Recherche hôtel avec âme à Barcelone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Bonsoir à tous, Je pars faire "une espèce de nuit de noce" de trois nuits à Barcelone troisième semaine de septembre 2010. Nous sommes très gîte de charme, hôtel de charme, contact avec les autochtones, et pas (plus) du tout grande enseigne de l'hôtellerie. Je recherche donc un Hôtel de 3 (ou plus) étoile, petite capacité ( pas 200 chambres !!, mais plutôt un hotel de 6, 12 voire 20 chambres) maison ayant une déco, une âme, du charme, du caractère. Quelqu'un a-t-il une belle expérience, un bon conseil ? Merci d'avance à tous les Vfistes
jyEmdé
SA Sachadam ·
Suite à votre question sur le site concernant les hotels de charme : je suis à Barcelone dans qq jours : avez_vous trouvé votre bonheur à Barcelone ou en Catalogne ?

Merci

Sachadam

You might also like