Itinéraire de Grenoble à Madrid?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Hola je suis actuellement sur Grenoble et souhaite gagner Madrid en passant par un chemin sympas ( ps; ma vision du "sympas" lieux naturels montagne, village...) j'avais pensé par les montagnes coté pyrennées Aragonnaise, lieux myth des grimpeurs avec falaise ocres mais cela me semble complique avec mon vehicule! on m'a parlé d'une route assez rapide qui passe par la cote mais le "côte d'azur" version espagnole ne me branche pas du tout!!!!

si qlq un a qlc a me conseiller!

Merci
"être acteurs du spectacle, c'est un engagement de toute une vie. Le désir de porter la parole des poètes, c notre vie. Pour nous tous ne pas jouer est un déchirement! la culture est comme un bout de voyage, defendez là pour nous donner la possibilité de mieux communiquer et se connaitre!
MO Moogy Regular ·
Salut

Une route sympa pour aller de Grenoble à Madrid assez rapidement. Tu prends l'autoroute jusqu'à Barcelone et ensuite l'autoroute qui traverse l'Espagne d'Est en Ouest au sud des Pyrénées. C'est une partie de l'Aragon. Les paysages sont désertiques et trés beaux. Autre solution, aller jusqu'à Toulouse, puis prendre la direction d'Andorre et traverser l'Espagne jusqu'à Madrid.

Quel que soit ton choix, tu ne seras pas déçu par la beauté des paysages.

Bon voyage.
SA Saab Regular ·
Passe par Andorre ! C'est le plus rapide & le plus "sympa" 😉
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve... Guy de Maupassant
MA Mawine Regular ·
je suis assez d accord pour andorre ! je l ai fait et c est magnifique !
"Les proverbes sont comme de petites gouttes d eau qui nonchalamment tombent quand Dieu pleure", moi.
GA Gabi007 Regular ·
Grenoble-Barcelone-Saragosse-Madrid tout par autoroute (on doit paier jusqu'a Saragosse).

Grenoble-Andorre-Huesca-Saragosse-Madrid.

La route de l'Andorre a Huesca c'est trés joli. Pas d'autoroute mais bonne route. On traverse beaucoup de petites villages et le paisage c'est trés joli.

Bon voyage

😎😎😎😎😎
AMITIÉS DE LA CATALOGNE !!!

Similar discussions

You might also like