Itinéraire Perpignan-Barcelone à VTT
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
hello

qqn a til des infos sur perpignan- barcelone ou plutot cerbère- palafrugell (un peu audessus de barcelone) en vtt en longeant la cote ? accessible ? difficulté ? camping sauvage sur la plage ? beauté du paysage ? touristes ?

merci bcp pour vos infos et bonnes vacnaces

anaelle
LA Larus21 ·
Bonjour, Ne pas hésiter : Cerbère - Port-bou - Port de la Selva - Cadaqués en faisant un tour par le phare du Cap Creus et Port Lligat. Eviter Rosas pour rejoindre Estartit... Voyage de combien de jours ? et pour quelle période ? Larus21
Le but n'est que le chemin qui y même
RE Redhot Regular ·
je ne sais pas si tu aimes les cotes mais il y en a bcp mais superbe belle region la costa brava mnt moins de tourites oui possibilite de camp sauvage mais tjrs cache toi bien chui a barcelone jai voulu faire aussi un truc pareil genre barcelone montpellier marseille mais helas pas de temps je veu voir tes tofs benqatou@hotmail.com
AM Amakassoul ·
hello

merci pour les infos !

on part jeudi 4 septembre prochain train de nuit nancy-cerbère avec les vélos, et on repart le samedi 13 de barcelone donc 8 jours, mais ca va etre un peu just (ya 2 semaines on a fait toulon-st raphael par la cote en vélo superbe 120 km en 6 jours rythme cool!) donc on se ravancera peut etre a barcelone en train régional espagnol a un moment si on est a la bourre !jespère que ya pa de problm pour mettre les vélos ds les ter espagnols ! en plus a priori ya pu de place pour les vélos ds le train du retour cerbère nancy donc on va etre obligés dacheter une housse ca va etre chiant a transporter enfin on va voir ca métonne que la meuf de la sncf nous ai dit que ya pu de place pour les vélos bref ! a plus anaelle
LE LeonSyra ·
salut je ne sais pas ce que tu appelles les ter espagnols. En tout cas, aucun problème pour mettre son vélo dans les cercanias (sorte de RER). Voila le plan du réseau http://www.renfe.es/cercanias/barcelona/mapa_zonas.html Fais nous un petit compte rendu, moi aussi ça m'intéresse ce trajet. Bonne route ciao

Similar discussions

You might also like