Bons plans pour trois jours à Madrid avec ma fille de 13 ans en juin 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour,

je pars trois jours avec mon CE au mois de juin 2009 avec ma fille de 13 ans.

pouvez vous m'aider ? les visites à effectuer, les "petits restos" sympas (pas trop chers ... ), les originalités... le métro, les magasins, le "vieux Madrid" ?? etc ... Merci beaucoup pour votre aide.

ps : j'avais posté ici un message sur ma ville : LYON (fêtes des lumières 2008) ... regardez ... sympa
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Salut !!! 🙂

Quelques réponses à tes questions sur mon carnet de voyage, en particulier les principales visites à faire :

Espagne/Portugal: circuit en terre ibérique (juillet 2007)

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
AK Akiestasofi Regular ·
Compte sur moi pour te servir de guide, ce sera avec plaisir, comme ça tu repartiras avec un bon souvenir. Il y a un mois j'ai reçu deux filles de Suède et elle sont reparties vraiment contente.
La vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
BR Brunelyon69 Regular ·
merci beaucoup.
BR Brunelyon69 Regular ·
Merci beaucoup

je pense être à MADRID Mi juin.

On se tient informer.

Merci encore.
De nada ! 😎

Stef
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Pour un petit déj. ou un quatre heures tardif, tu peux emmener ta fille manger le très typique et excellent ''chocolate con churros'' de la populaire Chocolateria San Ginés.

Il s'agit de l'un des établissements qui se trouve être parmis les plus anciens de Madrid puisque cette chocolaterie a été fondée il y a plus de 100 ans. Elle a d'ailleurs beaucoup de succès puisque les gens attendent même avant l'heure d'ouverture debout devant la porte.

Je te donne les horaires en espérant qu'il n'y ait pas eu de changement: Lundi et mardi: 18h. à 7h. Mercredi à dimanche: 10h. à 7h.

Et voici l'adresse: Chocolateria San Ginés Pasadizo de San Ginés 5 Metro: Opera-Sol
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
BR Brunelyon69 Regular ·
Merci beaucoup.

Je note.

j'irai sûrement !!

je recherche aussi des petits restaurants sympas .... pas trop chers ..

Merci
RA Racine Regular ·
Bonjour, Nous irons bientôt passer 1 semaine à Madrid et votre récit nous a vraiment plu. Merci à vous
Bonjour 🙂

C'est fait pour ça, transmettre ce que l'on a aimé pour le faire aimer 😉

Stef

Similar discussions

You might also like