Je pense réserver un voyages aux Baléares pour fin octobre, mais je voulais savoir quel était le temps là-bas a cette période, est-il possible de se baigner dans la mer?
Ion · 7 September 2004 à 14:30 · 2 participants · 3 354 views
Nous comptons traverser l'espagne en voiture, et les trains espagnols propose un voyage de nuit (avec la voiture dans le train évidament) Madrid-algeciras.Ce qui serai un gain de temps et de fatigue assez considérble, d'autant plus necessaire que nous...
Je suis à la recherche d'un bon plan pour un ébergement pas cher à Madrid. Un petit hotel ou une auberge ferait l'affaire. Le grand confort n'est pas ma priorité, par contre je préférerai que ce bon plan ne soit pas trop éloigné des quartiers animés...
On part à 4 en octobre. On atterit à girone et on doit se rendre à barcelone mais on arrive pas à trouver les horaires et les tarifs pour se rendre d'une ville à l'autre en bus ou en train... Peut-être l'un d'entre vous pourra-t-il nous éclairer... Merci...
Lazky · 3 September 2004 à 1:55 · 2 participants · 2 828 views
Je réalise enfin un vieux rêve, je quitte mon boulot et je pars à vélo. Mon billet est acheté, je pars le 16 octobre pour Paris.Je veux me diriger vers l'Espagne par le long de la côte pour y passer l'hiver. Bien que je parte avec une tente je n'ai pas...
Nicolie · 13 September 2004 à 20:26 · 3 participants · 5 493 views
Je souhaite faire un voyage de 5 jours au nord de l'espagne, sur la côte atlantique voir dans les terres. Avez des conseils pour des circuits ou des villes à visiter dans cette partie? J'aimerai faire ce voyage en voiture avec ma tente sur le dos. Pour...
Qui pourrait me renseigner un peu sur cette région en fin octobre (du 23 au 30octobre)? J'ai un peu peur qu'il pleuve bcp à cette période? Qu'en pensez-vous?
Catalina · 8 August 2004 à 19:49 · 2 participants · 6 195 views
Je projette l'été prochain d'aller en Espagne pour parfaire mon espagnol. J'aimerais partir quatre semaines. J'ai suivi beaucoup de cours d'espagnol par ici et présentement je suis des cours privés mais évidemment je ne peux pratiquer comme je le voudrais...
Ivon · 19 August 2004 à 16:26 · 4 participants · 2 272 views
Pourriez-vous me dire quel est le meilleur moment pour aller au Costa Del Sol.? J'ai visité la France en septembre 2001 et j'ai adoré ce pays pour toutes les raisons. J'ai trouvé les Français très sympatiques et hospitalier et ce même à Paris. De plus...
Xr · 25 May 2003 à 22:51 · 5 participants · 4 811 views
Je cherche un joli coins pour une ballade de quelques jours à l'intérieur des terres en Espagne et au niveau de Calpe (Alicante). Nous avons 5 enfants jeunes et nous campons. Notre but étant de nous éloigner un peu de la masse touristique qui se fait...
Niouton · 2 June 2004 à 23:19 · 7 participants · 2 858 views
Nous sommes deux amis à vouloir partir en Espagne pour le mois d'Août (du 12 au 25) et nous aimerions bien savoir quel parcours vous nous conseilleriez en sâchant qu'on souhaite commencer notre petit tour du côté de Barcelone puis en longeant la côte...
Je n'arrive pas à trouver les dates exactes des férias en Andalousie cet été et surtout en septembre, et particulièrement dans les villes de Tarifa et Jerez de la Frontera. Les connaissez vous? merci, pascal
J'ai un bon nouvelles-frontières que je souhaite utiliser au mois d'août pour aller en Andalousie avec mon amie. Avec ce bon, nous sommes libres d'itinérer où bon nous semble en journée (en voiture), notre seule contrainte étant d'être, le soir venue...
Besoin de beaucoup de conseils, d'adresses et de renseignements please. Une amie et moi projetons un voyage en Andalousie avec comme villes principales Séville, Cordoue et Grenade etc... Nous désirons partir vers le 10 juillet pour 12 jours environ de...
