Barcelone en octobre 2008: hôtel et visites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum... donc un peu d'indulgence !!! Mon mari et moi souhaiterions séjourner une semaine à Barcelone au mois d'octobre. Nous pensons partir par le train (à partir d'Orléans) et après j'ai besoin de votre aide pour un hôtel bien situé à prix raisonnable ainsi que pour l'organisation de notre séjour (visites, restau...) D'avance merci beaucoup. A bientôt
"Si je devais recommencer ma vie, je n'y changerais rien, j'ouvrirais juste un peu plus grand les yeux." J. Renard
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être déjà effectuer une recherche dans le forum sur les messages postés au sujet de Barcelone pour trouver une partie des réponses à vos questions, ensuite reposer une question plus précise pour un détail manquant.

J'ai fait cette recherche : voir http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=barcelone&search_type=AND&search_fields=sb&destination=&search_forum=forum_9&discussion=1&pas_tout_inclus=1&pas_petites_annonces=1&photo=0&search_user_username=&search_time=1y&sb=post_time
Mathilde
CO Cod11 Veteran ·
Bonjour isa,

Une petite observation,

Je crois qu'il n'y a pas de train direct Orléans/Barcelone, tu dois avoir au moins deux changements. Pourquoi pas l'avion Orly/ Barcelonne avec une compagnie comme Rayn. à bas prix.

Avant que je te donne des avis perso. sur des visites tu dois trouver de quoi te loger. En Espagne tu des hôtels et des hôstals( en catalan). La différence, c'est le prix, l'hostals est à qualité égale moins cher car ils sont tenus par les propiétaires, les hôtels sont propriétés de compagnies.

Tu vas sur le net et avec ton moteur de recherche tu tapes Hôtels à Barcelonne tu auras la situation, le prix.....Ensuite fais la recherche sur hostals à Barcelone.
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?

Similar discussions

You might also like