Guest house de charme à Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Nous partons à Barcelone du 7 au 11 Novembre. Un conseil pour une guest house de charme 😇, tranquille et pas trop loin du centre à Barcelone ?

Jay-C
JA JayC ·
up... personne ne peut nous conseiller ????

Bonjour,

Nous partons à Barcelone du 7 au 11 Novembre. Un conseil pour une guest house de charme 😇, tranquille et pas trop loin du centre à Barcelone ?

Jay-C
AL Aline31 Veteran ·
barcelone est une ville chere; bon tu as des sites espagnol qui propose des apart 4 personnes a 100 euros par jour ou alors des hotels; 100 euros la chambre.. sinon un bon plan tu va a lloret de mar ;ou à blanes et tu prends le train 1h de train..; et tu as des hotels a 60 euros par jour et en pension complete en hors saison!! essaie le site hotelopia ...🏴‍☠️
JA JayC ·
Merci Aline, je ne pense pas trop m'éloigner du centre de barcelone. donc Blanes ou Llioret del mar, ca sera trop loin. En fait, n'étant pas fan des grands hotels anonymes, je cherche une pension / chambre d'hotes sympa, pas trop bruyante et un peu typique, meme si le budget tourne vers les 100euros. Quelques recommandations ?
FA Fabriz Veteran ·
Bonjour JayC😉

Tu peux essayer ce site http://www.desigbarcelona.com/fr/ ou encore http://www.bedycasa.com/fr

Malheureusement😕, je ne sais pas mieux ...

Hasta Luego et bon séjour dans cette si belle ville,
fabrice
FA Fabriz Veteran ·
😉bonjour JayC,

Pour du charme en coeur de ville, je suis désolé de te dire qu'il faut que tu dépasses les 100€ à Barcelone😕, pour 100€ tu seras excentré😇

Si tu veux, je peux quand même te donner les adresses, pour que tu te fasses ta propre idée😛,

hasta luego,
fabrice
JA JayC ·
Merci fabriz nous cherchons vraiment en centre ville. Bedycasa a l'air pas mal...je vais me concentrer là dessus et sinon on ressortira les bon vieux guides papier
JO Jordipons11 ·
Bonjour Jay-C, J'habite a Barcelone et je pense que un quartier tranquil mais a coté du centre c'est Vila Olímpica. Tu peut aller à pied a le centre historique de la cité (Born, Catedral, Ciutat Vella...) en 10-15 minutes ou avec le metro (2-3 stations). Il y a le plus gran parc (Parc de la Ciutadella) et les beaux plages. Si tu veut plus d'information tu peut écrire a mon email: jordipons11@gmail.com

Excuse moi pour mon Français... il fait beaucoup d'ans que je l'étudiait a l'école...

Jordi

You might also like