Camping près de Barcelone?
by BapMarie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et je trouve le concept vraiment sympa!
Je suis tombée dessus en cherchant desespérement des infos sur des campings près de barcelone. Je pars en aout 2009 avec 4 copains, à Barcelone, et nous cherchons un camping pas trop loin, avec des bus ou des trains pouvant nous amener à Barcelone. Ce serait vraiment gentil de partager vos expériences dans un camping, en m'indiquant quels étaient les prix de la nuit, la distance avec l'arrêt de bus ou la gare, le prix du trajet du camping vers barcelone, la durée du trajet, l'ambiance du camping...
Je sais que j'en demande beaucoup mais chaque petit coup de pouce pourrait m'être très utile car je suis complètement paumée avec toutes les infos du web^^ . En tout cas, je vous remercie d'avoir lu mon loong message jusqu'au bout et je vous remercie d'avance pour votre aide!
Bonjour,
C'est hiver nous avons fait une balade en Espagne avec le camping-car, j'avais repéré ce camping situé à 16 km de Barcelone avec le train ou le bus à proximité, puis en fin de compte nous sommes resté sur le parking des cars et camions en ville.
Donc je ne connais pas l'ambiance, mais il est près de la mer.
http://www.campingsbarcelona.com/camping.asp?idlengua=2§ion=1&idcamping=34
Barcelone est une belle ville que l'on peut visiter avec les bus à impériales, descendre visiter à pied, puis en reprendre un autre avec le même ticket et cà toute la journée.
J'ai mis quelques photos sur la page "Espagne".
Bon voyage
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
bonsoir,
nous avions séjourné au camping "bon repos" à santa susanna, en Oct 08!
Je te conseille le site web car il reflète vraiment la réalité du lieu, nous avions demandé un chalet en face de la mer et nous n'avons pas été déçus!
Il y a la gare juste en sortant et plus haut un grand centre commercial!
Je ne me souviens pas des prix mais tout est sur le site, n'oublies pas que tu iras en Août et qu'il faut réserver dès....hier!!
a+
Corinne
Log in first, then come back to this page.










