Hotel à girona
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Avec mon mari on souhaite partir le we du 13-15 août en espagne et plus précisement à Girona (on va voyager par Ryanair). Est ce qq1 connait un hotel sympa. et que faut il ne pas manquer pour les visites ??

Merci d'avance pour vos réponses
ZO Zorba Veteran ·
Bonsoir,

Je suis arrivé très tard à Girona avec Ryanair, et les hotels bon marché sont fermés. Toutefois l'hotel Peninsular a un veilleur de nuit, il est du niveau 3 étoiles pour un prix deux étoiles et il est au calme, ce qui n'est pas évident. Il n'est pas trop loin à pied de la gare routière où arrive le bus de l'aéroport. De jour il y a la Pension Coll qui fait routard.

Bon voyage
ZO Zorba Veteran ·
Rebonsoir

Pour les visites, tour des remparts, le rambla, la magnifique cathédrale, les bains maures....flaner ds cette ville très agréable.

Similar discussions

You might also like