|  |  |
 | | | | Tipsy33 · 4 July 2005 à 16:05 62 messages · 32 participants · 117 044 affichages | | | | À: Kinder · 25 July 2005 à 9:39 Re: Cherche camping à Barcelone Message 21 de 62 · Page 2 de 4 · 83 870 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Wesh kinder, y a pas de soucis pour qu'on reste en contact, jpars pour Barcelone avec deux collegues du 1er au 8aout, on pourra même se croiser la bas  . Nous sommes presque sur d'aller passer nos premieres nuits au camping de las 3 estrellas, il a l'air vraiment bien, puis pour nos affaires on essayera de se débrouiller sur place, comme tu dit sa donne une petite touche aventure au voyage! Puis on a vu aussi qu'il existe des supers auberges de jeunesse en plein centre de Barcelone, avec une trés bonne prestation et pour "seulement  "20 euros par nuit. Sinon au sujet des trucs intéressants je lance un avis à tous les amateurs de transports en commun, ca ne sert à rien de bader pour les tickets de bus, en ville on peut acheter un sorte de pass qui permet de prendre "bus, métro, tramways" à volonté pendant 5 jours pour environ 17.50 euros, sa tue!!!! car il apartiennent tous à la même compagnie. Et puis j'aurai bien voulu savoir, au sujet des boites la bas, sa se passe comment, on m'a dit que la plupart de celle ci été gratuites si on trouvé des personnes qui nous les donnent dans la rue, sinon aussi quelqu'un a une idée du prix d'une bouteille en boite? Gracias para los informaciones  +++++ | | | À: Cicilou · 25 July 2005 à 16:57 Re: Cherche camping à Barcelone Message 22 de 62 · Page 2 de 4 · 83 846 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui tu as raison, j'avais oublié le prix par adulte (j'ai vérifié sur la facture) En résumé: 6.28 euros par adulte / nuit, 6.28 euros par tente / nuit. Et si t'as une voiture: 6 euros et qques / séjour.
Je peux pas te promettre que t'auras de la place sans résa, mais normalement il y a des emplacements de libre. Personnellement, je n'ai pas eu de problèmes un week end du 14 juillet... c'est bon signe. Bon voyage, ciao ! | | | À: Crysto · 25 July 2005 à 18:12 Re: Cherche camping à Barcelone Message 23 de 62 · Page 2 de 4 · 83 840 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ok m'sieur. faudrais qu'on ce laise nos numeros peut etre, ca serra plus simple a vrai dire.
Sinon, pour le prix des boites et bouteilles en espagne, je ne me fais pas trop de soucis. On trouveras ca a pas trop cher. Je viens de passer 1 aan en angleterre alors maintenant je suis rodé et tout me paraitra donné en espagne.
Sinon pourrais tu me donner le nom de m'auberge de jeunesse, car pas facile de trouver ca, en tout cas ds trouver une ou il y a encore de la place et ou on peut reserver.
Ah, oui une ptite chose aussi, je pars le 30 aout au soir pour arriver le dimanche 31 au matin. On a rein trouvé de mieux qu'un allé à 80 Euros en bus. Enfin on va roulé de nuit, et cest toujours une solution de rencontrer du monde en plus. Je me rattrape avecmon billet d'avion retour qui me coute seulement 23 euros taxes comprise. cest cool quand meme.
Allé, une p'tite pensé a ceux qui bossent et bon courage. | | | À: Crysto · 19 August 2005 à 16:46 Re: Cherche camping à Barcelone Message 24 de 62 · Page 2 de 4 · 8 121 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 re-bonjour ! Le camping Las Estrellas est pas mal, mais pour nous c'est un peu cher... Est-ce que vous avez des échos du camping "El Vedado" ?? il a l'air pas mal, proche de Barcelone et situé à l'intérieur d'un parc naturel...voilà c'est pour savoir, parce qu'on part à 2 ptites étudiantes et on est pas trop renseignées, ça devient urgent parce qu'on part fin août 
merci beaucoup, j'espère que vous m'aiderez ! | | | À: Tipsy33 · 6 September 2005 à 22:03 Re: Cherche camping à Barcelone Message 25 de 62 · Page 2 de 4 · 7 991 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Je pars comme toi 4 jours a Barcelone le W.E du 18/09. Je vais essayer de réserver au camping que tu suggères. Si tu as 5mn: Pour les visites la-bas:que conseillerais -tu? As -tu des adresses de "ptirestosympas"? Des endroits pas indispensables à voir?
@+
Hervé | | | À: Kinder · 6 September 2005 à 22:10 Re: Cherche camping à Barcelone Message 26 de 62 · Page 2 de 4 · 7 985 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Je pars a Barcelone le WE du 19/09 pour 4j
Comment tu as fait pour trouver un billet d'avion à 23€????? Tu pars d'ou?
