Dormir pas cher à Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

J'aimerais aller à Barcelone pour 3 jours (le week end de Paques) avec mon copain, mais l'hébergement est hors de prix. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller rapidement un hotel pas cher ou une pension (par contre, je souhaite une chambre double et non un dortoir commun)?? merci beaucoup pour votre aide et j'attends vos réponses avec impatience
AR Arnaquedents ·
LOCATION BARCELONE

WWW.SERVICESVACANCES.COM
AT Athénais Regular ·
Hôtel très sympa et pas mal situé http://www.hotel-prisma.com/

et pour manger, l'incontournable " El rey de la Gamba"...sur le port, passeig de Joan de Borbo... si vous aimez les poissons c'est un endroit extra! Bon petit week-end et salutations
Revenue de tout, mais sans cesse en partance!
GW Gwinchin Regular ·
Essaie d'être logé chez l'habitant via ces sites : www.couchsurfing.com www.hospitalityclub.org
J'ai soif de voyage, vers quelle oasis me diriger ?
CE CelyneE ·
En mai dernier, j'ai passé une semaine a Barcelone avec ma fille. Nous etions dans une pension pas chere, le PARAISO. Rien de luxueux, mais ca coutait environ 20 euros par personne. C'etait tres simple, on avait une chambre juste pour nous 2 avec lits superposes, l'endroit etait propre, pas bruyant et surtout tres bien situé ( a 2 minutes du mercado Sant Antoni). J'avais reserve sur le net, avec Hostelworld.com

C'est sur ce site que nous avons trouve a nous loger pas cher a Paris, Madrid, Barcelone et Londres.
Un bleuet dans le trèfle- Saguenayenne en Irlande

You might also like