerions aller jusqu'à Cadix en passant par Gibraltar. Quels sont les bons plans, hébergement, restos et coins sympas à ne pas manquer dans la région. (Il y a trois...
Nous sommes deux étudiantes qui cherchons un groupe qui fait le pélerinage de saint jacques compostelle. Nous voudrions partir de bilbao le premier aout et descendre a pied jusqu'a saint jacques. Toutes informations concernant la randonnée sera la bienvenue!!!...
Poutchyblue · 18 June 2006 à 18:47 · 2 participants · 2 308 views
J'aurai voulu des avis pour l'espagne au mois d'août... quelle région visiter??? y'a t'il des endroits qui offrent des randos sympa??? on aimerait éviter les côtes bondées de l'est!!! merci
Nous projetons de visiter Salamanque, Tolede et Segovie fin août prochain. Nous sommes à la recherche d'un hébergement type chambre d'hotes ou gîte rural pres de ces villes. Avez-vous de bonnes adresses à nous conseiller? D'avance merci.
Quelqu un peut il me dire s il y a un bus ou un train qui relie Madrid en Espagne a la ville de Leiria au Portugal sans etre force de passer par Lisbonne. Merci Sabrina