Clubs à Majorque
by Luigi270
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur ces 2 clubs : "Palma Bay Club" à el arenal et le "Club Bellevue" à alcudia. merci d'avance
Je ne connais pas, j'ai été à l'hotel America dans les callas de Mallorca, ce n'était pas une formule club mais c'était untrès bon hotel all in. De toute façon Cala Mandia est surement mieux qu'EL Arenal.
Nous nous partons vers Tenerife cette année; y êtes vous déjà allé?
cynthia
Bonsoir,
je vois que vous partez à Cala mandia au Punta reina...quand partez-vous? Nous avons réservé à l'Insotel cala mandia au mois d'août qui se trouve juste à coté du cala mandia (à un jet de pierre!). Si nous parton avant vous, je vous tiendrai au courant et irai faire un petit tour du coté du Reina.
Bàv
Dider
je vois que vous partez à Cala mandia au Punta reina...quand partez-vous? Nous avons réservé à l'Insotel cala mandia au mois d'août qui se trouve juste à coté du cala mandia (à un jet de pierre!). Si nous parton avant vous, je vous tiendrai au courant et irai faire un petit tour du coté du Reina.
Bàv
Dider
Bonsoir,
mon frère y a été voici qques années à Insotel Cala mandia et il a visté le Reina.....si rien n'a changé, c un coin calme, il y a 2 petites criques assez sympas et les 2 hotels sont pas mal du tout...il y a 1 petit village près des hotels mais rien à comparer à un grand centre commercial. Pour plus d'"ambiance" Porto cristo se situe à 5 km et une ligne de bus est dispo. Si le temps vous le permet, je compte sur vous pour me tenir informé lorsque vous serez de retour. De mon coté, si je trouve plus d'info, je vous le ferai savoir.
mon frère y a été voici qques années à Insotel Cala mandia et il a visté le Reina.....si rien n'a changé, c un coin calme, il y a 2 petites criques assez sympas et les 2 hotels sont pas mal du tout...il y a 1 petit village près des hotels mais rien à comparer à un grand centre commercial. Pour plus d'"ambiance" Porto cristo se situe à 5 km et une ligne de bus est dispo. Si le temps vous le permet, je compte sur vous pour me tenir informé lorsque vous serez de retour. De mon coté, si je trouve plus d'info, je vous le ferai savoir.
Bonjour,
oui en Bus (5 km) ou à pied....pour le coût, aucune idée...à mon avis cela ne doit pas être excessif....je pense que c'est vous qui me le dira...lol...
oui en Bus (5 km) ou à pied....pour le coût, aucune idée...à mon avis cela ne doit pas être excessif....je pense que c'est vous qui me le dira...lol...
oops, c vrai....j'avais mal lu!!!
je tenterai de ne pas vous oublier....
merci pour les voeux
je tenterai de ne pas vous oublier....
merci pour les voeux
oops, c vrai....j'avais mal lu!!!
je tenterai de ne pas vous oublier....
