L'Espagne avec trois enfants: campings, transports, ferry pour les Baléares?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, dans nos projets de vacances 2010 nous envisageons l'Espagne, de Barcelone à Valence en passant éventuellement par les Baléares, connaissez vous des campings sympas avec piscine et pas trop cher nous avons trois enfants de 13 à 8 ans. Pouvez vous me dire si les transports en commun sont chers en espagne -bus et train- et quelqu'un connait-il les tarifs des ferry pour les Baléares et quelle ile est la mieux adaptée avec des enfants ? Beaucoup de questions, j'espère que vous pourrez m'aider, le but de ces vacnaces est de connaître un peu l'Espagne et aussi de se reposer sur les plages ! merci pour vos réponses
le plus beau voyage c'est celui qu'on n'a pas encore fait...
CR Craquine Globetrotter ·
🤪!! oups en saison l'espagne au bord de mer est relativement cher, costa dorada comprise. par contre les campings bien équipés en piscine, tobogans et autres jeux sont nombreux , le mieux est de voir dans quel coin vous voulez vous poser et d'aller voir google. les campings sont moins nombreux sur les iles, même démarche pour les visualiser, pour du balnéaire Mallorca suffit, à part d'aller faire la teuf à Ibiza. pendre les ferry rapide au départ de barcelone ou valence.

Similar discussions

You might also like