Cherche hôtel ou pension pas cher à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je souhaite partir deux ou trois jours à Barcelone. Pour l'avion, je pense prendre Easy Jet, mais je cherche un hébergement pas cher, pour deux personnes.

Si vous avez de bonnes adresses d'hôtel ou de pension...

Merci
NE Nelly83 ·
salut je te conseille un hôtel en plein centre de barcelonne près des remblas regarde leur site www.solik.com hôtel propre les proprios très sympa et les prix des chambres pour 2 personnes sont de 35 € à 75€ car il y a des chambres sans salle de bain qui sont dans le couloir j'avais réservé par mail se sont des français.

bon séjour
NE Nelly83 ·
erreur du site lire www.solyk.com
RE Rehab ·
c'est pr quelle période d'abord?
SO Sophieth ·
C'est pour la fin du mois d'octobre...
NI Nitya Regular ·
salut, je cherche un moyen pas trop cher de faire tanger, murcia, Gerone, en bus ou en train ? je suis au maroc actullement, y a t-il des autocars qui partent du Maroc vers l'espagne et qui ne roulent pas comme des fous ?? merci pour toutes infos
RE Rehab ·
le meilleur moyen c'est le bus, je te propose la compagnie Supratours, ils sont num 1 au maroc
NI Nitya Regular ·
merci pour ta réponse, et que penses tu de CTM ?
RE Rehab ·
la CTM etait bonne aussi, qd elle etait ds le même poule que supratours. mais n'empech que la Ctm reste mieux que les petites compagnies inconnues
GL Gloubiboulga Regular ·
eurolines fait ce trajet aussi, il me semble.
RE Rehab ·
oui c'est vrai, eurolines et supratours c'est le même poule
NU Nush Regular ·
je fais "remonter" ce post, car je viens de passer 3 nuits (le week du 8 mai) a barcelone dans cet "hostal" super sympa, mignon, dans le quartier gothic, philippe est francais et vraiment charmant, 50 euros pour chambre avec salle de bains a patrtager mais vraiment nickel
BO Bossanova Veteran ·
Bonsoir 🙂

Je profite de la discussion réactualisée pour donner mes adresses 🙂.

Des pensions "pas trop chères" (tout est relatif 😉 !) pour BCN (en août, single, salle de bains privée, 40 Euros environ) :

Pension Dali (proche des Ramblas, mais je ne me souviens plus de la rue) Pension Fernando, Calle Ferran (mi-chemin des Ramblas et du barrio Gotico) Pension ???? (je peux retrouver le nom) dans la Calle Princessa.

C'est beaucoup plus joli de loger dans le Barrio Gotico (Calle Princessa, Calle Montcada) que sur les Ramblas... 🤪. A mon avis.

Bon voyage, c'est extraordinaire Barcelone !
PI Pitufina Regular ·
De retour de Barcelone je confirme la pension Sol Y K est vraiment trés agréable, située dans le vieuX quartier avec des propriétaires trés sympas. Trés bon rapport qualité prix. Seul conseil :le quartier étant trés animé mieux vaut ne pas oublier ses boules quiès dans sa valise même si le propiétaire semble en avoir une réserve à disposition...
MA Mariquita Regular ·
je persiste et signe : SolyK est une très chouette pension/hôtel dans le Barri Gothic. C'est propre, la déco est soignée, l'accueil est chaleureux et conviviale, c'est idéalement situé entre le métro Jaume et Liceu et à une rue du Harlem jazz club où il y a tous les soirs des concerts de toutes sortes (sun rock, son cubain, brésilien, jazz, blues).😉 Etant très sensible aux bruits pour ma part, Philippe m'a fourni des bouchons... très efficaces ! Bref excellent rapport qualité/prix et à noter que même si vous êtes dans une pension, les lits sont faits tous les matins ! Très bon séjour à Barcelone pour tous ceux qui vont y faire un saut... profitez-en le sable est revenu sur la plage !😎
RA Radinou4 ·
bonjour,

je sais que la discussion date d'un moment mais je voulais savoir si vous avez été récemment à l'hotel SOLIK car nous aimerions mon époux et moi y aller au mois de novembre est ce que quelqu'un y a été depuis peu Merci à tous
MO Montaine24 ·
Pour y être aller plusieus fois, Barcelonne restera ma ville fétiche!!!! une atmosphère si cosmopolite, et agréable! pour se loger, ns avions trouvé une pension, peu chère ( 40 euros la nuit) en fait il s'agit d'une chambre, simple, petite, mais quand on est à Barcelonne, on vit la nuit!!! C est la pension Lourdes, Princesa, 14, tel : (34) 93 319 33 72 j'espère que tu t'amuseras autant que je m'y suis amusée, et cette ville restera ds mon coeur à jamais, ! montaine
montaine24

Similar discussions

You might also like