Nous voulons passer le we de la Pentecôte en Espagne, pas trop trop loin de la frontière (habitant Bordeaux). Que nous conseillez vous? On a pensé à Pampelune ou Bilbao. Est ce que ce sont de jolies villes? Qu'y a t il à voir? Avez vous des bons plans...
Titan · 28 June 2004 à 20:55 · 3 participants · 2 393 views
Je dois partir en juillet en Espagne et une question me tourne autour de la tête: les campings sont-ils sûrs? Peut-on laisser tout un barda dans une tente et savoir qu'on le retrouvera le soir en rentrant? Merci, Thibault
Diamazone · 13 June 2004 à 19:58 · 5 participants · 6 954 views
L'Espagne est un pays...et un sujet intéressant! Est-ce que parmi nos amis voyageurs, il y en a qui y sont allé? et si oui...a combien on peut s'attendre a payer pour un séjour de 3 semaines, par exemple? (je suis québécoise). Quelles sont les plus...
C quoi le moyen le moins cher pour aller de Gibraltar à Barcelone? Et combien ça devrait me coûter? Est-ce que l'auto stop marche bien en espagne? Je pourrais me déplacer de gibraltar à barcelone en 2 jours avec l'auto stop? Merci!
RESTONS 2 JOURS SUR MADRID AVANT DE PARTIR VERS LISBONNE POUR L EURO 2004 ET J AIMERAI AVOIR QUELQUE CONSEIL? Y A T IL DES BONNE BOITES A MADRID? OU? EST CE QUE LA SELECTION EST SEVERE A L ENTREE? PLUTOT UNE BOITE POUR LES JEUNES MERCI DE VOS REPONSE...
Dominique23 · 1 May 2004 à 17:08 · 6 participants · 3 430 views
je pars en Espagne et au Portugal avec une amie...est-ce que c'est quand meme "safe" de voyager entre filles la-bas? Merci pour l'information!!! Dominique
Annette23 · 10 June 2004 à 10:24 · 4 participants · 17 154 views
JE SOUHAITE PARTIR AVEC MON AMI EN ESPAGNE ET FAIRE SI POSSIBLE UNE PETITE HALTE AU MAROC ALORS SI VOUS POUVEZ ME RENSEIGNER QUANT AU TARIF DE LA TRAVERSEE POUR LE DETROIT DE GIBRALTAR GIBRALTAR-TANGER avec une voiture pour 2 personnes au mois d'aout...
Fab63 · 16 May 2004 à 3:36 · 2 participants · 6 695 views
J'aimerais avoir des renseignements sur le passage de l'espagne au maroc sans visa préalablement demandé en France car l'année dernière j'ai tenté de passer de Tarifa à Tanger sans passeport et l'organisateur m'a dit que sans passeport il pouvait juste...
LNA · 6 May 2004 à 16:24 · 2 participants · 1 949 views
JAI L'INTENTION D'ALLER VISITER LE SUD DE L'ESPAGNE CET ÉTÉ, je me demande commbien coûte l'auberge de jeunesse?? Environ combien... (pis surement avec déjeuner?!) En passant, étanant seule, j'aimerais bien partir avec qqun, alors ça vous intéresse, n'hésiter...
L´été se rapprochant, les préparatifs du voyage de cet été (dont j´ai déja parlé dans mes conversations précédentes) se précipitent. Finalement c´est depuis l´Espagne que j´aimerais rejoindre la Tunisie, disons mi-juillet. Ma bourse n´ayant pas enflée...
Dominique23 · 1 May 2004 à 17:03 · 3 participants · 2 367 views
je pars le 14 mai prochain pour l'Espagne et le Portugal pour 15 jours...j'aimerais savoir s'il sera facile pour l'hebergement ou si c'est mieux de reserver d'avance. J'ai entedu beaucoup de bien a propos de Lagos...si vous etes deja alle dans...
Nous sommes 2 amies et cherchons des hébergements sur Séville, Cordoue et Grenade, du 11 juillet au 21 juillet. Que nous conseillez-vous? Merci pour vos réponses. Loupissa
Viclautrip · 25 March 2004 à 11:55 · 3 participants · 2 554 views
Je vais sans doute partir en vacances a Paques a Siurana (a 1h30 de barcelone) pour grimper et sur le retour sans doute m'arrêter a Girone... dans ma région (Marseille), il est courant que les vehicules "etrangers" (i.e. tout ce qui est a l'exterieur...