Je voudrais cet été aller passer quelques jours à Saragosse. Tout ça en partant de Pau en train. quelqu'un aurait-il une idée du prix du trajet et du temps que nous mettrons? Merci de votre aide!
Annemarie49 · 18 May 2006 à 16:12 · 4 participants · 43 272 views
Je pars en juin pour Barcelone où je resterai une semaine, j'irai ensuite voir le musée Dali et de là aller dans les Pyrénnées Oreintales pour finir par me retrouver à Montpelleir. Au fil de mes lectures j'ai entendu parler de Portbou à la frontière France-Espagne...
Vers Pentecote, je vais passer 3 nuits - 4 jours à MAJORQUE que je ne connais pas du tout (nous aurons une voiture)...tous les hôtels sur internet semblent bien chers, mais existe-t'il encore des auberges ou hotels tout simples et pas chers? (2 nuits...
Lili1973 · 14 May 2006 à 14:25 · 3 participants · 1 864 views
Je cherche des bons plans pour l'espagne soit en location ou hotel avec piscine, plutot du côté méditérrannée. Notre budjet est de 200 euros environs par personne. lili
Je vais pasrtir en vacances cet été une semaine à Barcelone mais pour l'hébergement je n'ai aucune piste. Nous sommes 2 à partir et n'avons pas un immense budget. le billet d'avion est déjà dans la poche!!! des suggestions??? des adresses? merci d'avance...
Carine22 · 25 April 2006 à 22:30 · 4 participants · 6 996 views
Je suis canadienne et je vais en voyage en europe au mois d'août.En ce qui concerne l'espagne, j'ai fais beaucoup de lectures et de recherches. Par contre, je me sens perdue! J'ai seulement 10 jours...Mon départ se fait de carcassonne pour l'espagne et...
Je désire passer une semaine balnéare à Alicante (Espagne) du 11 au 17 juin. Connaissez-vous un hôtel de classe moyenne, prix raisonnable. Ne connaissant pas Alicante et désirant faire surtout de la plage et un peu de shopping, savez-vous quel est le...
Le week end prochaine je descend sur barcelone, est ce qu'il faut reserver un hotel ou il y a tj de la place dispo. pouvez vous m'indiquer plusieurs noms d'hotels pres des ramblas, pas loin du centre ds un budget restreint, c'est juste pr dormir... pr...
Raf180 · 7 May 2006 à 17:05 · 3 participants · 12 567 views
Nous avons réservé un vol aller -retour du 26 mai au 10 juin jusque VALLADOLID (ryanair) De là nous avons réservé une tite voiture... Alors voila, j'aurais souhaité avoir qques conseils de circuits dans le coin, Pour le moment, l'idée étant: Valadolid-Salamanque...
Prochainement je serai de passage à Madrid et compte bien visiter le musée le Prado. Toutefois les visites proposées par le musée sont en espagnol ou en anglais. Je me souviens qu'à Paris différents guides (professionel ou étudiant) proposaient des visites...
Watergat · 16 April 2006 à 14:33 · 7 participants · 15 918 views
Je suis dont actuellement a la recherche d'un nom d'un duo espagnol (je crois qu'ils sont d'origine espagnols, ils chantent en espagnol) composé d'un homme et d'une femme, avec un nom de scene long, y integrant leurs prenoms. (C'est tout ce dont je detiens...
Je souhaite partir en Espagne fin mai (nous serons deux) et j'aimerais savoir quel était le meilleur moyen de transport pour y aller et le moins cher...Nous ne restons qu'une semaine. Est-il possible d'avoir des billets d'avion pas trop chers? Nous avons...
Kairouan · 29 April 2006 à 18:49 · 3 participants · 3 271 views
Si vous voulez découvrir un mélange sublime de musique cubaine et de flamenco, je vous recommande l'écoute de "Lagrimas negras".Au piano, le cubain Bebo Valdes qui accompagne de façon surprenante la magnifique voix flamenca de Diego El Cigala...
Ginette1 · 12 December 2003 à 2:06 · 3 participants · 4 133 views
Tous, y en a-t-il parmi vous qui connaissez un site internet pour prendre un cours d'espagnol. J'aimerais bien pouvoir le parler quand je vais en voyage. Merci beaucoup.
Espagne2006 · 25 April 2006 à 13:20 · 6 participants · 4 276 views
Je pense sérieusement à partir faire un petit tour en Espagne cet été pour apprendre la langue, voyager un peu et faire des rencontres. Peut être qu'un ami ou deux me suivra, mais ce n'est pas certain pour le moment. L'idée est de partir sans un sous...
En octobre prochain, ma blonde et moi serons à Séville pendant quelques jours. Durant notre séjour, nous avons pensé allé faire une sortie à la plage (aller-retour en train dans la même journée). Deux choix se posent à nous: 1) Cadiz (qui est à 2 heures...
Voila, nous hesitons entre partir a Djerba et aux Baléares au mois de mai avec notre fils de 18 mois. premiere question, que faut-il comme papiers pour bebe, faut-il un passeport, ou une carte d'identité ou rien du tou pour chaque destination? deuxieme...
Je suis tout nouveau sur le site, donc bonjour à tous. (ca fait un petit peu alcoolique anonyme comme entrée mais bon passons). Je pars en Catalogne au mois de juin prochain du 5 au 20 et j'ai rien prévu. Je recherche tout autant la marche dans la nature...
Pierreyves02 · 17 April 2006 à 18:25 · 4 participants · 5 746 views
Actuellement en train de preparer un voyage NICE / CORSE CORSE / SARDAIGNE SARDAIGNE / SICILE SICILE / TUNISIE TUNISIE / ALGERIE ALGERIE /MAROC frontiere fermee donc je recherche la posibilitee de prendre ferry pour espagne afin de rejoindre la FRANCE...
Bin je me lance j'arrive a barcelone lundi vers 12hoo et je suis ds l'hotel novotel Barcelona Sant Joan Despi Est ce que quelqu'un connait cet hotel et surtout ou il se situe, comment y acceder de l'aeroport? Est il loin de tous les trucs a visiter? Et...
Est-ce que quelqu'un connait un petit hotel sympa, pas trop cher, à Bacelone pour la dernière semaine d'août? Merci à tous. A bientôt et bonne journée. Sarlu
Baguie · 29 March 2006 à 11:07 · 3 participants · 16 785 views
Je compte partir en Espagne cet été avec des amis mais n'y suis jamais allée, nous allons louer une maison et j'aimerais savoir quel coté de la côte espagnole est la plus jolie au niveau des plages et en même temps la plus sympathique au niveau des sorties...
Erbouritz · 12 April 2006 à 18:47 · 4 participants · 6 750 views
Je vais en Espagne pour 2 semaines, du 25 avril au 9 mai. Notre itinéraire est pas mal fixé car nos hôtels sont déjà réservés. On connait les grandes lignes pour les endroits et villes qu'on va visiter, mais n'hésitez pas si vous avez des recommendations...