Avec mon mari on souhaite partir le we du 13-15 août en espagne et plus précisement à Girona (on va voyager par Ryanair). Est ce qq1 connait un hotel sympa. et que faut il ne pas manquer pour les visites ??
Merci d'avance pour vos réponses
by Nat30
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Un grand week-end de novembre en EspagneFR
15 days in La Palma, a hidden gem with a thousand contrasts
Douze jours à MinorqueFR
Majorque, rien que pour vos yeuxFR
De la côte murcienne à l'Andalousie des sierras de JaenFR
Séville, Cordoue et Grenade, une bulle arabo-andalouseFR
L'Andalousie en familleFR
Belle échappée de la Cantabrie aux AsturiesFR
Minorque, une île des Baléares préservée et authentiqueFR
Belles îles en mer: Malte et Ibiza en photosFR
Aragon méconnuFR