Bons plans pour Barcelone cet été?
by Paradistiti
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je souhaiterai partir cette été en vacance a barcelone c'est donc pour cela que je fais appelle a vous tous pour me faire partager vos bon plans, je ne suis pas encore fixer sur le mode d'herbergement hotel ou location?donc si vous avez plutot ete satisfait d'un hotel ou location pourriez vous me l'indiquez (pas trop loin de la plage et du centre ville)ainsi que tout les bons plan loisirs, resto, shopping etc...merci d'avance
Hôtel ou pension, ça dépends aussi de ton budget, combien de temps tu compte rester et de combiens de personnes sont avec toi.
Un hôtel que j'aime bien ici : http://www.catalogne.info/...l-regencia-colon.php
Il y a aussi l'hostal Seapoint à 2 mètre de la la plage de la Barceloneta.
Mon blog à Berlin
https://aberlin.fr
je pense y rester a peu pres 15 jours et nous serons 3 personnes.si je choisis l'hotel j'aimerai en faite des formules tout compris comme par exemple petit dejeuner et demi pension comprise dans le prix comme ca pas trop de surprise.et si possible que le personnel comprenne un peu le francais car je ne parle pas l'espagnol.
Hola !
je pense que tu vas regretter ton choix demi pension :
"être obligé de revenir dîner à l'hotel"
Ca va te tuer ton séjour parce qu'à Barcelone, c'est l'improvisation totale, et on mange où on se trouve !
Tu ne vas pas rentrer dîner à l'hotel parce que tu as payé..
Tu as énormément de restaurants pour pas trop cher à toute heure. .. ce n'est vraiment pas un souci.
Les seuls endroits à éviter, c'est le tour de la place de catalogne, la rambla et le maremagnum, le Poble espagnol : bref les attrape-touristes.
Sur la plage, vers le port Olympique : imbattable c'est "le Moncho" un préfabriqué avec une terrasse ( tenu par des gitans, qui ont trois restaus de standing différent à BCN. ) Super paella et sangria et pas cher..
Pour la chambre prends toi y très tôt pour réserver..
Bon séjour.
je pense que tu vas regretter ton choix demi pension :
"être obligé de revenir dîner à l'hotel"
Ca va te tuer ton séjour parce qu'à Barcelone, c'est l'improvisation totale, et on mange où on se trouve !
Tu ne vas pas rentrer dîner à l'hotel parce que tu as payé..
Tu as énormément de restaurants pour pas trop cher à toute heure. .. ce n'est vraiment pas un souci.
Les seuls endroits à éviter, c'est le tour de la place de catalogne, la rambla et le maremagnum, le Poble espagnol : bref les attrape-touristes.
Sur la plage, vers le port Olympique : imbattable c'est "le Moncho" un préfabriqué avec une terrasse ( tenu par des gitans, qui ont trois restaus de standing différent à BCN. ) Super paella et sangria et pas cher..
Pour la chambre prends toi y très tôt pour réserver..
Bon séjour.
Log in first, then come back to this page.










