Andalousie avec des enfants: Ubrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

J'écris ce message depuis l'hotel Sierra de Ubrique, où au départ on ne devait passer qu'une nuit ou deux, mais finalement ça fait 4 jours qu'on est là. Le village est super, aucun touriste (on n'a d'ailleurs pas pu trouver de carte postale), plein de petites boutiques pour acheter des objets en cuir, faits dans l'arrière-boutique, et surtout, l'hotel est super, pas trop cher (60€ pour une double), juste à côté de la sierra (petites ballades superbes), et il y a plein de place pour les enfants (0 et 2 ans). Le village est sympa, pas moyen de se perdre, il y a une rue piétonne dans laquelle les enfants peuvent courir sans problème, bref, tout est nickel (la piscine de l'hotel n'ouvre que dans quelques semaines... dommage)...

Voilà, donc un petit feedback d'un endroit superbe, calme et tranquille (on a fuit Ronda en passant: beaucoup trop encombré de touristes, juste bien pour s'arrêter quelques heures).

Bon voyage !

@lex
GA Ganeden ·
Je pars en Andalousie une semaine avec mon fils de 11 ans pendant les vacances d'automne. Nous avons déjà nos billets d'avion (Paris Malaga AR). Nous louerons une voiture à Malaga et je pensais visiter les incontournables (Grenade, Cordou, Seville). Mais j'ai peur que le petit s'ennuie à ne visiter que des sites culturels (nous ne sommes pas très plage). J'aurais aimé ponctuer notre itinéraire d'activités ludiques (Vtt ou/et un parc d'attraction ou/et balade à cheval etc...). Quelqu'un peut-il m'aider à repérer les lieux recommandés pour les enfants afin que j'adapte mon itinéraire à cette particularité et faire mes réservations d'hotel? Merci par avance

Similar discussions

You might also like