Merci !!
Bons plans pour Malaga, Andalucía
by Kimysushi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum, et un peu prdue...je souhaite me rendre chez un ami à malaga, il me dit de trouver un avion pour séville, jerez, ou malaga...je partirais de toulouse, ou paris...avez vous des bons plans ? il me dit qu'une amie à lui est partie pour 120 euros !!!!
Merci !!
Merci !!
Salut,
je viens de voir ton message, je ne sais pas si tu es déjà parti en espagne ou si tu penses partir plus tard; Je vais partir cet été au mois de juillet pour travailler là bas; je ne suis pas encore fixée sur la destination mais si tu pars pour cette période on peut faire un bout de chemin ensemble, c'est toujours moins cher de partager l'essence! Ne pense surtout pas que je me tape l'incruste, c'est pas mon genre😊!
Clémentine
Le voyage est un retour vers l'essentiel. (Proverbe tibétain)
Le voyage est un retour vers l'essentiel. (Proverbe tibétain)
perso, 🙁je souhaiterais partir avant mais au train ou vont les choses ce n' est pas impossible que je ne puisse toujours pas partir d' ici le début d' été. mais ça risque d' étre plus dur pour trouver un job. autrement le principe me plait de faire de la route ensemble afin que ça nous revienne moins chére à tous les deux ou trois (peut-etre une copine serais int"rréssé aussi). si tu es de st etienne on pourrait meme se rencontrer avant😉😊
AMICALEMENT, vagabon42
a partir de bruxelles (zaventem) www.virginexpress.com
et de bruxelles (south airport) www.ryanair.com
tu peux trouver des vols pour malaga a partir de 19€ (hors taxes)....et les reserver en ligne😉
tu peux trouver des vols pour malaga a partir de 19€ (hors taxes)....et les reserver en ligne😉
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
Salut,
Moi je ne peux pas partir avant juillet alors si tu n'es toujours pas parti tu me fais signe! Tu veux aller où exactement en Andalousie? Tu penses trouver du boulot sur place? parceque je cherche aussi un job saisonnier mais je compte trouver quelquechose sur place: tu crois que c'est faisable au mois de juillet ou c'est trop tard?
On peut se voir avant à saint etienne, bien sûr, par contre je n'y serai pas avant mars mais je te tiens au courant!
Clémentine
Le voyage est un retour vers l'essentiel. (Proverbe tibétain)
Le voyage est un retour vers l'essentiel. (Proverbe tibétain)
😕je pense en effet, que ça risque de faire tard car j' étais à Tarifa mi-décembre et je me suis un peu renseigné. apparament la saison commencerait finmars début avril alors si on se pointe en juillet il va pas nous rester les meilleurs jobs🙁 oulà j'ai pas vu l'heure prends mon tel et appel moi quand t' es sur st etienne on rediscutera de vive voix avec un ptit verre 0677073997 tcho
AMICALEMENT, vagabon42
Bonjour, j'ai une solution (testée personnellement) qui n'est sans doute pas la plus luxueuse mais sans doute la moins chère au départ de Paris. Je suis parti de Paris à Malaga pour seulement 100 euros TTC par Ryan air. Je suis en fait passé par l'aéroport de Shannon en Irlande (et oui, avec les low cost le chemin le plus court n'est pas le moins cher). J'ai pris un AR Paris-Shannon pour 30 euros puis un AR Shannon-Malaga pour 70 euros. Du coup tu peux en profiter pour faire une semaine en Irlande qui est un pays magnifique. En plus Shannon est situé dans l'Ouest. Bon voyage !!!
He Salut!
désolée de te répondre si tard, je suis en plein examens et un peu speed. Malheureusement je ne peux pas partir maintenant en Espagne, je finis la fac le 7 juillet😕: dur, dur la vie! et en plus j'ai trouvé un boulot à Genève donc cet été pas de vacances et pas d'Andalousie🙁. J'essayerai quand même d'y aller une semaine
bonne chance, profitez-en bien en Espagne!
On se recontacte à la rentrée, histoire d'aller se boire un petit verre à Saint-Etienne!😉
à plus
Clémentine
Le voyage est un retour vers l'essentiel. (Proverbe tibétain)
Le voyage est un retour vers l'essentiel. (Proverbe tibétain)
Log in first, then come back to this page.










