Guide pour le musée du Prado à Madrid
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

Prochainement je serai de passage à Madrid et compte bien visiter le musée le Prado.

Toutefois les visites proposées par le musée sont en espagnol ou en anglais.

Je me souviens qu'à Paris différents guides (professionel ou étudiant) proposaient des visites de la ville ou de certains musée de la ville.

J'aimerais trouver un endroit qui propose le même type de service, soit un guide francophone pour Madrid, principalement pour le Prado.

Alors, si vous avez des sugestions, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci à tous!
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Tu as, dans l'enceinte même du musée, une librairie qui vend des guides, mettant l'accent sur les oeuvres principales, dans toutes les langues.
SM Smouchy Veteran ·
tu trouveras aussi a l'entree du musee des guides (en chair et en os) qui te proposeront la visite en français
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
TY Tyrolien Veteran ·
Salut,

Je suis revenu hier d' 1 séjour d'une semaine à madrid et Tolède ( si tu y vas maintenant, attention, il fait déjà bien bien chaud ! ) Tu peux trouver auprès de l'université et auprès de l'office du tourisme des possibilités d'avoir un guide pour la ville et les musées de Madrid ...

Perso, j'ai pas fais le Prado mais ces 2 voisins : Centro de Arte Reina Sofia et Thyssen Bornmisza ( pardon pur l'orthographe ...) et je crois que cela se fait pour les 3 ...

Hasta luego
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -

You might also like