merci pour les voeux
Bonjour, je suis de retour de Majorque. L'environnement est calme et il n'y a pas beaucoup d'hotels dans le coin. Probablement un désir politique afin de ne pas avoir une dalle de béton semblable à Palma. On a l'impression que la nature garde quelques peu ses droits, ce qui donne du charme à cette région. Il y a qques magasins mais pas de grands centres commerciaux. La possibilité existe pour de belle balades le long des falaises pour relier les magnifiques et nombreuses petites criques. Porto Cristo se trouve à 3 km de Cala Mandia. Le taxi coûte 7, 5 euros. Il y a un petit train sympa pour les enfants et coûte 2 euros par personne. Le port est assez grand et vaut le coup d'oeil. A visiter également Formentor. De préférence louer une voiture pour être libre et admirer le paysage du magnifique point de vue près du village de Formentor. Il est inutile d'aller jusqu'au phare car la route est longue et la vue est plus sensationnelle du premier point de vue. Nous avons visité le vieux Palma. Beaucoup de circulation et attendez-vous à qques embouteillages. L'hotel Insotel Cala Mandia est pas mal du tout. Le seul reproche est la mauvaise humeur, parfois même l'agressivité, des personnes travaillant dans l'hotel (acceuil, pool bar, ....) Cette remarque est valable en général également pour les autochtones habitant la région (commerces, resto, .....). Dommage mais cela reste heureusement un détail au vu des installations et de la qualité des buffets. Il y a 4 area. Il faut mieux éviter l'area D qui est décentrée et peu fréquentée. L'area A est plus bruyante (animation, spectacles le soir, discothèque). Si vous aves des enfants, il vaut mieux choisir l'area B ou C. 7 terrains de tennis, foot, squash, ....gratuit (moyennat caution assez élevée pour le matos). Les serviettes de bain sont gratuites (caution de 15 euros). Attention au vol de serviette!!!!!. Une seule personne parle le français. Les animations sont en allemenand, espagnol et parfois italien. Le mini club n'est pas en Français. Nous avons visité le Punta Reina. A première vue, pas mal aussi. 2 piscines et genre petit village. Pas évident pour les personnes plus agées car beaucoup d'escaliers. A éviter, la fabrique de perles (nul). Si vous aves des questions n'hésitez pas.
je tenterai de ne pas vous oublier....
merci pour les voeux
Bonjour, je suis de retour de Majorque. L'environnement est calme et il n'y a pas beaucoup d'hotels dans le coin. Probablement un désir politique afin de ne pas avoir une dalle de béton semblable à Palma. On a l'impression que la nature garde quelques peu ses droits, ce qui donne du charme à cette région. Il y a qques magasins mais pas de grands centres commerciaux. La possibilité existe pour de belle balades le long des falaises pour relier les magnifiques et nombreuses petites criques. Porto Cristo se trouve à 3 km de Cala Mandia. Le taxi coûte 7, 5 euros. Il y a un petit train sympa pour les enfants et coûte 2 euros par personne. Le port est assez grand et vaut le coup d'oeil. A visiter également Formentor. De préférence louer une voiture pour être libre et admirer le paysage du magnifique point de vue près du village de Formentor. Il est inutile d'aller jusqu'au phare car la route est longue et la vue est plus sensationnelle du premier point de vue. Nous avons visité le vieux Palma. Beaucoup de circulation et attendez-vous à qques embouteillages. L'hotel Insotel Cala Mandia est pas mal du tout. Le seul reproche est la mauvaise humeur, parfois même l'agressivité, des personnes travaillant dans l'hotel (acceuil, pool bar, ....) Cette remarque est valable en général également pour les autochtones habitant la région (commerces, resto, .....). Dommage mais cela reste heureusement un détail au vu des installations et de la qualité des buffets. Il y a 4 area. Il faut mieux éviter l'area D qui est décentrée et peu fréquentée. L'area A est plus bruyante (animation, spectacles le soir, discothèque). Si vous aves des enfants, il vaut mieux choisir l'area B ou C. 7 terrains de tennis, foot, squash, ....gratuit (moyennat caution assez élevée pour le matos). Les serviettes de bain sont gratuites (caution de 15 euros). Attention au vol de serviette!!!!!. Une seule personne parle le français. Les animations sont en allemenand, espagnol et parfois italien. Le mini club n'est pas en Français. Nous avons visité le Punta Reina. A première vue, pas mal aussi. 2 piscines et genre petit village. Pas évident pour les personnes plus agées car beaucoup d'escaliers. A éviter, la fabrique de perles (nul). Si vous aves des questions n'hésitez pas.
oui moi j'ai des questions !!!