@+
Hervé | | | À: Tipsy33 · 6 February 2006 à 22:28 Re: Cherche camping à Barcelone Message 27 de 62 · Page 2 de 4 · 7 908 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, j'ai lu toute les informations que vous avez mis sur le camping. J'aimerais savoir s'il y a d'autre moyen de transport pour arriver au camping pendant la nuit, ou s'il le bus de nuit passe pas très loin? Aussi non, il y a moyen de loué du matériel pour le tennis ou autres? Merci | | | À: Maxou4 · 7 February 2006 à 16:30 Re: Cherche camping à Barcelone Message 28 de 62 · Page 2 de 4 · 7 905 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, il y a des bus de nuits. L'arrêt se trouve à 100m du camping (pour partir vers Barcelone), et un peu plus loin (mais pas trop quand même) lorsqu'on en revient. Il faut se renseigner précisément sur les horaires (office du tourisme, ou camping), car évidemment, il y en a beaucoup moins qu'en journée. Pour louer du matériel... aucune idée. | | | À: Tipsy33 · 13 February 2006 à 23:56 Re: Cherche camping à Barcelone Message 29 de 62 · Page 2 de 4 · 7 903 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je ne sais pas tu as deja effectuer ton voyage sur Barcelone mais, il ya un camping à 15 min en train c'est à sitges (plage) | | | À: Fonafo · 1 March 2006 à 21:05 Re: Cherche camping à Barcelone Message 30 de 62 · Page 2 de 4 · 7 876 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, j'ai prévu de partir du 19 au 26 juin avec des amis, et je voudrais vous remercier pour toutes les info que vous avez mises sur le camping tres estrellas. Par contre, c'est juste au niveua des boites de nuit et des retours qu'il me manque un peu d'info  ! Donc si quelqu'un en a  ! Il y en a qui partent dans cette période de cette année au meme endroit? | | | À: Oxiss · 2 March 2006 à 13:58 Re: Cherche camping à Barcelone Message 31 de 62 · Page 2 de 4 · 7 868 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Taxi ou bus de niut, tu auras les infos à l'office du touris.. a la gare de barcelone, c'est bien organisé. a+ | | | À: Fonafo · 3 March 2006 à 21:33 Re: Cherche camping à Barcelone Message 32 de 62 · Page 2 de 4 · 7 853 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ok, merci pour la rapidité de la reponse! Et, vu que l'on y va en avion, il y a un bus qui relie le camping a l'aéroport?? | | | À: Oxiss · 4 March 2006 à 0:11 Re: Cherche camping à Barcelone Message 33 de 62 · Page 2 de 4 · 7 162 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
aucune idée. | | | À: Fonafo · 9 March 2006 à 20:07 Re: Cherche camping à Barcelone Message 34 de 62 · Page 2 de 4 · 7 132 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut!!! je vourdais aussi partir a barcelone avec des copines et je vroudrai savoir si vous connaissez un camping dans la ville de El Masnou paske ma cousine y est allé mais elle se rappelle de rien a part le nom de la ville!^^ | | | À: Demezia · 10 March 2006 à 0:03 Re: Cherche camping à Barcelone Message 35 de 62 · Page 2 de 4 · 7 128 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut désolé, je ne connais pas cette ville, mais j'ai trouvé le site et le phone d'un camping pout toi. www.campingsonline.com/masnou/bronce.asp telephone: +34935551503 ou sur le site routard.com a+ | | | À: Fonafo · 10 March 2006 à 14:14 Re: Cherche camping à Barcelone Message 36 de 62 · Page 2 de 4 · 7 125 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci beaucoup!!! ma cousine s'en est rappelé finalement et elle m'a dit que c'était un camping sympa (si vous voulez de plus amples informations, demandez moi!)
eske ya des gens qui y sont allés??? Est ce que on est obligé de parler espagnol parce que mes copines et moi avons toutes fait allemand et anglais! Par quelles compagnies aériennes vous etes partis??? | | | À: Demezia · 10 March 2006 à 15:30 Re: Cherche camping à Barcelone Message 37 de 62 · Page 2 de 4 · 7 117 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je monte dans l'avion ou le bateau, seulement pour traverser l'ocean pour arriver à destination, car il y'a pas d'autres solutions.Je suis allé par le train de Paris à Cerbère, située à 4km de la frontiere espagnole, portbout. De là-bas à barcelone, tu as 2heures de train.J'ai ete à Sitges à 15 mn de train de Barcelone, tu as la plage, café cool et pas cher. a+ | | | À: Fonafo · 10 March 2006 à 15:56 Re: Cherche camping à Barcelone Message 38 de 62 · Page 2 de 4 · 7 108 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
l'anglais passe très bien, mais c'est toujour bien de dire bonjour à une personne dans sa langue avant de lui demander des reseignements ensuite en anglais. a+ | | | À: Fonafo · 20 March 2006 à 2:08 Re: Cherche camping à Barcelone Message 39 de 62 · Page 2 de 4 · 7 069 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous, 
C grace a vous que g découvert le Camping3estrellas é on envisage d'y aller du 2 au 16 Septembre 2006. On est trés interéssé par les bungalows et j'aimerais savoir si les prix par nuits concernent la location du bungalow ou le prix par personne? Nous voudrions savoir également si le bus pr le retour au camping nous dépose loin de celui ci ou a une distance encore convenable?  Et si vous connaissez un moyen de transport moins cher que le train en partant de Lille (200euros) autre que la voiture et le bus cela nous aiderait enormement dans nos finances!!
Merci d'avance, bizou bizou | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Aucune idée partant de Lille, j'ai fait le voyage à Barcelone avec une tente, 8euros la place. a+ | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 267 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |