Crazydi4mond · 15 September 2005 à 7:10 · 13 participants · 6 403 views
Je suis en parfait dilemme en ce moment. Je suis de Montréal, au Canada, et j'ai l'intention de préparer mon premier voyage, qui se situerais aux alentours de l'été 2006. La durée, 1 mois environ. J'ai pensé à l'Espagne comme premier arret, plus spécialement...
Ollivier · 17 September 2005 à 17:09 · 3 participants · 9 382 views
Avec notre cc nous souhaitons passer le mois d' octobre au sud de l'espagne Nous aimerions avoir des adresses de campings sympas ça nous aiderait beaucoup. merçi de vos réponses
Mes vacances sont terminées et je pense dèjà aux prochaines. j'envisage de partir l'été prochain en Andalousie pour 2 semaines en voiture avec toute la famille (4 enfants de 4 à 13 ans). avez-vousdes conseils d'itinéraire des modes d'hébergement pas trop...
Ronydor · 20 September 2005 à 14:11 · 2 participants · 2 848 views
Ola Amigoa Voila j'ai pour projet de me fixer quelques temps en amérique latine l'année prochaine, seulement je ne parle pas vraiment espagnole et j'aimerais rencontrer des gens qui éventuellement donnerais des cours de langues contre d'autres services...
Astanda · 22 August 2005 à 15:09 · 4 participants · 4 759 views
Etudiant de 23 ans, je profite de la fin de mes études pour faire une longue ballade en Espagne et qui sait, au Portugal. Au menu: 2 mois (novembre et décembre 2005) à VTT pour faire un grand tour dans le sens antihoraire (nord, ouest et portugal, sud...
Mes parents aimeraient partir visiter l'andalousie en 15 jours. quels sont vos meilleurs conseils en terme de visite des plus belles villes et surtout en terme d'auberge. merci pour toutes vos réponses. lauriane
Croket · 8 September 2005 à 15:05 · 2 participants · 2 213 views
JE DOIS PARTIR AVEC CETTE COMPAGNIE POUR LE JOUR DE L'ANA TENERIFE BILLET DEPUIS BARCELONE 117 EUR EST CE QUE QUELQU' UN A DES CONSEIL A ME DONNER OU DES AVIS DE GENS QUI L'ONT DEJA UTILISER MERCI D' AVANCE
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 11 et 15 ans et nous faisons une escale à Palma pour une journée à la fin du mois d'octobre. Qu'est ce qui pourrait intéresser les enfants?? Merci de votre aide
Je dois rejoindre une amie qqs jours qui vient de s'installer pour une année à Madrid. Elle vit chez l'habitant pour le moment et ne peut accueillir des gens ds sa chambre...ce qui est tt de meme assez contraignant!!! Bref je voulais savoir si vous aviez...
Badlizza · 30 August 2005 à 23:30 · 7 participants · 37 256 views
P'tite question!!! savez vous si pour voyager en éspagne j'ai impérativement besoin d'une carte d'identité ou si un permis suffit???? merci d'avance de toute réponse
Voila mon petit probleme; je pars en tunisie cet été (31/07-30/08) et j'ai acheté un billet pas cher du tout (285 a/r) c'est un vol avec la compagnie AIR EUROPA donc je fais escale à madrid pour ensuite arrivé à tunis (donc: paris-madrid-tunis)! j'ai...
Cycy · 6 July 2005 à 14:46 · 2 participants · 3 048 views
Je suis en train de préparer mon tour du monde avec un pote et nous parlons tous les deux couramment anglais, mon collègue parle aussi suédois (bon ok, c'est pas super utile étant donné qu'on ne va pas s'arrêter en Suède, mais bon...) J'ai pris Allemand...
Nous souhaiterions partir en Andalousie en Septembre et recherchons des hôtels à des prix raisonnables (environ 40 à 50 euros) et des restos sympas.. Cependant devant la diversité des guides pour cette (apparemment) superbe région, il n'est pas facile...
Je pars début septembre pour une petite escapade à Madrid, suis preneuse d'adresses d'hôtels, de plans sympas en soirée, en journée, de resto bons et pas chers... Enfin tout ce que vous avez de plans et conseils à me donner... Merci à tous
C'est la première fois que je viens sur ce site. En septembre, je vais me lancer pour la première fois dans une rando à vélo. Ce projet me tiens à coeur de puis quelques années et bien que pratiquant le cyvclisme, je m'y suis jamais avanturé auparavant...
Je pars a madrid avec deux amis a moi a madrid, j aurais voulu savoir si quelqu un sait si: alfredo marqueri 43, Costa brava Madrid 28024 est loin du centre pur de Madrid. Si la moyenne de vie est assez cher la bas au niveau de la nourriture et tous les...
Mortimers · 4 August 2005 à 20:03 · 5 participants · 23 013 views
Helo, je dois partir au maroc en voiture vers le 10 septembre, je me demande ou il vaut mieux prendre le ferry en espagne (...algesiras vers ceuta)??? ne souhaitant pas me bloquer une date pour traverser cela est il jouable ou faut il necessairement reserver...
Alainj · 24 January 2004 à 18:15 · 7 participants · 2 420 views
Nous partons pour l'Espagne au début de l'été. Notre itinéraire n'est pas encore fixé. On arrive à Madrid et nous voulons aller vers le sud (Cordoue, Seville, Granada, Ronda, Malaga) puis remonter la côte jusqu'à Barcelone. Nous repartons de Madrid, 21...
Je vole avec Ryanair sur Girona début août, et de Girona je compte remonter vers la frontière française. Comme j'atterrirai en principe vers 20.40, je suis à la recherche de tuyaux pour passer une nuit à bon marché entre Girona et Collioure... De préférence...
Flippers · 25 July 2005 à 3:08 · 8 participants · 14 138 views
Je quitte Montréal le 15 août pour une belle aventure de 4 mois avec mon copain...Je serai 1 mois en Europe et 3 mois en Asie...Pour l'Europe je serai 2 semaines à Paris et 2 semaines en Espagne...Pour Paris tout est Ti-guidou...Par contre j'aimerais...
Oulinou · 25 July 2005 à 21:42 · 3 participants · 6 300 views
Je ne connais pas du tout la Galice (mais très bien l'Espagne) et je projette d'y passer une dizaine de jours (semaine du 15 août). Quels sont les endroits insolites à découvrir, les ballades en montagne ou au bord de la mer à faire? Quels sont les villages...
Je dois aller rejoindre des amis début août à Saint-Sébastien (Espagne) est-ce que quelqu'un a déjà fait le trajet en stop et est-ce que c'est facile...quelques conseils et/ou astuces (les endroits où se placer, ceux à éviter etc) pour avoir un lift...je...
Je pars le 13 aout à Barcelone pour 2 nuit je cherche un hotel pres de la mer si quelqu'un en connait un bon? Je me demande aussi comment faire pour le transfert aéroport hotel vu que j'arrive vers 23h, j'ai vu sur un site il vende des transfert aéroport...
J'ai l'intention de faire Bayonne-Bilbao par le camino del Norte. Pouvez-vous me dire s'il est possible de camper un peu sauvage ou dans des champs chez l'habitant, ou à proximité des refuges avec leur agrément.
Bebelle · 13 July 2005 à 3:44 · 12 participants · 10 197 views
Moi et mon chum, nous sommes allés en France l'année dernière et nous avons eu du mal à trouver une épicerie car nous ne connaissions pas les noms. Nous avons vu des "Leclerc", "Champion"... un peu partout et c'est apres 2 jours que nous avons su que...