Cherche un hôtel à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonsoir, je vais me rendre à Barcelone prochainement, je cherche un hotel proche des sites à visiter et surtout pas trop cher, si vous avez des infos je suis preneuse, si vous avez visités des endroits sympas faites le moi savoir , je ne connais pas cette ville, et je n'arrive pas à joindre l'office du tourisme espagnole à Paris pour avoir de la documentation. Merci
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Pour quelques idées de visites , de photos et le détail de mon budget voyage à Barcelone, vous pouvez consultez mon carnet de voyage.http://chrissand.wifeo.com/barcelone.phpChrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
DO Dorimarie ·
Merci, pour les infos , belles photos , vraiment cela donne envie , vos impressions sur l'hotel?
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

L'hôtel était propre, calme et le petit déjeuner copieux. Il y'a un parking gratuit il me semble et une navette pour venir de l'aéroport.

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
DO Dorimarie ·
merci beaucoup pour tous ces renseignements Cordialement
BO BonVoyage2Fr ·
Salut !

Pour Barcelone, ca depend de ce que tu veux comme hotel. Mais par defaut, je te conseille de reserver ici, ou il y a une multitude d'hotel a Barcelone, tres bon rapport qualite/prix. il y en a pour tous les budgets et tous les gouts.

😎
JE Jeanluc38 Veteran ·
Salut, juste un truc que j'ai oublié de te dire dans le message privé, comme tu es végétarienne, un resto végétarien à la " déco" style cafette atroce mais le menu de midi est super copieux et vraiment pas cher; "Self Naturista", calle Santa Anna, 11 : une rue entre les Ramblas et l'avinguda (avenida) Puerta del Angel
Jean-Luc
DO Dorimarie ·
Ca c'est une super infos, je vais y trainer mes amis, j'avais peur de juste les regarder manger des tapas à l'apéro!!!!

Musicalement dorimarie
JE Jeanluc38 Veteran ·
Hola! Pour tes amis, lis le post que j'ai écrit à pegbo ("Bons plans d'hébergement pas chers à Barcelone") à propos du resto "Pollo Rico" , carrer Sant Pau, 31. Bon profit!
Jean-Luc

Similar discussions

You might also like