Je cherche des adresses d'hotels ayant un véritable cachet dans Séville même. De beaux hotels colorés avec patio, verdure et chambre tout confort. Auriez vous de bonnes adresses à me communiquer, quelque soit le prix? Merci
Dans deux semaines je vais passer quelques jours à Barcelone et je souhaiterais loger en auberge de jeunesse. Est-il obligatoire d'être membre de la Fuaj pour pouvoir y dormir? Y aurait-il une restriction d'âge aussi? Je vous remercie d'avance de vos...
Qui a de bonnes adresses en matiére d'hebergement en andalousie? nous sommes 5 et nous recherchons des endroits sympa pour monter notre itineraire maxi 70 euros par nuit merci de vos propositions
Stefanyyy · 1 March 2005 à 9:06 · 5 participants · 2 774 views
Je souhaite découvrir le Sud de l'Espagne durant 1 semaine (Grenade, Seville, Cordoba)... Avez vous des bons plans pas chers? Chambres d'hôtes, logement chez l'habitant, location de voiture peu chère? Adresses sympas? Merci de votre aide...
Bougon · 2 March 2005 à 22:01 · 3 participants · 3 067 views
Est-ce que quelqu'un connait des hôtels ou gîtes qu'importe, pour une famille de 4, le problème c'est que mes garçons ont 18-20ans je dois donc prendre 2 chambres dans les hôtels comme dans les chambres d'hôtes ce qui revient cher, nous sommes du Québec...
Camphi · 28 February 2005 à 12:48 · 2 participants · 1 466 views
J'envisage de me rendre pour la première fois à Ténériffe aux alentours de Pâques. Quelqu'un y aurait-il déjà vu des modélistes faisant voler des planeurs radiocommandés sur les nombreuses pentes de l'île? Il parait que des Allemands s'y adonnent souvent...
Nous partons avec Nathalie en Andalousie vers le 29 janvier pour environ 2 semaines dont la semaine du carnaval de Cadix. Qui a des bons plans? Merci pour les infos, et à charge de retour (voir ma fiche pour les pays).
Karyna444 · 19 February 2005 à 10:58 · 1 participant · 2 707 views
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider? J'aimerais apprendre l'espagnol, pas nessairement parfait, mais assez pour me debrouiller, un prof, des trucs, conseils, peut importe. J'ai toujours voulu apprendre plusieurs langues, je parle et ecris...
Noisette · 18 February 2005 à 7:53 · 2 participants · 3 589 views
J'aimerai partir 1 semaine en Juin en Espagne au départ de Perpignan (en voiture).Pouvez-vous me conseiller des coins sympas? et avez-vous des adresses d'hebergements? de restos? UN GRAND MERCI pour votre aide toujours précieuse.Noisette.
Vivlavie · 3 February 2003 à 0:43 · 3 participants · 6 668 views
Voila je pars pour madrid le 20 mars pour 1 mois je veut faire le tour de la peninsule ibérique, quel moyen de transport est le mieux approprier pour mes deplacements? Je planifie faire le portugual de porto jusqua faro, ensuite peut-etre le maroc qques...
Tomwel · 8 February 2005 à 18:43 · 2 participants · 3 786 views
J'ai un mois de libre en juin et je voudrais en profiter pour pédaler. Mon but est de partir de Paris (+ou moins) et de rejoindre Barcelone en vélo. C'est la première fois que je fais ce genre de trip, même si je pédale bcp au quotidien. Avez-vous des...
Je désire avoir des renseignements sur l'Andalousie et le Portugal, les endroits a voir, les belles plages etc... Je projette d'y aller début juin 2005 pour 2 semaines, comment est la température en juin? et la mer est-elle froide?est-ce une bonne période...
Indy81 · 25 January 2005 à 15:35 · 3 participants · 9 899 views
Qui connait la recette espagnole de la patatas bombas? (tapas à base de pomme de terre, viande hachée et sauce épicée, je crois) ou à la rigueur d'autres tapas faciles à réaliser. On en a besoin pour l'anniversaire d'un pote... Merci d'avance.
