Air Madrid?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
JE DOIS PARTIR AVEC CETTE COMPAGNIE POUR LE JOUR DE L'ANA TENERIFE BILLET DEPUIS BARCELONE 117 EUR EST CE QUE QUELQU' UN A DES CONSEIL A ME DONNER OU DES AVIS DE GENS QUI L'ONT DEJA UTILISER

MERCI D' AVANCE
travel, just to do it
TA Tanss Globetrotter ·
Probablement la pire des compagnies européennes. Je parle en terme de service et de ponctualité. Des retards à n'en plus finir. Tout est payant à bord.

You might also like