Très dur de trouver un apparte ou une colloc à Barcelone, Alors à distance ce n'est même pas la peine.. Même avec les annonces via internet ou sur "ananuntis" même en étant sur place ça relève de la grosse galère..: lorsque tu arrives tout est déjà loué..( sauf les trucs hyper pourris )
Je te donne le nom d'une agence que je connais bien et qui est sérieuse : ils t'enverront par fax ce qu'ils ont de libre, mais devant les prix tu vas prendre peur, c'est aussi, voire plus cher qu'à Paris...et le parc locatif représente très peu..
Administracion Y Gestion De Fincas Domenech
Dirección de contacto
Roger De Lluria, 8-10, 2º-2ª
08010 Barcelona
Barcelona
Telefonos de contacto
Tfno: 933181236
Fax Fax: 938181240
Pas facile de trouver un bon job non plus, tu en as un c'est déjà bien..
Si tu y tiens pars ! loges dans une pension.. dors sur la plage, ou fais la fête toute la nuit..
Ne loues pas sans voir ! et ne marche pas dans le piège de agences qui demandent de l'argent pour te trouver un appartement ( souvent déguisées sous des annonces de particulier à particulier )
Un site d'annonces :
http://www.idealista.com/pagina/buscar_home;jsessionid=3D6E186E252FCBA5EC1B49FA7D6B2DFC.acaps3Pour les pensions..
http://www.barcelona-on-line.es/ROLGen/Reserves/hostels_barcelona.asp?idIdioma=3Bon séjour a Barcelona
Léa