Oulinou · 25 January 2005 à 20:30 · 2 participants · 2 241 views
Je cherche un billet d'avion pour Lima au mois de mai, et le moins cher que j'ai trouvé, c'est Air Madrid, depuis Madrid à 499 euros + 20 euros taxes d'aéroport. Est ce que quelqu'un a déjà voyagé avec eux, et savez vous si ils proposent une assurance...
Je viens d'envoyer à quelqu'un en message privé une sélection de mes endroits favoris en Andalousie; je me suis dit que ça pourrait intéresser d'autres personnes donc voici:-- Mes endroits préférés: (quasiment tous ces endroits se trouvent dans le Lonely...
Danielb · 26 December 2004 à 16:57 · 4 participants · 14 801 views
Je serai en Espagne en Février ou Mars et j'aimerais avoir des sites ou c'est possible de faire du camping sauvage sans avoir de problèmes de sécurité et de tranquillité. Il semble que ce soit plus difficile en Espagne. Mon itinéraire est d'aller un peu...
Gougur · 2 January 2005 à 17:04 · 5 participants · 2 409 views
Nous sommes deux québécoises qui prévoyons voyager en Espagne à la fin de mai 2005. Nous aimerions connaître des sites de références concernant les hôtels sécuritaires à prix économiques. Merci beaucoup.
Morinpat · 16 October 2004 à 20:05 · 5 participants · 3 072 views
Je suis en planification d'un voyage de 6 semaines en Espagne/Portugal pour juillet et mi aout 2005. Je vais voyager en train/autobus et loger dans les auberges de jeunesses ou les hôtels comparables. Pour l'instant mon ittinéraire serait le suiivant:...
Je veux partir a Barcelone et pas autre part pour apprendre l espagnol et passer qqles mois agréable, ok bcn c est une ville ki bouge ca je le sais, j ai été une journéee mais bon, si qqlun connait une bonne école pas trop chere mais pas la plus nul non...
Leslee · 22 November 2004 à 19:12 · 2 participants · 2 078 views
Bien le bonjour a tous et a toutes, Avis aux connaisseurs: je cherche ou trouver le nom et la location des aeroport servant la France et l'Espagne. Si vous avez des trucs ou des conseils sur comment trouver un vol a bon marche, faites-le moi savoir!...
Vt · 3 November 2004 à 16:17 · 4 participants · 3 685 views
Mieux ne vaut pas être un poulpe, en Galice, sinon on a de fortes chances de finir mangé tout chaud. Mais si on n'en est pas un, on peut aller à Santiago di Compostella où on entre dans la cathédrale comme dans un supermarché, à cause des vigiles à l'entrée...
Cidroline · 27 August 2004 à 23:44 · 8 participants · 12 333 views
Fana d'Amérique latine, je me débrouille pas mal en espagnol (4 ans de cours du soir, manque de pratique la plupart du temps, mais chaque fois que je suis dans un pays hispanophone, tout revient très vite) J'envisage maintenant d'apprendre le portugais...
Je cherche un plan pour l'Andalousie en famille l'été prochain. Aimerions un coin ou faire de la petite rando à la journée, basé en camping. Du visiting, de la baignade aussi... Pour éviter les trop fortes chaleurs, on m'a indiqué la Sierre Nevada. Qu'en...
Belcairois · 25 October 2004 à 10:16 · 5 participants · 2 545 views
Je désire faire un ptit séjour en Espagne (figueras) ces jours ci mais les prix sont trop pour un ptit etudiant sans revenu... 80euros la nuit.. Les hôtels des ptits villages sont -ils moins chers? Auriez vous des conseils? Merci
Je vais faire le voyage perpignan madrid tanger.. Rien de précis sauf 2 jours a Madrid pour visiter... mais quoi? Pouvez vous me dire ou faire une étape de 24 heures entre perpignan et Madrid afin de rendre ce voyage plus touristique.. Connaissez vous...
Vt · 26 October 2004 à 16:28 · 4 participants · 6 278 views
La pluie de Galice a été un délice, aujourd'hui, elle n'est pas tombée sur moi. J'ai pu marcher sans que le trou de ma chaussure droite ne me rappelle la fuite des choses, et cela m'a donné une mine plus réjouie, gadget indispensable pour mieux intriguer...