😉😉😉
Je vais aller à Mallorque avec mon ami à la fin du mois et je recherche un hébergement pas trés cher dans un endroit plutot jolis. Nous aimons les belles plages, les vues "imprenables", les coins calmes et paisibles et surtout pas trop la foule...cela correspond à quel endroit de mallorque? cala mandia et porto christo font partis de ses petits coins sympas non ?! Aussi j'aimerais bien savoir si vous avez vus la possibilité d'être héberger chez l'habitant ou si vous avez remarquer des hotels peu onéreux...J'ai beaucoup chercher sur le net et malheureusement 🤪 j'y suis encore !!! Merci.
Je vais aller à Mallorque avec mon ami à la fin du mois et je recherche un hébergement pas trés cher dans un endroit plutot jolis. Nous aimons les belles plages, les vues "imprenables", les coins calmes et paisibles et surtout pas trop la foule...cela correspond à quel endroit de mallorque? cala mandia et porto christo font partis de ses petits coins sympas non ?! Aussi j'aimerais bien savoir si vous avez vus la possibilité d'être héberger chez l'habitant ou si vous avez remarquer des hotels peu onéreux...J'ai beaucoup chercher sur le net et malheureusement 🤪 j'y suis encore !!! Merci.
oui moi j'ai des questions !!!
😉😉😉
Je vais aller à Mallorque avec mon ami à la fin du mois et je recherche un hébergement pas trés cher dans un endroit plutot jolis. Nous aimons les belles plages, les vues "imprenables", les coins calmes et paisibles et surtout pas trop la foule...cela correspond à quel endroit de mallorque? cala mandia et porto christo font partis de ses petits coins sympas non ?! Aussi j'aimerais bien savoir si vous avez vus la possibilité d'être héberger chez l'habitant ou si vous avez remarquer des hotels peu onéreux...J'ai beaucoup chercher sur le net et malheureusement 🤪 j'y suis encore !!! Merci.
Bonjour,
pour la première partuie de votre question, je crois que c'est l'endoit recherché. Cala mandia est un coin calme (pas de dancing), très joli, les petites plages sont très attirantes. Porto Cristo n'est pas une ville mais un gros village paisible. Par contre, nous avons logé dans un hotel All-in et je ne saurais vous aider d'avantage concernant les logements chez l'habitant. Pour les hotels peu onéreux, franchement nous n'avons regardé. Nos critères nous ont portés sur les hotels 4 ou 5 étoiles. Le prix payé pour 12 jours, 2 adultes, 2 enfants de 9 ans était de 3400 euros, ce qui est somme toute très attractifs pour un hotel de cette catégorie pendant la période de congé scolaire.
Je vais aller à Mallorque avec mon ami à la fin du mois et je recherche un hébergement pas trés cher dans un endroit plutot jolis. Nous aimons les belles plages, les vues "imprenables", les coins calmes et paisibles et surtout pas trop la foule...cela correspond à quel endroit de mallorque? cala mandia et porto christo font partis de ses petits coins sympas non ?! Aussi j'aimerais bien savoir si vous avez vus la possibilité d'être héberger chez l'habitant ou si vous avez remarquer des hotels peu onéreux...J'ai beaucoup chercher sur le net et malheureusement 🤪 j'y suis encore !!! Merci.
Bonjour,
pour la première partuie de votre question, je crois que c'est l'endoit recherché. Cala mandia est un coin calme (pas de dancing), très joli, les petites plages sont très attirantes. Porto Cristo n'est pas une ville mais un gros village paisible. Par contre, nous avons logé dans un hotel All-in et je ne saurais vous aider d'avantage concernant les logements chez l'habitant. Pour les hotels peu onéreux, franchement nous n'avons regardé. Nos critères nous ont portés sur les hotels 4 ou 5 étoiles. Le prix payé pour 12 jours, 2 adultes, 2 enfants de 9 ans était de 3400 euros, ce qui est somme toute très attractifs pour un hotel de cette catégorie pendant la période de congé scolaire.
Log in first, then come back to this page.










